Quand on ne sait pas, on demande ! :)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Quand on ne sait pas, on demande ! :)

Message par Ratatouille »

Hello tout le monde !

Bon, voilà, en ce moment, c'est pas la tip top forme ! J'ai laissé filer un garçon que je commençais à aimer. Je m'en suis rendu compte trop tard, un peu avant qu'il ne me dise qu'il venait de rencontrer quelqu'un (je vous vois venir : j'ai bien dit "avant").

Le boulot m'ennuie, j'ai l'impression de ne rien y faire de bien et que si je n'étais pas là, ce serait exactement la même chose.

Mes amis sont en couples donc ils vivent leur vie et moi la mienne, de mon côté... :s

Je fais très peu de rencontres ; les semaines sont rythmées par le boulot... et les soirées sur le PC, bref, la routine.

J'ai essayé de m'inscrire à un club de sport mais à chaque fois je me retrouvais avec des filles ou des hétéro un peu bobo (désolé :$ ).
J'ai longuement cherché un groupe de musique avec lequel jouer et faire des concerts : je ne trouve pas sur Lille même. Donc j'ai trouvé dans le département d'à côté. Moi qui comptais sur ces rencontres pour sortir. Raté.

Pour le boulot, je serai curieux d'aller à l'étranger quelques temps mais j'ai eu des expériences pas terribles les deux dernières fois où j'ai fait ça et mes amis / ma famille m'ont énormément manqué en étant sur place donc j'ai un peu peur de repartir. Partir seul me fait peur également.

Bref, la routine, l'absence de rencontres me déprime un peu.

Vous feriez quoi, vous ? :lol:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Quand on ne sait pas, on demande ! :)

Message par Lyanes »

Un déclic?
Briser ta routine?
Chercher un nouveau taf ? Ok, tu veux pas partir en estrangie, mais en France, y'a de quoi faire aussi, nope?

Tu dis que tu as cherché et trouvé un groupe de zic dans le 62. Cool! Tu peux très bien développer tes amitiés par là bas? Nan? Et par effet boule de neige, bouche à oreille et autres: BIM tu te fais des connections sur Lille?

Après, il suffit d'une seule soirée avec un comparse, dans des endroits que tu aimes bien, pour se faire des potes. Essaye d'embrigader un ami à toi pas trop timide, faites vous la tournée des bars, et choper des 06... A Lille tu revois toujours les mêmes têtes, à force. Tu n'aimes pas les bobo a priori, donc je ne vais pas te conseiller Saint Sauveur. Mais si tu sors dans le Vieux Lille, à la Part des Anges par exemple, et tu te finis rue Royale, pour le côté gay...
(je suis plus coutumière des bars de Wazemmes, mais j'suis pas sûre que tu kif !)

Bon. Après c'est couillon, j't'aurais bien dis de participer à un mEAting, mais les lillois du forum ne viennent plus ici pour organiser des trucs. Shame on them!
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Quand on ne sait pas, on demande ! :)

Message par irvel »

Lyanes a écrit :j't'aurais bien dis de participer à un mEAting, mais les lillois du forum ne viennent plus ici pour organiser des trucs. Shame on them!
… Ratatouille, organise un mEAting ? :D
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Quand on ne sait pas, on demande ! :)

Message par moniiique »

Va faire un saut aux flamands roses. Ils sont très chouettes et accueillant. Y a un bar organisé genre une fois par semaine et selon les moments ça brasse pas mal de monde et plutôt des gens vraiment sympas.
Ratatouille
Messages : 488
Inscription : mar. mai 27, 2008 2:03 pm

Re: Quand on ne sait pas, on demande ! :)

Message par Ratatouille »

Je connaissais pas les flamants rose, je vais regarder ça ! Et je vais y penser pour le meating ! :)
C'était vrai que c'était sympa à l'époque, quand j'en faisais... !

Pour les autres du groupe, ils sont en couple et on ils ont l'air un peu casaniers. Mais ils sont quand même sympa pour le peu que l'on se voit ! ^^

Pour ce qui est de chopper des 06... :o Je me vois pas du tout faire ça ! Hahaha.

Une amie me conseille de sortir dans des bars gays. Mais bon, du temps où j'allais pas mal au bar, j'ai jamais tissé de lien comme ça, je suis trop réservé. Alors je sais pas...

Enfin, merci de m'avoir lu et pour vos avis / conseils ! :gentil:
Répondre