Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Arizona75
Messages : 77
Inscription : mer. nov. 07, 2012 8:27 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Arizona75 »

En fait au départ je voulais 2 étoiles, pour symboliser 2 pertes immenses dans ma vie...sauf que depuis j ai arrêter de compter :( alors je pensais plutot une phrase soit d un livre ou juste un citation puis transformer un peu le tout . Bref une grande symbolique de ce que j ai pu vivre de bien ou moins bien et qui me fasse tjrs me dire " et malgré tout je suis là". Seulement aucune phrase jusque maintenant ne me frappe au point de la vouloir gravée sur moi à jamais!
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Tatoo fait?

Message par Lolo »

Ce la fait longtemps que je souhaite me tatouer, mais.... je n'ai jamais eu l'idée : je ne veux pas me faire tatouer n'importe quoi. Je voudrais quelque chose de symbolique, associé aux valeurs qui sont miennes depuis longtemps. Ou alors quelque chose qui ne fait aucun sens, mais dont je suis à peu près certain de ne pas le regretter plus tard. Bref.... ça mérite d'être encore réfléchi un moment avant de passer à l'acte. Pour le moment, il y a des tatouages que je trouve beaux, mais je les imagine mal sur moi. Et concernant la symbolique, je n'ai pas trouvé grand chose de satisfaisant.
Dum spiro spero
Messages : 13
Inscription : sam. août 10, 2013 10:25 am

Re: Tatoo fait?

Message par Dum spiro spero »

Castalie a écrit :. C'est comme une drogue, tu commences, c'est difficile de s’arrêter!
C'est vrai! j'en suis a mon 4ème ^^
Olivier a écrit :Non sérieusement, je m'en fiche pas mal qu'un tattoo ait du sens, je les vois plutôt comme un souvenir d'une époque, d'un lieu, etc.
Oui tout à fait d'accord avec toi.
Il peut représenter un moment d'une vie, et c'est déjà une symbolique.

Pour ceux qui ont peur de s'en lasser, je pense qu'il ne faut pas, le tatouage devient une partie de soi, comme les grains de beauté, la couleur des yeux. Il est là voilà, et il est beau :wink:
Castalie
Messages : 34
Inscription : lun. mars 25, 2013 6:29 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Castalie »

Dum spiro spero a écrit :
Castalie a écrit :. C'est comme une drogue, tu commences, c'est difficile de s’arrêter!
C'est vrai! j'en suis a mon 4ème ^^
On a les addictions que l'on peut :D
Dum spiro spero a écrit : Il peut représenter un moment d'une vie, et c'est déjà une symbolique.
Oui du moment qu'il a été réfléchis. J'aurais du mal a me faire tatouer un dessin tout pret, proposé par un tatoueur je crois...
Ryan
Messages : 3
Inscription : lun. août 26, 2013 10:30 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Ryan »

Salut tout le monde ! Pour ma part j'envisage sérieusement de me faire tatouer une phrase "Live on and be yourself" après je réfléchis encore a l'endroit sur le haut du torse ou sous la clavicule peut être :)
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Eosyn »

Bon c'est décidé, ce week end premier contact. Apres 10ans environ de réflexion le positionnement et taille souhaités sont identiques. Quant au motif, il commence á se préciser. Ma crainte concerne le prix... vu la taille et l'emplacement souhaité...
Ce sera mo cadeau de noel je pense :p
Eternal Sunshine
Messages : 38
Inscription : dim. sept. 29, 2013 6:59 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Eternal Sunshine »

Mes 3 tattoos ont des significations bien précises...

J'ai le signe astrologique du Lion sur mon bras gauche (même si je ne lis pas l'horoscope, ce signe représente quelque chose d'important pour moi)

J'ai étoile et lune (+ 2- 3 autres trucs) sur le bas ventre à droite

Et la cuisse gauche avec un très grand tattoo réalisé par ce tatoueur dont j'aime beaucoup le travail, à partir d'un texte que j'ai écris sur moi:
http://expanded-eye.blogspot.fr
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Eosyn »

Eosyn a écrit :Bon c'est décidé, ce week end premier contact. Apres 10ans environ de réflexion le positionnement et taille souhaités sont identiques. Quant au motif, il commence á se préciser. Ma crainte concerne le prix... vu la taille et l'emplacement souhaité...
Ce sera mo cadeau de noel je pense :p

ahah je suis cruche, je l'ai pas fait!

Par contre je suis sur une autre idée de tatouage, je n'oublie pas celui de la cheville que je convoite depuis plus de 10 ans... mais comme je galère sur le motif, j'attendrai encore un peu =).
Ce nouveau projet de tatoo est né très vite et finalisé très vite aussi, en gros décidé y'a 3 jours, et près à être réalisé aujourd’hui (même si je vais devoir me taper 2 mois d'attente pour le faire :( ) J'ai déjà contacté 2 tatoueurs, aujourd'hui je vais en voir 1 autre (+2 autres si ça me convient pas).
Je vais me faire tatouer une phrase en elfique (2 jours de traduction et de transcription... pas facile quand on ne connait pas la langue en question ^^)

J'ai hâte de le faire <3
Young Frick
Messages : 456
Inscription : dim. oct. 11, 2009 8:42 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Young Frick »

VOILÀ, après des années et des années à vouloir faire cette expérience, je peux dire que je fais partie de la Team Tatouée \o/ Un mot (des twengar) sur les côtes.

Du coup je le demande, Eosine, t'en es où ?
Shizuru
Messages : 31
Inscription : lun. mai 26, 2014 1:31 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Shizuru »

Pour mes 18 ans je me suis fait un oeil d'oudjat dans le bas du dos, à mes 19 ans je me suis fait faire le kanji japonais "Ai" qui signifie amour sur l'intérieur du poignée gauche.
Actuellement je voudrai me faire 4 cœurs de pixel, mais c'est l'endroit où je n'arrive pas à me décider ^^
Répondre