juste me soulager

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

il n'y aura pas pas de fêtes pour moi cette année. Que ça soit noël ou jour de l'an.

Ce sont des fêtes pendant laquelle tu es entourais des gens que tu aimes. Mais quand tu es seul....
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

Tu sais quand l'homme avec lequel tu pensais avoir un avenir et finir ta vie. Avec lequel tu avais encore des tonnes de projets. Ce que tu avais de plus important dans la vie (jamais j'aurais imaginé qu'on pouvait autant et aussi fort une personne). T'annonces à deux jours des fêtes par sms que tout est fini. Les fêtes, tu t'en bat les c*****
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

Si on m'aurait dit un jour que je donnerai père et mère pour retourner vivre en région parisienne. Je signe pour la vie si ça me permet d'avoir une seconde chance avec lui
inconnu n

Re: juste me soulager

Message par inconnu n »

Je vais pas te sortir les platitudes d'usage dans ces cas-là parce que ça énerve plus qu'autre chose à lire en général, mais juste, essaye de t'occuper dans l'immédiat. Même si ça t'occupe que le corps et pas l'esprit. Et surtout, bon courage.
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

Bilan 2014:

Dépression
Tentative de suicide
L'homme avec lequel je pensais finir ma vie me quitte
Plus d'avenir professionnel
Tous mes amis sont à plus de 600 km de moi
Je suis dans une ville que je déteste
Dans une famille en lambeaux
Une tante en train de mourir

Une petite dernière pour finir en beauté......


Sinon merci beaucoup N.S. , c'est gentil de ta part.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: juste me soulager

Message par zphyr »

Oui, mais 2O15 sera forcément bien mieux ! :copain:
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

Je voudrais savoir s'il y a que le temps qui soigne la séparation d'un coup de foudre?

Ma première séparation était beaucoup moins dure.
Là, je me sens vide, amputais d'une partie de moi. Ça fait trop mal.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: juste me soulager

Message par Ma'iitsoh »

Eire go deo a écrit :Je voudrais savoir s'il y a que le temps qui soigne la séparation d'un coup de foudre?

Ma première séparation était beaucoup moins dure.
Là, je me sens vide, amputais d'une partie de moi. Ça fait trop mal.
Hey. :copain:
Sans dire que le temps soigne, il apaise la douleur. C'est un mauvais cap à passer, mais il se passe ; ce n'est pas aussi insurmontable que ça en a l'air. Accroche-toi et empiffre-toi de galettes des rois et autres joyeusetés de janvier. 2015 sera faite autrement si tu l'en décides.
:gentil:
supernana
Messages : 63
Inscription : mar. déc. 23, 2014 7:07 pm

Re: juste me soulager

Message par supernana »

Salut :copain:

Si tu comptes te lancer dans une thérapie, ça te prendra du temps, alors avant tout il va falloir que tu essaies de sortir la tête hors de l'eau dans l'immédiat, comme d'autres l'ont déjà proposé. Quand je me sens mal, ce qui me donne la force d'avancer c'est d'abord le sport: je me défoule dans une salle, en marchant, ou sur mon vélo et je me sens déjà mieux. Après essaie peut-être de reprendre contact avec des potes que tu as connus pendant tes études (ou autre part), je sais que ça peut être difficile si vous n'étiez pas fort proches ou que vous vous êtes perdus de vue, mais envoie leur un message et ne désespère pas s'ils n'ont pas le temps pour le moment, tu trouveras bien quelqu'un ! Essaie de prendre du bon temps avec cette personne, et même si c'est temporaire, tu cumuleras de bons moments !

Allez, il faut se bouger au début mais ça en vaut la peine. T'es jeune, t'as la vie devant toi ! Et c'est une nouvelle année qui commence :)
Eire go deo

Re: juste me soulager

Message par Eire go deo »

Si j'ai un conseil à donner à toutes les personnes qui lisent ma page. C'est de communiquer avec votre compagne ou compagne. Je pense aujourd'hui que c'est le ciment du couple. Moi c'est ce qui a détruit le mien parce que pas ou peu de communication parce qu'on voulait se protéger l'un l'autre. Alors, communiquer dans votre couple surtout si vous pensez que c'est la bonne personne. Puis écoutaient ce qu'on vous communique.


Merci à Supernana, Zphyr et Ma'iitsoh pour leurs messages.
Répondre