Déménagement, propriétaire indélicat et grosse déprime...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Déménagement, propriétaire indélicat et grosse déprime..

Message par Cactus moribond »

fanathyk a écrit :Bah voyons les choses du côté positif si jamais il fait appel au niveau des dommages et intérêts vous pouvez tirer gros. Souffrance morale, abus de pouvoir et autre choses du genre y'a pas moyen? :ninja:
J'allais le dire. Il veut faire appel ce con ? Faut lui foutre une pression de ouf. Certificats médicaux, preuves en tout genre, faut lui dire, avant que ça parte trop loin (ou à défaut, si le juge renchérit, c'est encore mieux) qu'il y a moyen que son délire lui coute super cher.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Déménagement, propriétaire indélicat et grosse déprime..

Message par Sarablue »

Moué, moué, moué.

L'agent a appelé ma mère hier pour lui dire que l'autre con voulait revoir ses exigences à la baisse et qu'on devait envoyer un mail pour récapituler ce qu'on contestait.

On l'a pourtant mls noir sur blanc dans la lettre recommandée et répété 25 fois chez le conciliateur mais bon.


Je ne sais qu'en penser.
Aurait-il pris conscience que ses réclamations ne tiennent pas debout 3 secondes et demies? :ah:
Ou bien va t-il encore faire volte face comme pour le coup du préavis (en acceptant de le réduire pour venir le réclamer 6 mois plus tard)

C'est fatiguant d'avoir affaire à un taré. :ah:

Quant aux dommages et intérêts en cas d'appel, c'est une question à creuser, surtout vu l'état de santé physique et psychologique de ma mère.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Déménagement, propriétaire indélicat et grosse déprime..

Message par Tsar »

Sarablue a écrit :Moué, moué, moué.

L'agent a appelé ma mère hier pour lui dire que l'autre con voulait revoir ses exigences à la baisse et qu'on devait envoyer un mail pour récapituler ce qu'on contestait.

On l'a pourtant mls noir sur blanc dans la lettre recommandée et répété 25 fois chez le conciliateur mais bon.


Je ne sais qu'en penser.
Aurait-il pris conscience que ses réclamations ne tiennent pas debout 3 secondes et demies? :ah:
Ou bien va t-il encore faire volte face comme pour le coup du préavis (en acceptant de le réduire pour venir le réclamer 6 mois plus tard)

C'est fatiguant d'avoir affaire à un taré. :ah:

Quant aux dommages et intérêts en cas d'appel, c'est une question à creuser, surtout vu l'état de santé physique et psychologique de ma mère.
L'abus de droit est puni par la loi. S'il existe une intention de nuire, que l'action en justice est malveillante ou résulte d'une volonté de vengeance ou de faire pression, par exemple, le coupable peut se voir coller une amende, et devoir verser des dommages et intérêts. Après, dans les faits, ça reste à l'entière appréciation du juge, puisque tout le monde peut porter une affaire devant la Justice. Mais vu le bestiau, je pense que vous ne partiriez pas forcément perdantes...
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Déménagement, propriétaire indélicat et grosse déprime..

Message par »

Tsar a écrit :
Sarablue a écrit :Moué, moué, moué.

L'agent a appelé ma mère hier pour lui dire que l'autre con voulait revoir ses exigences à la baisse et qu'on devait envoyer un mail pour récapituler ce qu'on contestait.

On l'a pourtant mls noir sur blanc dans la lettre recommandée et répété 25 fois chez le conciliateur mais bon.


Je ne sais qu'en penser.
Aurait-il pris conscience que ses réclamations ne tiennent pas debout 3 secondes et demies? :ah:
Ou bien va t-il encore faire volte face comme pour le coup du préavis (en acceptant de le réduire pour venir le réclamer 6 mois plus tard)

C'est fatiguant d'avoir affaire à un taré. :ah:

Quant aux dommages et intérêts en cas d'appel, c'est une question à creuser, surtout vu l'état de santé physique et psychologique de ma mère.
L'abus de droit est puni par la loi. S'il existe une intention de nuire, que l'action en justice est malveillante ou résulte d'une volonté de vengeance ou de faire pression, par exemple, le coupable peut se voir coller une amende, et devoir verser des dommages et intérêts. Après, dans les faits, ça reste à l'entière appréciation du juge, puisque tout le monde peut porter une affaire devant la Justice. Mais vu le bestiau, je pense que vous ne partiriez pas forcément perdantes...
Totalement d'accord
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Déménagement, propriétaire indélicat et grosse déprime..

Message par zigomio »

coucou j'espère que ca va mieux pour ta mère et toi

j'ai repensé a une chose qui il me semble n'a pas été abordé mais n'y a t il pas des association qui pourraient vous aider ? j'ai appris qu'il y en avait dans ma petite ville alors pourquoi pas chez vous?
Répondre