Saviez vous que ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Saviez vous que ?

Message par Helheim »

Voilà, j'ai eu l'idée d'un topic amusant. L'idée est de partager des informations pas vraiment utiles (voire totalement useless) dans la vie de tout les jours, mais qui sont amusantes ou étonnantes à savoir.

Je commence :

Saviez vous que dans une vie entière, un être humain passe en moyenne 30 ans à dormir ?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Saviez vous que ?

Message par popy »

CoooooOooooOooooooL ! J'adore !
Saviez vous que le vagin est d'une longueur moyenne de près de 8 cm entre l'orifice d'entrée et le fond du vagin?
Virus
Messages : 34
Inscription : mar. août 05, 2014 12:50 pm

Re: Saviez vous que ?

Message par Virus »

Rah, lala. Evidemment, un nouveau topic s'ouvre, et tout de suite, on se met à parler de foufounes.
Nan mais j'te jure. erf:
D'ailleurs, saviez-vous que les réalisateurs d'Inception avait complètement pompé un film japonais de Satoshi Kon, Paprika? Sérieux, regardez-le, vous verrez tout de suite les nombreux points communs.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Saviez vous que ?

Message par Helheim »

popy a écrit :Saviez vous que le vagin est d'une longueur moyenne de près de 8 cm entre l'orifice d'entrée et le fond du vagin?
Oui, tootafay. C'est pour ça que c'est cool d'être gay : on n'est pas limité en profondeur (Amis du glamour, bonjour XD)
Virus a écrit :saviez-vous que les réalisateurs d'Inception avait complètement pompé un film japonais de Satoshi Kon, Paprika?
Ça aussi j'en avais entendu parler.

Saviez vous que… La sapiosexualité est l'attraction sentimentale & sexuelle par l'intelligence ?
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Saviez vous que ?

Message par Nomis »

Helheim a écrit :
popy a écrit :Saviez vous que le vagin est d'une longueur moyenne de près de 8 cm entre l'orifice d'entrée et le fond du vagin?
Oui, tootafay. C'est pour ça que c'est cool d'être gay : on n'est pas limité en profondeur (Amis du glamour, bonjour XD)
Le saviez vous ? Les hétérosexuels et les femmes ont AUSSI un rectum. (amis du glamour, au revoir) :arrow:
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Re: Saviez vous que ?

Message par The ChaBox »

Saviez-vous que la fraise était le seul fruit dont les pépins sont à l'extérieur? Ce qui du coup en fait un faux-fruit puisque les fruits à proprement parler ce serait ces fameuses graines (les akènes) et la fraise la fleur (trop cute).
Voilà voilà, merci Fruit Ninja.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Saviez vous que ?

Message par zigomio »

vous saviez que certain poissons ont des orgasmes au moment de la reproduction erf:
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Saviez vous que ?

Message par Adyton »

The ChaBox a écrit :Saviez-vous que la fraise était le seul fruit dont les pépins sont à l'extérieur? Ce qui du coup en fait un faux-fruit puisque les fruits à proprement parler ce serait ces fameuses graines (les akènes) et la fraise la fleur (trop cute).
Voilà voilà, merci Fruit Ninja.
Et la figue est un fruit dont les fleurs sont à l'intérieur, qui ne peuvent être fécondées que par une espèce bien précise de guêpe qui ne vit pas sous nos climats (pour l'instant...) et qui abandonne ses ailes quand elle pénètre dans le fleur.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Saviez vous que ?

Message par zigomio »

pas toutes les figues sinon ca m’embêterais d'avoir fait de la confiture de vent :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Saviez vous que ?

Message par Norma »

Le saviez vous ? Le poil à gratter est issu du fruit de la rose et de l'églantine, le cynorhodon, aussi appelé "gratte-cul".
Répondre