Tatoo fait?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Norma »

Gil a écrit :
Norma a écrit :bah je pense qu'on peut le faire ici tant que ça ne ressemble pas trop à de la pub ...

(par exemple, moi, je conseil chaleureusement Bretzel Tatoo Club en Alsace. :ninja: Ils gèrent leur théière, et puis : leur nom, quoi =))
achhh. c'est sur Colmar ça...
Et celui qui est en face de l'Académie de la Bière... il a l'air pas mal (chaque fois que je me retrouve dans ce bar, je mate sa vitrine). Par pur hasard, tu en aurais entendu parler ?
ou qqn qui vit sur Stras ?
Bretzel a aussi une antenne à Mulhouse.

Celui en face de l'aca, je connais quelqu'un qui y est allé : le serveur de l'aca justement, le réunionais.
Moi j'ai trouvé le résultat sur lui assez moyen, très basique, pas bien créatif.

Sur strasbourg, j'ai entendu beaucoup de bien de Jungle Tatou, qui est sur Oswald.
Coup de coeur aussi pour Contraseptik, rue de la krutenau, dans un style très graphique.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Tatoo fait?

Message par Gil »

Je note. Merci :^^:
JellyFish
Messages : 86
Inscription : mar. déc. 13, 2011 11:24 pm

Re: Tatoo fait?

Message par JellyFish »

ok Norma :copain:
je trouve pas que ce soit de la pub, c'est juste pour mettre en avant des artistes vraiment bons dans leur domaines et peut être susciter des envies d'encre chez les membres hin hin :ninja:

Je pense que ce qui est intéressant c'est de découvrir des artistes qui ont vraiment un style reconnaissable ...

Alors moi ma fanatitude du moment je la réserve à LENAD NADA qui est en ce moment chez Mike's tatoo ( Lille ) ; sa gallerie c'est par ici :

http://www.mikes-tattoo.com/tatouage/2/nad
Anotherhumanbeing
Messages : 27
Inscription : lun. mars 12, 2012 8:19 pm

Re: Tatoo fait?

Message par Anotherhumanbeing »

Je devrais avoir un tatouage pour mon anniversaire, à l'intérieur du poignet. Cela sera simplement la lettre E ! :)
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Tatoo fait?

Message par EDENCholola »

Je me suis fait tatouer il y a 2 mois et demi (d'ailleurs faut que je songe à y retourner pour les retouches) et je songe déjà à mon second tatouage (J'aimerais bien une silhouette de manège sous l'arrière du genoux ou dans l'intérieur de l'avant bras gauche). En sachant qu'il faut que je me presse le cul si je veux pas avoir à passer l'été sous burqa.
Mmmh. Dilemme Dilemme.
lu91
Messages : 95
Inscription : dim. janv. 09, 2011 3:20 pm

Re: Tatoo fait?

Message par lu91 »

C'est fait,enfin, il y a deux semaines. Une plume sur l'omoplate gauche avec l'inscription "skrivan" et le signe de l'infini sur l'intérieur du poignet droit.
Doo
Messages : 45
Inscription : lun. avr. 16, 2012 2:56 am

Re: Tatoo fait?

Message par Doo »

Tiens, le signe de l'infini aussi j'ai à l'interieur du poignet droit. Sauf que le mien est incomplet. (J'ai pas fais les retouches, et j'ai aimé le resultat, héhéhé.)

Ayé!, le rendez vous est près pour le dos complet, première séance en juillet, et normalement la dernière en Octobre. J'ai hâte, et j'en suis toute émoustillée! Il ira donc rejoindre les cinq autres. Enfin, plutôt les quatre autres puisqu'il passera au dessus d'un. :niais:
4minutes33
Messages : 879
Inscription : mar. août 02, 2011 10:11 am

Re: Tatoo fait?

Message par 4minutes33 »

Je songe sérieusement à me faire tatouer mais un peu de mal à me décider sur le tatoueur. A Bordeaux c'est pas ce qui manque, mais pas trop envie de me retrouver avec un truc raté/immonde. Et du coup je m'adresse aux gens connaissant les tatoueurs à Bordeaux ou CUB: des bonnes adresses?

(en sachant que question créativité je m'en contre balance je sais exactement ce que je veux et ça ne demande pas de créativité juste quelqu'un ayant un trait fin et assuré - ça sera des mots donc tant qu'à faire que ce soit droit et fin - et à l'hygiène impec')
Efiny
Messages : 347
Inscription : mer. avr. 04, 2012 6:59 am

Re: Tatoo fait?

Message par Efiny »

Je pense aussi à m'en faire faire un sur l'épaule + bras (côté droit). Une sorte de tatouage Japonais (dragons, etc.).
Je me suis déjà laissée tenter par les piercings, maintenant je pense attaquer les tatouages, mais il faut sacrément mettre de côté pour pouvoir s'offrir un tatou digne de ce nom.
MaoYu
Messages : 9
Inscription : mer. déc. 29, 2010 7:53 pm

Re: Tatoo fait?

Message par MaoYu »

J'ai 3 tatouages : 4 étoiles alignées de la plus grande à la plus petite sur l'avant bras gauche; un petit DJ ♪ à l'intérieur du poignet droit; une croix avec une rose et sa tige qui s'entremêle autour de la croix en haut du bras droit. Je songe à pleeeeein de tatouages, j'adore ça! J'aimerais un truc complètement mignon mais... j'ai peur que ça fasse TOO MUCH : une petite Hello Kitty mais je ne sais pas encore où, sachant que pour l'instant j'ai tout fait sur les bras... Et j'aimerais aussi le signe Chinois du mot "amour", peut être en haut du bras gauche pour équilibrer avec le droit x)
Répondre