Clubbeur : une espèce rare ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

Aller en boîte ?

Ca va pas non ? C'est cher, ça pue la sueur, ça tue les oreilles et ya plein de gros lourds qui essaient de te draguer alors que tu n'as rien demandé !
25
21%
Moui, une ou deux fois par an, ça passe, mais alors il faut vraiment une bonne raison. Les bars et les soirées entre amis, c'est quand même mille fois mieux...
45
38%
I don't wannna work today maybe I just wanna stayyyyyyy ! Quand est-ce qu'on y va ??????????? \o/
29
25%
Je n'ai pas de vie sociale donc la question ne m'intéresse pas.
19
16%
 
Nombre total de votes : 118

Astaire
Messages : 126
Inscription : sam. juin 02, 2007 10:16 pm

Message par Astaire »

Je suis aussi du genre à trouver les boites insupportables... En fait, ce qui soule déjà pour commencer, c'est la musique. Dans la boite gay de ma ville (il n'y en a qu'une), ils ne passent que de la techno... pas top quoi, au bout d'une demie heure on en a marre de tout ce bruit en fait. Sinon, la fréquentation est affligeante: que des fashion victimes (ou presque) avec pas grand chose dans le cerveau, habitués des lieux quoi. Parce qu'en boite gay, tout le monde se connaît, tout le monde est pote, et oui, la pure communauté quoi! Je crois qu'il vaut mieux pour moi que je n'y mette plus les pieds, à moins d'être entouré de beaucoup de potes, sinon je vais finir homophobe :lol:
Répondre