Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
GZO
Messages : 168
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:21 am

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par GZO »

J'ai compris quand j'avais 20 ans. Je vivais dans mon propre appartement depuis plusieurs mois. Mon meilleur ami de l'époque m'envoie un mail groupé. Je ne connaissais pas l'une des destinataires. J'ai cru que c'était sa copine (elle ne l'était pas ;-)). Et j'ai commencé à me demander pourquoi je n'avais pas de copine. J'ai pris plusieurs semaines pour comprendre que j'étais gay, plusieurs mois pour l'admettre (merci Internet ;-)).
lilou chan
Messages : 17
Inscription : mar. mars 03, 2015 10:21 pm

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par lilou chan »

Splinter a écrit :Pas grave LilouChan et toi en as-tu eu? :/
Que j'ai eu quoi ?
Si tu parle d'une petite amie oui mais juste pour le plaisir ... celle que j'aime vraiment m'aime seulement pour amitié
Espéranto
Messages : 99
Inscription : ven. févr. 27, 2015 9:43 am

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par Espéranto »

Quand :?: A 14 ans.
Comment :?: Pendant que... :oops:
foreverlove
Messages : 13
Inscription : ven. févr. 27, 2015 10:15 pm

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par foreverlove »

Espéranto a écrit :Quand :?: A 14 ans.
Comment :?: Pendant que... :oops:
Pendant que quoi Espéranto ? ;)
Espéranto
Messages : 99
Inscription : ven. févr. 27, 2015 9:43 am

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par Espéranto »

Pendant ma very first time :!: :oops:
lilou chan
Messages : 17
Inscription : mar. mars 03, 2015 10:21 pm

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par lilou chan »

Espéranto a écrit :Quand :?: A 14 ans.
Comment :?: Pendant que... :oops:
Et oui ! :euh: À 14 ans ! Pourquoi c'est grave ?
Espéranto a écrit :Pendant ma very first time :!: :oops:
Donc tu a fait ta première fois l'année dernière ? Désolée si c'est trop indiscret mais en même temps maintenant les mecs puceaux jusqu'à 27 ans ça ce fait rare ! Bravo !
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par Cin »

Année dernière en anglais c'est plutôt last year
là c'est first time : première fois!
MonFrèreOurs
Messages : 58
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par MonFrèreOurs »

Tiens voilà le pot avec la bonne question que je cherche ! Je débarque tout juste, je ne connais pas ls bonnes planques ! Mais je me suis inscrit dès le 2ème jour pour pouvoir répondre quant je tombe « sr lebon truc »

J’ai été strictement éduqué standard rigide hétéro ! Inflexible !
Pour le boulot, j’ai été en Allemagne entre 26 et 40 ans ! Là bas les lois pour le partage, la garde des morpions en cas de séparation est hasardeuse vue de chez moi. J’avais la hantise de perdre mes garçons ! Alors, je n’ai rien organisé.

M’informant quant même, bien que toujours retenu sur un retard certain par rapport à la norme, je m’achetais la revue Gay locale genre Tètu pendant près d’un an, à la fin du siècle ! J’ai arrêté, quant ils fournissaient du ‘réchauffé’, des mêmes phots que l’année d’avant, avec un autre texte pompeux !
Mais j’ai retenu la formule qui me convenais le mieux : bi / indécis. En fait stoppé à mi-chemin vu de là où je vais maintenant ! A ce moment là, 37 ans des parages, j’étais hors classe pour les lieux de rencontre à Munich à 80 kms ! J’ai pris peur dans la suite de me risquer de ce fait dans des combines, fréquentations louches ! Alors je partis en courrant, rentrant en France en 2004……. sans débatre de la question qui cloche…. dig ding dong…..

J’ai eu une éducation expériance hétero comme font « le tout le monde », je suis resté une année, des occasions individuelles par la suite pour un final mémorable où j’ai retenu que je demandais des trucs mais que avec la fille ça ne le faisait pas ! J’ai cogité 2 ans pour savoir ce que je cherchais !

La réponse à la question posée : quant et comment l'avez-vous su ?
La réponse : ce 02 janvier 2015, environ 02 h du mat, quant j’ai vu mon frère dans un effet de miroir qui m’a dit : je te manque, je ne suis pas avec toi depuis le 2ème jour, on est chacun nos deux demi-moitiés, prends toi un autre garçons et on sera heureux tous les trois !
C’est ce que je vais faire !!

Merci de m’avoir posé la question ! C’est difficile à répondre dans une vie. Alors ne stressez pas, en survol rapide si vous ne voulez pas savoir tout le détail……..

Quant avez-vous eu les premiers doutes ?
Avec ma scolarité et mon métier, j’ai été d’avantage mélangé aux garçons que aux filles. Mais pas seulement. Je me souviens de quelques prénoms de filles, mais les garçons qui ont marqués ma vie depuis 50 ans sont bien plus nombreux !
Jusqu’au CE2, c’était strictement classes de garçons !
A 14 ans, mon copain de classe par une répartie a touché en plein dans le mille : en vacances chez ses grand parents, pour la première soir nous deux au salon, lui un sac de couchage sur le tapis, moi j’avais pu avoir le seul canapé, j’ai préféré le rejoindre pour mettre a coté de lui, il m’a rejeté en disant : laisse moi tranquille, t’es PD ou quoi ? Moi, je ne savais pas de quoi il me qualifiait, mais j’avais le sentiment qu’il venait de me dire quelque chose d’important pour moi ! J’avais tellement eu le souhait, l’envie de me blottir contre lui. Apparemment ce ne devait pas être bon, mais pourquoi ? Je me souviens aussi, pour ce séjour de quelques jours avec lui, j’avais envisagé, souhaité une circonstance favorable, pouvoir être nu avec lui pour me comparer, comme tout garçon à cet âge. Peut-être bien les deux choses à la fois ! Un temps plus tard, on à eu une (seulement ?) sortie piscine avec la classe. Je me souviens que j’ai essayé de rattraper cela, je me suis débrouillé en arrivant pour aller à la cabine avec lui. Mais il m’a pris de court, il avait prévu le maillot sous son pantalon, moi pas, en un tour de main il était dehors, encore loupé !
J’en garde encore une impression de désir non exaucé. J’en garde une notion de manque affectif émotionnel qui ne me quitte pas. Je compte par un clin d’œil au destin me refaire ça avec mon prochain copain chez moi, peut-être dès mercredi avec mon « nouveau jardinier du moment »
TheGoldfish
Messages : 41
Inscription : jeu. mars 19, 2015 4:57 pm

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par TheGoldfish »

Quand j'étais petite (9~10 ans), j'étais "amoureuse" d'une camarade de l'école, je voulais toujours être avec elle, mais comme elle avait un an de plus que moi, elle me snobait vis-à-vis de ses amies. Et puis un jour, je lui ai fait ma déclaration et volé un bisou sur les lèvres, sans réfléchir, sans avoir conscience que c'était anormal, mal vu etc., vu que j'avais grandi dans un milieu gay et que mes parents m'avaient toujours exposée à l'homosexualité de manière banale. J'ai plusieurs années été victime d'homophobie sans comprendre pour on réagissait si mal à mon amour.

Et puis j'ai oublié tout ça, j'ai aimé des garçons très féminins ultra cliché gay (donc je passais pour hétéro, mais ce que j'aimais chez ces hommes, c'était leur féminité), et le jour de la rentrée des classes de quatrième (j'avais 13 ans), j'ai remarqué une nouvelle, une japonaise super mignonne, je l'ai épiée en secret pendant un an, jusqu'à vraiment tomber amoureuse d'une amie avec qui je suis sortie : j'ai enfin compris, vers 14 ans, que j'étais homosexuelle (après avoir bien cherché ma case de laquelle je me détache maintenant).
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Quand et comment l'avez-vous su ? ...

Message par Matou »

Bin, ça remonte pas à longtemps pour ma part x)
3 ans. Quand j'étais en 5eme.
J'ai toujours été différente, et je pense que sans le savoir que depuis petite je cherchais ce qui était différent chez moi.
En CM2 j'ai commencé à m'habiller comme tout le monde, et pas en garçon manqué, je me suis dis que c'était surement ça qui allait pas.
Mais quelques mois à peine après, je me suis rendu compte que c'était pas ça qui n'allait pas.

En 5eme j'ai repris mon style vestimentaire d'avant. Cette même année, j'ai surement appris le mot homosexualité sans m'en rendre compte haha.
Et puis je suis tombée amoureuse. Boum, comme ça sans prévenir :ninja: J'ai cru que j'étais bi les première semaine. Et puis je me suis dis "mais, en fait, j'ai que les filles, je suis pas bi" :euh: Et voilà fin de 5eme, j'ai coupé mes cheveux (déjà assez courts) pour avoir une coupe encoore plus courte.
Je retournais dans les rayons hommes, garçons comme j'ai toujours fais.
Le fait de pouvoir mettre enfin des mots à ce que j'étais c'était ... Awh, trop bien :huhu:
Et puis voilà :^^:
Aujourd'hui, mes parents, mes amis, ma famille savent, et c'est très bien :souris:
Dernière modification par Matou le lun. août 17, 2015 11:33 am, modifié 1 fois.
Répondre