Votre ordinateur au service de la lutte contre le SIDA

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
liblulu66
Messages : 67
Inscription : mer. mai 09, 2007 6:36 pm

Message par liblulu66 »

L'équipe s'agrandit...m'y voilà aussi :wink:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
anonymeB

Message par anonymeB »

Et moi, toujours pas.

Toutes façons, faut être honnête: c'est pas avec les 256 mo de ram de mon ordinateur que la recherche va avancer.
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Brutaldeath a écrit : c'est pas avec les 256 mo de ram de mon ordinateur que la recherche va avancer.
j'ai a peine 384 de ram et mon pc date de matusalem alors si ça marche chez moi ça marche chez toi :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ouais, mais j'ai pas envie.

[mode crétin-méchant-gratuit "on"]
Le SIDA, ça me concerne pas pour l'instant donc rien à foutre :mrgreen:
[mode crétin-méchant-gratuit "off"]
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Brutaldeath a écrit :Ouais, mais j'ai pas envie.

[mode crétin-méchant-gratuit "on"]
Le SIDA, ça me concerne pas pour l'instant donc rien à foutre :mrgreen:
[mode crétin-méchant-gratuit "off"]
si tu le fait pas pour toi, fait pour les autres, tu aimerais qu'on le fasse si tu a le sida non? tu aimerais que les gens aide la recherche a essayer de te sauver, imagine quelqu'un de ta famille qui l'ai, tu aimerais l'aider alors voici ta profession de foi :wink: une bonne action na jamais tuer personne
clara
Messages : 263
Inscription : lun. oct. 23, 2006 11:03 am

Message par clara »

Membres actuels: 37
:D
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

kmille07 a écrit :
Brutaldeath a écrit :Ouais, mais j'ai pas envie.

[mode crétin-méchant-gratuit "on"]
Le SIDA, ça me concerne pas pour l'instant donc rien à foutre :mrgreen:
[mode crétin-méchant-gratuit "off"]
si tu le fait pas pour toi, fait pour les autres, tu aimerais qu'on le fasse si tu a le sida non? tu aimerais que les gens aide la recherche a essayer de te sauver, imagine quelqu'un de ta famille qui l'ai, tu aimerais l'aider alors voici ta profession de foi :wink: une bonne action na jamais tuer personne
kmille, on a déjà débattu longuement avec brutal sur le sujet (je trouve plus le lien) où il nous avait montré son point de vue très "à part" sur le sujet.
merci de ne pas relancer la machine sinon je vais encore faire une crise de migraine et c'est machinette qui va pas être contente - private joke inside. -_-)
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Oui moi aussi, ça suffit, le point de vue de Brutal là dessus est disponible sur le forum, hein. Donc comme là on est dans un topic qui engage les gens sensibles à la cause anti sida à installer un logiciel, il n'y a pas de polémique à créér. Si vous voulez en crééer une de plus, faites votre propre topic naméo :x
LucasIsCalling
Messages : 578
Inscription : dim. juil. 03, 2005 8:52 pm

Message par LucasIsCalling »

En tout cas, les stats sont reparties à la hausse ! L'équipe Et-Alors est passée d'une moyenne de 4-5 résultats quotidiens à près de 20 depuis le 5 juin.

Viendez les autres ! Si vous avez un peu de temps machine dispo, on prend !
Répondre