Confusion

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Bizhard
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 20, 2014 2:47 am

Confusion

Message par Bizhard »

Bonjour, depuis quelques temps je me pose des questions sur mes attirances sentimentales, je suis un homme, je suis attiré physiquement par les femmes et pourtant j'éprouve des sentiments pour un homme pour lequel je n'ai aucune attirance physique, je l'ai connu sur internet et on a énormément sympathisé, c'est devenu un confident, une personne sur qui je peux toujours compté, lui n'est pas attiré par un genre précis.

J'ai appris récemment qu'il était en couple avec un autre homme, j'en ai éprouvé de la peine au point d'en pleuré, pourtant je ne pleure pas souvent, mais j'ai vraiment eu un sentiment de tristesse que je me devais d'évacué.

j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connu le même dilemme que moi, savoir si mes sentiments sont amoureux ou juste une forte amitié, trouver des personnes qui pourrait m'éclairer car je suis en pleine confusion.

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour en parler, mais j'en est besoin.
tkf
Messages : 2080
Inscription : mar. juin 06, 2006 4:23 pm

Re: Confusion

Message par tkf »

Tu avais énormément sympathisé avec lui. J'imagine que tu as ressenti un sentiment d'abandon en apprenant son statut de couple. Mais qu'est-ce qui te dit que tu ressens de l'amour et non juste une profonde intimité ? La nuance est de taille.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Confusion

Message par zphyr »

La réponse ne pourra se faire que si tu le rencontres en vrai. Et là, si tu as très envie d'être physiquement dans ses bras, ben tu es amoureux.
Bizhard
Messages : 2
Inscription : lun. oct. 20, 2014 2:47 am

Re: Confusion

Message par Bizhard »

tkf a écrit :Mais qu'est-ce qui te dit que tu ressens de l'amour et non juste une profonde intimité ?
C'est justement ça, je ne sais pas.
zphyr a écrit :La réponse ne pourra se faire que si tu le rencontres en vrai. Et là, si tu as très envie d'être physiquement dans ses bras, ben tu es amoureux.
C'est prévu, mais vu la distance c'est un peu compliqué.

Mise a pars ma tristesse personnelle je suis quand même heureux pour lui, c'est dur a expliquer. Merci tout de même pour vos réponses.
Répondre