Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
tipoune
Messages : 1663
Inscription : mer. oct. 19, 2005 2:34 pm

Message par tipoune »

Le mien est plus modeste... un petit tribal sur la cheville.
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

Je pense qu'un tatouage peut etre vraiment magnifique .... si on a un très beau corps de base.

En effet, rien de plus laid qu'un "bracelet tribal" autour d'un biceps épaisseur rouleau de pq sans papier.
Par contre rien de plus beau (à mon avis) sur un joli biceps.

C'est pareil pour le tatouage en bas du dos : magnifique sur un joli dos, repoussant sur un dos vouté, bien blanchâtre (bref , un dos-carapace).

Et c'est toujours la même chose pour un tatouage sur le ventre ou sur les pecs : à se damner lorsqu'ils sont fait sur une peau bien dorée, bien lisse, bien ferme (avec de bons muscles en dessous), mais risible sur une peau frippée ou sur un pec inexistant.

Pour ce qui est de ceux sur la cheville ou le poignet ou je ne sais quel autre endroit discret du corps, ça passe encore (même si on n'est pas mannequin).

Donc non, je n'ai pas de tatouages. Non, je ne prévois pas de m'en faire bientot. Oui je m'en ferai peut-etre faire un si je me reveille dans la peau d'un magnifique surfer un jour.
iorini
Messages : 2190
Inscription : ven. juil. 01, 2005 1:09 pm

Message par iorini »

allez val, je suis sûre que tu es très beau, sois fier de ton corps, enfin quoi!
iorini
Billy Angel
Messages : 197
Inscription : lun. janv. 09, 2006 9:45 am

Message par Billy Angel »

Moi aussi g voté que j'en veux un... Mais en attente de taff j'attends de bosser pr me le faire (déjà ca coute cher...). J'en veux un sur le coté gauche du cou, et je veux un triballe, j'ai déjà mes croquis, jsuis hyper exité a l'idée qu'un jour je l'aurai. :wink:
Val
Messages : 274
Inscription : jeu. janv. 19, 2006 1:46 am

Message par Val »

iorini a écrit :allez val, je suis sûre que tu es très beau, sois fier de ton corps, enfin quoi!
iorini
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas complexé par mon corps :wink: enfin, ça dépend des fois...

Sans dire que je n'aime pas mon corps, j'estime quand meme que je n'ai pas LE corps pour me faire des taouages car je pense qu'il faut vraiment etre très bien fichu pour s'en faire.
Mat
Messages : 306
Inscription : lun. oct. 31, 2005 11:35 pm

Message par Mat »

Moi les tatoos, c'est comme les chiens : j'aime bien ça chez les autres :lol:
MOZ
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 05, 2005 2:20 pm

Message par MOZ »

Moi aussi j'aimerais bien m'en faire un ce serait une lyre l'instrument de musique qui signgifie entre autre l'amour de la musique, de la poésie et une autre symbolique plus importante à mes yeux qui fait que j'aimerais le faire sur l'emplacement de mon coeur un peu comme s'il pouvait me transmettre cette symbolique. Ensuite, il faut que je demande à ma soeur de me le dessiner, le tatoueur c'est bon une ami se fait faire le bras chez un pote qui adapte le tatouage selon ta morphologie de l'endroit ou tu veux le faire sur ton corps ce que doit généralement faire un bon tatoueur, manque que la tune :lol: . Par contre je dois dire que le tatouage type maori qui recouvre entiérement le corps je trouve ça moyen voire anti-sexy certains oublie que c'est pas la quantité qui compte.
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

j'ai répondu "Non mais j'aimerais bien!"

en fait je pense à un dragon sur la cuisse gauche.... mais je n'ai pas encore vu de dessin qui me plaise... qd à trouver un(e) tatoueur(euse) avec qui je soit sûre que cela donne le résultat qui me plaise.. c encore loin d'être évident... car au cas où le résultat ne me plairait pas et bien pour l'ôter c pas exactement une chose légère... :lol:
silence
Messages : 306
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:56 am

Message par silence »

oui un, une succube sur le seins gauche j'en veux un 2 eme mais trop cher (un serpent qui demarre des reins et remonte poser la tete sur l'epaule...
ChOuQueTTe
Messages : 2018
Inscription : lun. janv. 02, 2006 9:33 pm

Message par ChOuQueTTe »

un serpent ^^ tres bonne idee vu que j'en ai un :D :D
Si tu veux des conseils sur le tatoo ou le tatoueur dis moi
Répondre