Un peu perdu le garcon ...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Un peu perdu le garcon ...

Message par marfield »

Niveau professionnel, as-tu fait un bilan de compétence et retravaillé ton cv et lettre de motiv avec un professionnel ou quelqu'un à même de t'aider (CIO...) ?
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Un peu perdu le garcon ...

Message par ange déchu »

Non je n'ai pas eu l'occasion de faire un bilan de compétence.

Concernant mon CV je m'adapte à la recherche d'emploi, faisant remonté telle ou telle compétence, même si celle ci sont légère elles sont quand même à mettre en avant.

La lettre de motivation est ce qu'il l'a lise vraiment ?

---

Pour revenir sur ma conception du plan cul : je trouve pas ca cool, fun, ni excitant... sur le moment oui et à chaque fois le mec te promet des monts et merveilles... bah vais rester célibataire et m'acheter un chat... je vois que ca !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un peu perdu le garcon ...

Message par Norma »

Ange déchu : ça fait des années que je te lis et des année que je constate un truc chez toi.

Attention, je ne vais pas être tendre. Si tu n'as pas envie de lire un truc désagréable ne clique pas sur ma balise "spoiler".
Spoiler : :
Si tu veux aller mieux il va falloir aussi que tu te remettes en question. Parce que pour l'instant, t'es une sacrée drama-queen et ça nique complétement tes relations sociales. Dès qu'il se passe un truc tu pars dans un trip mélodramatique, t'en fais 40 tonnes, t'en appelles à l'amour infinie, le mépris ou la haine la plus profond, tu te sens souillé et offensé dès que ça se passe pas comme tu veux. Tu râlme tout le temps, tu te plains tout le temps, tu critique tout. T'arrête pas d'être méprisant avec tout le monde ou tu t'exalte en imaginant que tel mec est parfait, que l'autre est ton âme soeur absolue. Quand t'es chagriné tu hurle à la douleur insurmontable que nulle n'a ressenti avant.

Bref, t'en fais des caisses, et tu t'emballe trop, dans un sens comme dans l'autre.

Si tu veux que ta vie avance va falloir sérieusement que tu penses à te modérer et à être un peu plus nuancé avec les autres. Et surtout, arrêter de te plaindre tout le temps. Sérieusement.
Voilà, bon courage.
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Un peu perdu le garcon ...

Message par ange déchu »

Ouaouh le spoiler qui me permet de revenir sur le début de mon message : une partie du socle qui a disparu ...

J'avoue que quand je voie de tel message sa donne envie de faire comme le socle.

Mes proches, ceux qui m'ont appris à me faire confiance connaissent mes réactions.

Certes certaines fois je suis mélo dramatique à souhait mais je sais aussi être parfaitement sérieux.

Norma certes tu me lis, et tu peux remarquer que les messages ont changé en 7 ans d'et-alors (et ouais déjà) mais surtout que l'évolution de chacun se fait avec chacun. On ne sait jamais rencontré et tu me juges sur mon état d'être sur celui que je suis.

J'ai un passé, tu as un passé, nous avons tous un passé, qui nous aide à construire un avenir en vivant chaque instant présent.
Mes instants présents je les vis comme je peux... j'avais besoin d'exprimer ce soir là mes angoisses, mes peines et surtout mon mal être...

Ce forum à sa grande époque (quand je l'ai connu) permettait ce genre de choses maintenant plus rien n'est possible... dès qu'on envoie un appel à l'aide ou dès qu'on a envie de s'exprimer sur notre vision de l'amour, de l'être humain ou de nos sentiments on se retrouve avec des gens qui nous impose leur facon de penser.

Alors je continuerai à être fleur bleue, je continuerai à proner le sacrement du Saint Amour et je continuerai à diffuser ma peine si je le souhaite.

Concernant la remise en question ... elle est en cours et justement elle commence par le message que tu as lu et que tu critiques avec ton "spoiler".... Ceci n'est pas une attaque mais juste une mise au point et ca donne envie de repartir dans le silence.

Le forum a beaucoup perdu ! :/
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Un peu perdu le garcon ...

Message par irvel »

ange déchu a écrit :Mes instants présents je les vis comme je peux... j'avais besoin d'exprimer ce soir là mes angoisses, mes peines et surtout mon mal être...

Ce forum à sa grande époque (quand je l'ai connu) permettait ce genre de choses maintenant plus rien n'est possible... dès qu'on envoie un appel à l'aide ou dès qu'on a envie de s'exprimer sur notre vision de l'amour, de l'être humain ou de nos sentiments on se retrouve avec des gens qui nous impose leur facon de penser.

Alors je continuerai à être fleur bleue, je continuerai à proner le sacrement du Saint Amour et je continuerai à diffuser ma peine si je le souhaite./

Mais qui t'a empêché de t'exprimer, qui a essayer de t'imposer sa vision de la vie ? personne il me semble !

Les forums sont faits pour échanger des idées, des opinions, ils perdraient tout intérêt si tout le monde avait la même opinion.

Quel plaisir un forum ou tout le monde serait d'accord pour geindre en cœur en se claquant la tête sur le mur des lamentation ! … et comme ce serait constructif …

Les opinions les plus divergentes sont souvent les plus intéressantes, pour peu qu'on ait l'honnêteté d'essayer de comprendre et de se poser la question de savoir si, après tout elles ne mériteraient pas d'être prises en considération.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un peu perdu le garcon ...

Message par Norma »

Je t'impose rien du tout, j'ai même mis ça en spoiler et avec un avertissement sur le contenu pour que tu puisses ne pas le lire et ne pas le prendre en compte si tu n'en avais pas envie. Un peu de bonne foi s'il te plait.
Répondre