Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Chocolate »

Hahahaha merci mamans...

Non sérieusement, comme je disais, en Belgique les tatouages ne sont pas autorisés avant 16 ans et en dessous de 18 ans, faut une autorisation parentale. Que je n'aurais pas.

Et comme il faut de l'argent, peu probable qu'à 18 ans j'en aurais un.

J'ai cette envie depuis 1 ans et demi à peu près, et (denouveau, comme je l'ai déjà dit) je ne suis absolument pas sûre de ce que je veux, mais que c'est pas grave puisque c'est pas pour tout de suite.

En passant, je suis au courant des mesures d'hygiènes, de voir le/la tatoueur/-euse avant, toussa toussa, et que bah oui c'est permanent pour la vie haha. Ca m'empêche pas d'avoir envie :wink:

Pendant l'été, je fais des "tatouages" qui durent une semaine, il y en a de toutes les sortes et comme ça on peut tester oû on veut le placer. C'est assez cool :^^:

Quand j'aurais une idée précise de ce que je veux et oû je veux, je reste d'avis que faire du semi-permanent (après pleins d'essais de non-permanent :wink: ) c'est pas mal sûrtout pour le côté "lassitude" :^^:

Mais voila c'est mon avis hein :souris:
Dernière modification par Chocolate le mer. avr. 01, 2015 6:18 pm, modifié 1 fois.
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Tatoo fait?

Message par marfield »

OFF-Topic :
[quote="Chocolate"]Hahahaha merci maman, papa...[/quote]
NON. MAMANS. C'est pas possible d'être aussi peu ouvert d'esprit ! :ninja:
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Chocolate »

marfield a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Chocolate"]Hahahaha merci maman, papa...
NON. MAMANS. C'est pas possible d'être aussi peu ouvert d'esprit ! :ninja:[/ot][/quote]
Je vois absolument pas de quoi tu veux parler.


Plus sérieusement, j'ai pas regardé vos profils ni vos genres hooonte à moi
Seeryn
Messages : 21
Inscription : mer. avr. 08, 2015 11:51 am

Re: Tatoo fait?

Message par Seeryn »

Yop!

Je suis aussi d'accord avec Marfield et Mizc. Surtout en ce qui concerne la peau. Vu que tu es jeune ta peau va encore changer, tout comme son élasticité et ça, c'est super important pour un tatouage (avec la zone que tu veux faire encrer bien sûr). Puis, laisser passer un peu de temps te permettra de trouver ton "tattoo totem". Après, le seul hic Marfield c'est que, je pense que si elle test un graph' au marqueur, ça va vitre baver de partout et avoir un rendu pas super top. Pour le reste je suis tout à fait d'accord. L'idée du tatoo' au henné est pas mal (ou encore façon bodypainting ?), ça permettra à Chocolate de se faire à tout ça et puis ça aura un rendu propre, qui durera un peu plus. (nettement plus avec le henné d'ailleurs xD)

En tout cas c'est sympa de voir toutes vos idées tatouages ;) Mon premier remonte à mes 18 ans, j'ai filé sur Paris et hop, je suis rentrée chez moi avec la lettre Aum remaniée par mes soins et encrée derrière l'oreille!
Chocolate
Messages : 259
Inscription : mer. déc. 17, 2014 9:03 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Chocolate »

Je vois toujours pas ou vous avez vu que je voulais me faire un tatoo la maintenant, tout de suite.
J'ai juste ENVIE d'en avoir un, un jour.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Ma'iitsoh »

C'est décidé. Décembre prochain, je m'encrerai la peau. Plus qu'à dessiner ce qui me fait envie et économiser, économiser...
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Tabaastiin »

Ma'iitsoh a écrit :C'est décidé. Décembre prochain, je m'encrerai la peau. Plus qu'à dessiner ce qui me fait envie et économiser, économiser...
Traîtresse, tu avais dit que tu attendrais mon retour ! :snif:

Sinon, perso, il me manque les sous. Huha..
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Ma'iitsoh »

Tabaastiin a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :C'est décidé. Décembre prochain, je m'encrerai la peau. Plus qu'à dessiner ce qui me fait envie et économiser, économiser...
Traîtresse, tu avais dit que tu attendrais mon retour ! :snif:

Sinon, perso, il me manque les sous. Huha..
Oh, tu viendrais me tenir la main ? :mrgreen:
Ouais, bon, alors avec les sous de décembre. J'aurais pas de cadeaux pendant cette période. :snif:
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Tabaastiin »

Ma'iitsoh a écrit :
Tabaastiin a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :C'est décidé. Décembre prochain, je m'encrerai la peau. Plus qu'à dessiner ce qui me fait envie et économiser, économiser...
Traîtresse, tu avais dit que tu attendrais mon retour ! :snif:

Sinon, perso, il me manque les sous. Huha..
Oh, tu viendrais me tenir la main ? :mrgreen:
Ouais, bon, alors avec les sous de décembre. J'aurais pas de cadeaux pendant cette période. :snif:
Ah ah, douterais-tu de mon amitié ?
Je te l'ai dit, on traversera cette épreuve, ENSEMBLES ! [ :arrow: ]
Mais si, je t'enverrai un petit cadeau du fin fond de mon isle~~
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Ma'iitsoh »

OFF-Topic :
Je suis touchée. Vraiment. C'est beau.
Bon et sinon, tatouage en cours de dessin. J'ai une idée qui me trotte en tête.
Répondre