Les bars gay

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Les bars gay

Message par sevenken »

Yo

Voilà j'ai bien l'intention d'aller dans un bar gay, et comme j'imagine qu'il doit forcement y avoir des gens dans ce forum qui ont du y mettre les pieds. Je voulais juste avoir leurs avis sur ces fameux bars. 8) . Bref comment ils on vécu leurs soirées. Si cetait bien ou si vous avez des conseils etc.... vos expériences quoi.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Les bars gay

Message par Laird »

J'ai eu l'occasion d'y aller. Je n'ai pas trouvé de grandes différences avec un bar hétéro. Il n'y a pas de prise de tête. Tout le monde se tutoie. J'ai eu l'impression que personne ne juge personne. Il n'y pas de gêne (c'est très sociable). Après, c'était un bar de ville de province.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Les bars gay

Message par sevenken »

Ha merci. Oui c'est vrai ce n'est peut être pas forcement pareil dans une grande ville. Mais de toute facon je ne vois pas pourquoi l'ambiance serait degeu.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les bars gay

Message par Nicofoto »

Salut

J'ai eu ma période où je sortais "dans le milieu".
Je ne sais pas comment sont les bars gays près de chez toi, mais j'ai trouvé que là où j'allais, il y avait les phénomènes de groupe que tu as évoqué dans d'autres messages. Je ne veux pas te décourager d'aller dans un bar gay, juste que si tu as l'impression que les gens sont entre eux et que tu as de la difficulté à t'intégrer, ça ne viendra pas forcément de toi.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Les bars gay

Message par sevenken »

Ha ok. J'en prendrais compte alors. Merci du conseil :wink:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Les bars gay

Message par Nicofoto »

Pour te donner un exemple, je suis quelqu'un de plutôt sociable, je n'ai pas de soucis pour me faire des amis, tout va bien pour ma part. Mais dans des bars gays, j'ai souvent eu l'impression de me retrouver seul entouré de monde. J'ai trouvé que les gens fonctionnaient beaucoup en groupes un peu fermés. C'est peut-être propre à la ville où j'habite (Bordeaux).
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Les bars gay

Message par sevenken »

Bon. Au moins je sais à quoi m'attendre alors. Je vais quand même tenter on ne sait jamais :content:
Chung Lee
Messages : 7
Inscription : ven. août 17, 2018 1:54 pm

Re: Les bars gay

Message par Chung Lee »

salut les bars gays, je ne sais pas si une personne qui arrive seule peut y trouver sa place, beaucoup de micro-groupes de catégories de thèmes imposés, on peut s'y trouver avec l'impression de ne pas être assez ou d'être trop, l'impression d'être jugé ou regardé comme le nouveau morceau de viande. le bon coté c'est de ne pas avoir à faire attention à ce que l'on dit ou ça façon d'être.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Les bars gay

Message par sevenken »

Hmmmm. Ha we. Au moins j'y serais préparé alors.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Les bars gay

Message par Eustache »

Je pense que ça doit dépendre du bar aussi.
Répondre