Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tatoo fait?
MessagePublié: Mar Sep 02, 2014 22:48 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
J'aurai une petite question pour les tatoué(e)s : qu'est-ce qui vous a fait sauter le pas ? Depuis longtemps j'ai pleins de projets de tatouages mais j'ai peur de me lancer, je me dis que si je le fais c'est pour toujours, et même si dans ma tête je suis sûre de ce que je veux, j'ai peur de le regretter plus tard..
J'suis un peu une froussarde :ninja:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Sep 04, 2014 13:56 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
En ce qui me concerne, j'ai fais mes tatouages non pas pour le côté esthétique mais pour ce que ça signifie pour moi. Et même si d'ici là je change un peu, ça restera quelque chose qui a fait partie de moi. Donc oui, le tatouage va vieillir et n'aura plus tout à fait la même forme, mais il vieillit avec moi au final.

MessagePublié: Jeu Sep 04, 2014 17:50 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
marfield a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai fais mes tatouages non pas pour le côté esthétique mais pour ce que ça signifie pour moi.

Je suis d'accord avec toi. Perso, je n'ai pas de tatouages. Bien que j'adore ça et ait vraiment envie de m'en faire un, de plus en plus d'ailleurs, j'estime qu'il faut attendre d'avoir une bonne raison. En gros, je ne considère pas avoir vécu un truc plus important qu'un autre pour le moment donc je n'aurais rien à "graver".
D'autre part, j'ai aussi peur comme toi de m'en lasser mais je pense qu'on ne se lasse que des tatouages réalisés sur un "coup de tête". Genre un petit dessin parce que c'est esthétique. Si le tatouage représente quelque chose qui t'es vraiment important au moment où tu le fais (et je ne parle pas du prénom de la personne qu'on aime, pitié non), il vieillit en même temps que toi et devient une sorte de mémo. Il te rappelle où tu en étais quand tu l'as fait et permet de réaliser où tu en es maintenant.

Encore une fois, je n'ai aucun tatouage donc mon avis est peut être inutile, mais c'est comme ça que je vois les chose en tout cas.

"Les émotions n'ont aucun goût pour l'ordre établi."
Yukio Mishima, Confession d'un masque

MessagePublié: Mer Oct 08, 2014 20:39 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Young Frick a écrit:
VOILÀ, après des années et des années à vouloir faire cette expérience, je peux dire que je fais partie de la Team Tatouée \o/ Un mot (des twengar) sur les côtes.

Du coup je le demande, Eosine, t'en es où ?

Tatouée depuis mi mars ;) J'ai fait ma phrase en elfique sur le coté gauche (le long du sein).

Et mon projet tatoo à la cheville est en cours, ma tatoueuse vient de terminer le dessin. Je repasse demain ou vendredi faire faire les modifs et prendre RDV. Donc 2eme tatoo avant noel :D
Ce tatoo représente mon ancrage à ma chère Bretagne, et me rattache à mes origines, avec la présence d'une hermine et du Triskell

Et un 3eme en préparation, pour l'avant-bras. Encore en cours de réflexion. Mais possiblement changer de tatoueuse, et là c'est 1 an d'attente... ><

Voilou ^^

Feignasse en chef du CCTTFPB, Membre du GDM et du GLP (et aussi de LPCLV)

MessagePublié: Mer Oct 08, 2014 22:01 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Toujours pas fait mais ça le sera d'ici un ou deux ans, c'est certain. Et comme dit précédemment, je ne le fais que parce qu'il y a une forte signification et que je suis sûre de ne jamais le regretter plus tard. Au contraire, le fait que ce soit indélébile et immuable, ça a pris un tout autre sens pour moi.
J'ai hâte. Mais il faut des sous. :ninja:

The Earth without art is just "eh".

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2014 21:44 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Ah ça c'est sur, c'est pas donné. J'ai payé 110 le premier, et là le 2eme elle me le fais à 150. (ce ne sont pas de grosses pièces)

Feignasse en chef du CCTTFPB, Membre du GDM et du GLP (et aussi de LPCLV)

MessagePublié: Jeu Oct 09, 2014 22:35 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Il paraît que lorsqu'on a commencé à se tatouer, on ne peux plus s'en passer !
:ah:
J'ai mes soeurs qui en ont 5 chacune.
Et chaque année, l'une d'elle va en Thaïlande et c'est partie pour un ptit tatoo ou bien une modification.
:euh:

MessagePublié: Dim Oct 26, 2014 19:18 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Ca y est j'ai fais mon premier tatouage, un magnifique hibou dans le dos, je l'aime :3
Seulement j'aurai besoin d'un conseil : comment je peux annoncer ça à mes parents, sachant que je n'ai aucune idée de leur réaction ? ^^'

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Oct 29, 2014 23:58 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Un sujet sur les tatouages! Chouette!

Concernant ton tatouage, d'abord félicitation pour ton premier. En tant que grande tatouée, je te souhaites plein d'autres encrages heureux !
Concernant tes parents, il n'y a pas vraiment de bons moyens. Le premier, (j'étais très jeune) je suis rentrée et j'ai dis "Surprise!". Et ensuite pour tous les autres je n'ai rien dis de particulier, je ne voyais pas en quoi je devais "annoncer" quelque chose qui au final n'étais pas si important. (Du moins, je pense que ça ne concernait que moi.)

Sinon essaie de positiver, de leur montrer en leur demandant leurs avis, peut être d'expliquer la signification que ça a pour toi, comment s'est passé la séance etc. Si tu vois qu'ils butent un peu, rappelle leur que dans le dos ce n'est pas visible, que le tatoueur a (je l'espère en tout cas) respecté les normes d’hygiène... N'hésite pas à lire un peu sur le sujet juste avant afin de pouvoir répondre à leur questions ou argumenter.

(On peut avoir une photo? Hein hein?)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Ven Jan 02, 2015 0:32 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
hop hop hop
coucou les gens,
Est-ce que vous auriez des adresses fiables et testées de tatoueurs sur Paris ou les Yvelines ?
Merkiii :gentil: :gentil:

MessagePublié: Ven Jan 02, 2015 13:13 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

J'ai fait mon premier cet été !
Dans la nuque, un C majuscule en souvenir de ma maman qui s'appelait Claudie.

MessagePublié: Ven Jan 30, 2015 19:56 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Niveau tatouage, j'en ai 3 pour l'instant.
2 faits à mes 18 et 20 ans, une fleur tribale avec des mèches de cheveux à la base sur l'omoplate gauche, une croix Ankh sur le poignet gauche.
Et la semaine dernière j'ai fait ça sur la nuque :
Image

C'est l'oeil d'Horus version tribale modifier en teinte marbrée... qui sera ensuite complété le long de la colonne vertébrale, et peut-être épaule et haut du dos par des ailes tribales notamment...

D'autres tattoos en vue bien sur... :twisted:

Voilà :content:

"Parfois, les plus beaux sourires peuvent cacher de grands secrets, les plus beaux yeux peuvent avoir pleuré pendant des heures et les coeurs les plus purs peuvent avoir souffert de grandes peines..."

Image

MessagePublié: Mer Avr 01, 2015 13:12 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Genre:
J'ai trèèès envie d'un tatouage =]
J'ai enfin trouvé quelquechose qui me plait vraiment, le tatouage tribal de pocahontas
Spoiler : :
Image

Bon c'est pas sur que ce soit ça, mais je m'oriente un peu plus vers les tattoos tribaux (tribals?)
Parce que les petites phrases surfaites ou les ptits coeurs/oiseaux c'est pas mon truc

(En espérant que personne ici n'en as un comme ça :euh: )

C'est vraiment pas pour tout de suite, mes parents sont contres donc je peux rêver pour avoir l'autorisation parentale à 16 ans erf:

Au moins j'ai le temps de réfléchir :D
Mais ce qui est sur c'est qu'avant de faire le définitif je ferais un semi-permanent pour tester :souris:

What did you do today to change the world?

MessagePublié: Mer Avr 01, 2015 13:33 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Chocolate, t'es encore jeune. A mon avis tu devrais attendre un peu avant de te lancer dans le tatouage. :) Au moins réfléchir à l'idée pendant 1 an voire 2 ans avant de sauter le pas. Histoire de ne pas regretter.

MessagePublié: Mer Avr 01, 2015 15:38 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
Je pense qu'aucun tatoueur de voudra te faire de tatouage tant que tu n'as pas tes 18 ans. Non seulement parce qu'on peut changer d'avis mais aussi parce que ton corps n'a pas atteint sa forme adulte et que ça serait dommage que ton tatouage soit déformé juste parce que tu l'as fait un ou deux ans trop tôt.

Sans faire dans du semi permanent (je ne suis pas sûre que cette pratique soit sans risques donc autant faire quelque chose en surface vu que c'est non-permanent justement, mais ça n'engage que moi), tu peux aussi faire des tatouages avec du henné ou demander à un(e) pote qui dessine bien de te faire quelque chose au marqueur que tu repasseras quand ça commencera à s'estomper histoire de voir ce que ça donne pour de vrai sur toi, si l'endroit ne va pas te lasser (trop le voir ou ne pas assez le voir) et si le motif ne te lassera pas aussi (on peut trouver des choses jolies par phases et ensuite on passe à autre chose).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 568 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure