Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Fille, garçon... Et si vous aviez eut le choix !...

Je suis un garçon, et si j'avais eut le choix , j'aurais été une fille 
9
8%
Je suis une fille, et si j'avais eut le choix , j'aurais été un garçon 
20
19%
Je ne me suis jamais posé(e) la question , je n'ai pas d'avis ...
6
6%
Je suis très bien comme je suis !
54
50%
Autre
18
17%
 
Nombre total de votes : 107

Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Helheim »

ShiroTatsuKi a écrit :Pour ma part, j'aurais aimé être un escargot :huhu: Changer de Sexe à volonté ! :innocent: Et puis aucun problème niveau Coming-Out ou quoi :huhu:
C'est un peu pareil pour moi. Je me sens à l'aise dans mon corps d'homme, mais j'aurais aimé être hermaphrodite et pouvoir changer de sexe à volonté.
inconnu n

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par inconnu n »

Helheim a écrit :
ShiroTatsuKi a écrit :Pour ma part, j'aurais aimé être un escargot :huhu: Changer de Sexe à volonté ! :innocent: Et puis aucun problème niveau Coming-Out ou quoi :huhu:
C'est un peu pareil pour moi. Je me sens à l'aise dans mon corps d'homme, mais j'aurais aimé être hermaphrodite et pouvoir changer de sexe à volonté.
+1.
Je veux des seins rétractables à volonté pour mon annif' :ninja: .
Dernière modification par inconnu n le sam. déc. 13, 2014 9:42 am, modifié 1 fois.
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Tabaastiin »

N.S. a écrit :
Helheim a écrit :
ShiroTatsuKi a écrit :Pour ma part, j'aurais aimé être un escargot :huhu: Changer de Sexe à volonté ! :innocent: Et puis aucun problème niveau Coming-Out ou quoi :huhu:
C'est un peu pareil pour moi. Je me sens à l'aise dans mon corps d'homme, mais j'aurais aimé être hermaphrodite et pouvoir changer de sexe à volonté.
+1.
Je veux des seins retractables a volonte pour mon annif' :ninja: .
Mouhaha j'adore l'idée !

Sinon... Euh... Alors depuis touuute petite j'aurais voulu être un mec pour des raisons pratiques. Parce que oui, j'aurais kiffé pouvoir faire pipi contre un arbre sans avoir peur d'être surprise :ninja: Puis ça évite des dépenses !
Plus sérieusement, j'aurais bien aimé pour pouvoir faire ce que je veux. Partir en voyage, sortir tard, tout ça tout ça... C'est quand même moins risqué quand on est un mec (genre, avec ma condition féminine, mon rêve de roadtrip en Inde se casse quelque peu la gueule...)
Mais bon, on fait avec, pis mon corps est pas trop chiant non plus donc ça va :mrgreen:
Matou
Messages : 333
Inscription : mar. avr. 01, 2014 4:00 pm

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Matou »

Maev a écrit :J'ai voté "Je suis très bien comme je suis".

Quand j'étais plus jeune, tous les soirs avant de dormir je souhaitais très fort de me réveiller en garçon le lendemain matin. J'étais un vrai garçon manqué, mais j'aimais absolument pas ce terme, je voulais être un garçon tout court ! Le jour où j'ai eu mes règles pour la première fois (le jour de mon anniv en plus, mate le cadeau quoi), j'étais complètement dévastée :ninja:

Je suis donc passée par la case "je me déteste", pour enfin arriver à celle du "Je suis très bien comme je suis". Finalement, je suis très contente d'être une femme (qui aime les femmes :souris: ), et j'ai pas envie d'échanger :mrgreen:
C'est exactement ça pour moi aussi.
Tu as mis des mots sur ce que je n'arrivais pas trop à exprimer. Je suis tout juste en train d'entrer (ou d'essayer, plus ou moins) dans la phase "je suis très bien comme je suis" ^^ Parce que je suis heureuse d'être une femme qui aime les femmes.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Cactus moribond »

Tabaastiin a écrit : Sinon... Euh... Alors depuis touuute petite j'aurais voulu être un mec pour des raisons pratiques. Parce que oui, j'aurais kiffé pouvoir faire pipi contre un arbre sans avoir peur d'être surprise :ninja:
Image
:ninja:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par yellowthing »

Suis-je la seule à trouver cet objet ridicule et dégueulasse? C'est un coup à ce pisser sur la main, ensuite le truc pu la pisse, faut le rincer c'est compliqué...

Bref un des objets les plus inutiles qui soit!

Perso j'ai mis "autre", j'aurais aimé être "mort né(e)" peu importe le sexe.
:biz:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Cactus moribond »

Alors là, non. Il faut maitriser le jet et tu ne t'en fous pas du tout plein les pattes. Le truc ne pue pas la pisse, puisque soit tu essuies puis rince de suite, soit tu essuies puis tu le mets dans son sachet pour le rincer plus tard. Tu peux même avoir des petites lingettes désinfectantes pour le nettoyer sur place. (D'ailleurs, la pisse, sa propre pisse, n'est pas "infectieuse" me semble t'il). Super pratique en festival, en manif', en balade, etc.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par yellowthing »

Ouais bah se trimbaler avec un truc plein de pisse, ou devoir nettoyer un truc plein de pisse... Infectieux ou pas c'est vraiment pas top.
Autant s'accroupir pour pisser, c'est pas plus compliqué et c'est plus propre.

Au moins quand on nettoie les chiottes on tire la chasse avant...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par irvel »

Cactus moribond a écrit :Tu peux même avoir des petites lingettes désinfectantes pour le nettoyer sur place. (D'ailleurs, la pisse, sa propre pisse, n'est pas "infectieuse" me semble t'il)
Les "lingettes désinfectantes" c'est vraiment de la conso pour rien, l'urine est stérile !
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Fille, garçon... Et si vous aviez eu le choix !...

Message par Tabaastiin »

O_O ça existe vraiment ce truc ?
Eh beh, qu'est ce qu'il faut pas inventer ! xD

Sinon oui, l'urine est stérile. C'est juste de la flotte avec des nutriments non ingérés par le corps.
M'enfin je me vois quand même pas me balader avec ça. Quoi que, remarque, en Chine vu l'état des toilettes ça peut s'avérer utile... :ninja:
Répondre