Jeux de société

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
maltaiscorp
Messages : 193
Inscription : mar. juin 16, 2009 8:01 pm

condotière

Message par maltaiscorp »

Je sens que condottière à l'air excellent ? il est facilement trouvable ? c'est quoi exactement le principe?
thib8500
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 12, 2008 7:05 pm

Message par thib8500 »

Je l'ai vu le mois dernier chez un marchand de jeux à Avignon (c'est un classique) et le vendeur nous l'avait conseillé. Finalement, je ne l'ai pas pris, parce qu'il y avait le Jungle Speed qui me tendait les bras. Je ne pourrai donc pas trop te renseigner sur ce jeu.
maltaiscorp
Messages : 193
Inscription : mar. juin 16, 2009 8:01 pm

a merde

Message par maltaiscorp »

aaa c'est con, et je ne l'ai jamais vu en magasin (je suis du nord et de paris), je vais demander à mon maitre en jeux (dryss).
Il m'a affirmé que lyon était la capitale du jeu de vidéo en france ? ya quoi de spécial labas ?
thib8500
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 12, 2008 7:05 pm

Message par thib8500 »

Y'a le siège d'Atari et plusieurs écoles de jeux vidéo.
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Jeux de société

Message par bnd6000 »

Je déterre ce sujet...

Je suis dans ma période jeux de société entre deux coutures...
Jusqu'à présent, mon top 3 est monopoly (meme si c'est chiant de savoir qu'on va gagné avant de commencer), citadelles, masquarade.
J'aime bien un scrabble de temps en temps, comme un saboteur meme si il est vrai qu'un saboteur a deux ou trois est pas passionnant.
J'ai acquis elixir et ses extensions il y a peu. Mis a part une carte que je ne comprends pas, je dois dire que ce jeu est génial !
Enfin, j'envisage de me payer smallworld... Mais je me tâte.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Jeux de société

Message par insyd »

Tien c'est marrant j'étais en train de remplir une de mes étagères qu'avec des jeux de société.
On m'en offre souvent et je m'en offre souvent.
Mes dernières acquisition : Un Star Treck Catane (un colon de catane version star treck avec Kirk, Spok et les autres)
Un Cluedo Sherlock (hey oui Mm Hudson a encore tuer Moriarty)
Un paquet de jeu a License DW (du monopoly au trivial poursuit en passant par du jeu de role et du jeu de plateau)

Sinon dans ma collection le jeu "D'art D'art" (tirer de l'émission du même nom) qui est sympa et celui que j’emmène partout ou il y a des gens avec qui jouer le fameux "oui seigneur des ténèbres" dont je rêve d'ailleurs de trouver l'extension.

Quand j'étais petite ma soeur et moi ont joué toujours au jeu de société, ma mère n'aimait pas qu'on reste devant la télé. Donc on en a eu tout plein. Beaucoup que j'ai fini par vendre à regret (besoin d'argent) d'autre qu'on a prêté et qui on disparue. Bref J'aime les jeux de société mais personne avec qui jouer en général.
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Jeux de société

Message par bnd6000 »

Merci pour les noms, je vais zietter...
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Jeux de société

Message par insyd »

bnd6000 a écrit : J'ai acquis elixir et ses extensions il y a peu. Mis a part une carte que je ne comprends pas, je dois dire que ce jeu est génial !
C'est quoi la carte que tu ne comprend pas ? Moi perso c'est la cafetière. :jesors:
bnd6000
Messages : 137
Inscription : ven. janv. 18, 2013 4:47 pm

Re: Jeux de société

Message par bnd6000 »

Sept voiles...
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Jeux de société

Message par insyd »

bnd6000 a écrit :Sept voiles...
Ça doit être dans une extension parce que je l'ai pas celle là. Mais bon la cafetière reste toujours un grand mystère pour moi.
Répondre