Dormir ensemble...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Dormir ensemble...

Message par Ragazza »

Coucou,

après mon topic sur les "caresses dans les cheveux" (section Filles), avoir trouvé une demoiselle à qui caresser les cheveux... (et pas que ça d'ailleurs !), je me demandais pourquoi ce qui me manque le plus, c'est de dormir près d'elle...
Si c'est aussi un truc que vous appréciez aussi énormément, avez-vous des hypothèses de pourquoi ?

Alors j'ai pensé à... c'est parce que :
> la nuit c'est long, qu'on passe pas mal d'heures ensemble... et sans jamais s'engueuler (vu qu'on dort ! :mrgreen: )
> on baigne dans l'odeur de l'autre (d'ailleurs pour ça les cheveux c'est chouette, ça garde bien l'odeur de l'autre :D )

D'autres idées ?
luluth
Messages : 764
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:56 pm

Re: Dormir ensemble...

Message par luluth »

Peut-être parce qu'on s'endort comme on meurt : seul. Alors, s'endormir à côté de la personne aimée, c'est peut-être se donner l'illusion d'une compagnie dans cette expérience éminemment solitaire; la conscience chavire, mais on nous tient la main. Et il y a ce plaisir et ce réconfort de se sentir faiblir, de se perdre, de s'abandonner dans les bras de l'autre : peut-être s'unit-on alors plus étroitement, peut-être se sent-on ainsi davantage en lien avec l'autre, moins, encore une fois, enfermé dans sa solitude, son individualité. Et puis, les sens s'aiguisent, je crois, avec le sommeil, le corps change, ce qui est tendre est plus tendre, ce qui est sensuel plus sensuel, et ces plaisirs d'amour se mêlent à celui de s'endormir.
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Re: Dormir ensemble...

Message par Ragazza »

Merci luluth de ton partage, que je trouve très riche :)
luluth a écrit :Peut-être parce qu'on s'endort comme on meurt : seul. .
Tiens, ça me rappelle un certain paradoxe... quand des parents veulent apprendre à leur bébé à dormir seul, alors qu'eux... ne dorment pas seuls, mais à 2 !

(et des adultes qui ont du mal à dormir seul ne sont pas si rares...)
bilover
Messages : 56
Inscription : lun. déc. 29, 2014 6:28 pm

Re: Dormir ensemble...

Message par bilover »

Très poétique, comme réponse, luluth. :-)
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Dormir ensemble...

Message par Ma'iitsoh »

Luluth a parlé~
Mais sinon, il y aussi l'accroissement des sens la nuit, comme tout est effectivement plus tendre et plus sensuel.
Les parfums, le toucher, la chaleur, tous les sens qui s'activent, même lorsque la conscience s'efface au profit du subconscient. Non seulement, ce sont des éléments qui rassurent mais donnent aussi une impression de complétude, d'harmonie.
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Re: Dormir ensemble...

Message par Ragazza »

Merci de vos réponses (je suis agréablement surprise de voir que le sujet vous inspire) :D

C'est vrai que dormir est un moment de lâcher-prise, où on perd le contrôle, la vigilance, où on se laisse pénétrer par le parfum et la douceur, même si on en n'a pas forcément conscience...
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Dormir ensemble...

Message par irvel »

Dormir avec son boyfriend c'est quand même un plus, se réveiller à ses côté, passer la nuit en partageant le contact de nos peaux, notre chaleur corporelle, même en dormant on partage sa présence.

Et puis pour nous garçons qui avons un sommeil profond, un somme de 30 mn suffit pour avoir la certitude de se réveiller avec une érection qui de demande qu'à remettre le couvert …
bilover
Messages : 56
Inscription : lun. déc. 29, 2014 6:28 pm

Re: Dormir ensemble...

Message par bilover »

Sérieusement, dormir avec son amant(e), c'est un plaisir presque aussi bon que le sexe lui-même.
Ragazza
Messages : 101
Inscription : sam. mai 17, 2014 11:27 am

Re: Dormir ensemble...

Message par Ragazza »

bilover a écrit :Sérieusement, dormir avec son amant(e), c'est un plaisir presque aussi bon que le sexe lui-même.
Ah ben je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ça :wink:
lewyn
Messages : 4
Inscription : ven. juil. 25, 2014 4:55 pm

Re: Dormir ensemble...

Message par lewyn »

Parce que la nuit est intime. Parce que la nuit est solitaire. Parce qu'il fait froid alors le corps de l'amant-e nous protège de tous ces maux nocturnes. Et qu'au réveil, c'est encore plus doux dans les bras de son amoureuse :content:
Répondre