Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion   * Inscription
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parano de prof
MessagePublié: Lun Juin 04, 2018 21:41 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
satinaali66 a écrit:
Sarablue a écrit:
Je pense que tu te prends trop la tête :)
J'ai bossé en collège (assistante d'éduc) pendant quasi 6 ans, j'ai assisté à des embrassades, accolades entre profs et élèves Mutuelles senior, j'ai moi-même embrassé des élèves pour des cadeaux qu'ils m'avaient fait ou même laissé des élèves me prendre dans les bras et ça n'a jamais porté à conséquence :souris:

Mais tu peux aussi en avoir le coeur net en posant les bonnes questions.

Waw la pub cachée dans le quote, de mieux en mieux ! :mygod:

"L'ADAL est ouvert à toutes et à tous, en couple ou pas. L'ADAL c'est un état d'esprit." ©Queen of Leon

MessagePublié: Mar Juin 05, 2018 7:55 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Oh la vache ! :lol: :lol:

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juin 05, 2018 16:50 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Mé pourkôa dans mon post? :snif:

MessagePublié: Mer Mars 06, 2019 6:20 
Qui moi ?
Qui moi ?
Hors-ligne

Genre:
Caïn Marchenoir a écrit:
Je suis un peu hors-sujet mais ce post en dit long sur l'ambiance dans l'éducation nationale et la condition de prof aujourd'hui : une enseignante ayant été violentée s'inquiète davantage d'avoir fait un bisou sur la joue à une élève que de la violence qu'elle a subi.

C'est vraiment très symptomatique de la pression qui pèse sur le dos des enseignants qui deviennent parano à force d'être les boucs émissaires de tous les dysfonctionnements les portant à croire qu'ils ont toujours fait quelque chose de mal...

Bon courage, Elisa. :gentil:

Moi personnellement, je ne mettrai jamais mon fils dans une école publique car l'éducation y est pourrie. Et le mot est faible.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mer Mars 06, 2019 11:10 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Thomass08 a écrit:
Caïn Marchenoir a écrit:
Je suis un peu hors-sujet mais ce post en dit long sur l'ambiance dans l'éducation nationale et la condition de prof aujourd'hui: une enseignante ayant été violentée s'inquiète davantage d'avoir fait un bisou sur la joue à une élève que de la violence qu'elle a subi.

C'est vraiment très symptomatique de la pression qui pèse sur le dos des enseignants qui deviennent parano à force d'être les boucs émissaires de tous les dysfonctionnements les portant à croire qu'ils ont toujours fait quelque chose de mal...

Bon courage, Elisa. :gentil:

Moi personnellement, je ne mettrai jamais mon fils dans une école publique car l'éducation y est pourrie. Et le mot est faible.

Ah bin c'est sur qu'à côté les écoles catho sont teeeeelllement plus ouvertes et bienveillante :roll:

[modération] c'était surtout un excellent moyen de faire de la pub planquée.. et si il continue, il y aura sanction :wink: [/Modération]

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Mer Mars 06, 2019 12:42 
Khipe-itaine Flam
Khipe-itaine Flam
Hors-ligne

Genre:
Thomass08 a écrit:

Ahhhh , tu penses donc, comme moi, qu'il faut donner plus de moyens a l'éducation nationale pour que les personnel enseignant et éducatif puisse garantir un accès égalitaire au savoir et a la connaissance, et ainsi, réparer l'ascenseur social endommagé a coup de coupes budgétaires ?

:gentil:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Avr 30, 2019 14:18 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

Genre:
Norma a écrit:

Ah bin c'est sur qu'à côté les écoles catho sont teeeeelllement plus ouvertes et bienveillante :roll:

Pas toutes, pas toutes
:ninja: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Mai 01, 2019 8:23 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Sarablue a écrit:
Norma a écrit:

Pas toutes, pas toutes
:ninja: :mrgreen:

Infiltrée, va :ninja:

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure