Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

oooooooo sa sera mignon! je tiens a dire que je suis pas une butch! et j'aime bien les surfeuse!... du net aussi! mdr :P
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

mOn tatOo l'est sur ma cheville drOite... c'est un pitit ange mais avec le recul je pense que j'aurais pas fait ça mais bOn je l'aime bien quand mêm hein!
puis j'aimerais bien m'en faire un dans le dos, mais faut des sOus & lyloo bah elle a pas de sOus pOur le mOment alOrs elle attend!!!
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Cloé a écrit :je tiens a dire que je suis pas une butch!
Prouve le! :lol: :wink:
lyloo a écrit : c'est un pitit ange mais avec le recul je pense que j'aurais pas fait ça mais bOn je l'aime bien quand mêm hein!
C'est mignon les anges!! Raaaaaah ça me rappelle une fille superbe qui m'avait demandait de lui mettre de la crème sur son tatoo (un ange biensur!) dans le bas du dos ... j'étais aux anges!

:arrow:
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

et comment? c'est que je suis timide! :oops:
lyloo
Messages : 128
Inscription : mer. juil. 06, 2005 1:20 pm

Message par lyloo »

c'est un pitit ange mais avec le recul je pense que j'aurais pas fait ça mais bOn je l'aime bien quand mêm hein!
C'est mignon les anges!! Raaaaaah ça me rappelle une fille superbe qui m'avait demandait de lui mettre de la crème sur son tatoo (un ange biensur!) dans le bas du dos ... j'étais aux anges!

:arrow:
[/quote]

mdr... :D

bah je l'aime bien mOn petit ange mais j'avOues que là j'aurais fait un truc plus dark où ma fée !!! :wink:
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Cloé a écrit :et comment? c'est que je suis timide! :oops:
Fallait le prendre au second degrès (mais si tu veux vraiment y a la smala^^ :lol: )
Cloé
Messages : 305
Inscription : lun. juil. 04, 2005 1:41 pm

Message par Cloé »

t'inquiete pas j'avais compris mais j'aime pas trop le concept de la smala! enfin c'est pas grave je dois retourné a mes occupations... guété la voisine!
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

j'en ferai jamais trop peur de regretter et surtout je ferai jamais de gros tatouage déguelasse sur le bide lol :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

aaaah ca a une education une butch????
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Message par the mask and the mirror »

fredouille a écrit :aaaah ca a une education une butch????
ouep par exemple quand ça chique du tabac ça ne crache pas sur le zinc mais dans le crachoir au pied du tabouret
Répondre