Qui est PayDay dans la salle?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Lyanes »

Ouaip, elle a remis un césar, celui de la musique originale ( au très beau film Michael Kholhaas )
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Queen of Leon »

Lyanes a écrit :
Spoiler : :
OUH PINAISE !!!!!!

Adèle l'a fait !!!!!!!
Si quelqu'un arrive à choper sur les ternets son discours pour son César (superbement mérité !!!) de meilleur second rôle dans Suzanne, ELLE Y DECLARE AIMER CELINE !! (Sciamma, ndlr)
Aaaaaaaaaaaaaaaah bonheur.
:amour: :amour: :amour:

Aaaaaaaaah. Putain elle était super émue. Mais genre ... Pire qu'Ellen quoi !!!
Rho merde. Apparemment son agent a fait une gueule de cent pieds de long.. et Cécile a soufflé genre "putain elle l'a fait".
:niais:

Edit: discours ici, après la presentation de Dussolier ....
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-cere ... id=1029034

Image
J'ai vu ça, j'étais sur le cul ! J'avais le coeur qui battait à fond rien qu'à l'écouter :snif: :amour:
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Lyanes »

Promis, après j’arrête. Mais c'est trop mignon.
Le sous titre du gif serait: " Adèle est stressée, juste avant d'arriver dans la salle de remise des césar, et Céline est là pour lui remettre son manteau, et la déstresser".
Image

And then...
Image
:niais:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Sapho »

Et Zoie Palmer (Lauren de Lost Girl) est gay.
:amour:
Aah tous ces comings-out !
Monoxyde
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 11, 2014 9:18 am

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Monoxyde »

Je viens de parcourir les 15 pages et il ne me semble pas avoir lu certains noms :

Jodie Foster (qui avait fait un joli discours aux Golden Globes (2013 ?), John Travolta, Chris Colfer (de la série Glee).

Sur la télé française, Gérard Louvin ou Philippe Verdier (Monsieur Météo de France 2) et même un teletubbies !

En tout cas, c'est amusant de voir que des années après, on apprend que bon nombre d'acteurs et d'actrices US étaient gays. J'imagine quand dans quelques années on apprendra la même chose sur ceux qui occupent le haut de l'affiche actuellement.
Dernière modification par Monoxyde le mer. avr. 16, 2014 10:42 am, modifié 1 fois.
Rafael
Messages : 396
Inscription : lun. août 10, 2009 9:50 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Rafael »

J'ai fait quelques recherches (rapides), mais il ne me semble pas que John Travolta ait jamais officiellement déclaré être homosexuel.

(Et apparemment, Matthieu Delormeau ne communiquerait pas sur sa sexualité, donc rien de confirmé non plus, mais vu que je savais pas qui c'était avant de le Googler, je préfère ne pas trop m'avancer.)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par zphyr »

Rafael a écrit :J'ai fait quelques recherches (rapides), mais il ne me semble pas que John Travolta ait jamais officiellement déclaré être homosexuel.

(
Non non ! Il est scientologue ! On ne peut pas être payday et scientologue, voyons ! N'est-ce pas Will Smith ! :ninja:
Monoxyde
Messages : 13
Inscription : ven. avr. 11, 2014 9:18 am

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Monoxyde »

Voici le teletubbies en question :

Image


(let je ne l'ai pas croisé en soirée, mais c'est vrai qu'il n'a pas fait officiellement son coming out, désolé :oops: )
Dernière modification par Monoxyde le mer. avr. 16, 2014 10:40 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Norma »

Bin disons que dans ce forum, on s'efforce (sauf certains qui ont tendance à oublier que ça ne se fait pas et balancent allégrement le nom des célébrités croisées en soirée touffe) de ne pas outer les gens contre leur volonté, y compris si personne n'est dupe et que c'est un secret de polichinelle.
Donc si le principal intéressé ne l'a pas dit de lui même, on ne peut pas se permettre, par respect pour ellui, de l'affirmer.
Oscario
Messages : 73
Inscription : ven. déc. 13, 2013 5:17 pm

Re: Qui est PayDay dans la salle?

Message par Oscario »

Norma a écrit :Bin disons que dans ce forum, on s'efforce (sauf certains qui ont tendance à oublier que ça ne se fait pas et balancent allégrement le nom des célébrités croisées en soirée touffe) de ne pas outer les gens contre leur volonté, y compris si personne n'est dupe et que c'est un secret de polichinelle.
Donc si le principal intéressé ne l'a pas dit de lui même, on ne peut pas se permettre, par respect pour ellui, de l'affirmer.
Norma a raison et je vous signale que Tinky Winky n'a jamais fait de CO officiel alors merci bien de garder les anecdotes crades à son sujet pour vous.

... :jesors:
Répondre