Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Pour elles

Comment les préférez-vous ?

Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
71
39%
Fille avec quelques petites rondeurs
101
55%
Fille ronde
12
7%
 
Nombre total de votes : 184

Sheika
Messages : 44
Inscription : dim. juil. 27, 2008 10:19 pm

Message par Sheika »

J'ai coché la première case car mes ex ressemblaient plus à ça... Mais je suis pas contre quelques rondeurs du moment que le charme opère (un sourire, un beau visage... bref quelque chose de magique^^) :)

Et comme la dit j-girl : le caractère, la mentalité compte beaucoup aussi, ça fait beaucoup la personnalité^^
Annie
Messages : 20
Inscription : dim. sept. 23, 2007 7:58 pm

Message par Annie »

Bien, je suis une femme avec un peu de rondeur et je m'affiche, m'assume pleinement, mère lesbienne, puis quand j'ai rencontré ma douce Johanne, ce que j'aime d'elle, son charme avec ses yeux de lionne, grrr, puis elle a aussi un peu de rondeur, bof, ce n'est pas la taille ,rondeur qui compte, c'est sa façon de me regarder, de me séduire, son humour et tout le reste,hummmmmmmm. :lol:

______________________
membre de l'association des mères lesbiennes du Québec
Filthy
Messages : 25
Inscription : jeu. mai 08, 2008 4:30 pm

Message par Filthy »

J'ai un physique assez passe-partout :lol:
1m65-50kg quoi Ni trop ni pas assez... tout ce qu'il y a de plus banal je trouve!
Mais bon je vais pas me plaindre ce n'est ni le lieu ni le moment xD
Je ne suis pas fan (du tout ) des formes que ce soit pour les garçons ou même les filles (je cite les deux parce que pour le moment je ne me suis pas encore collée d'étiquette... il est trop tôt pour les prises de têtes xD )
Mais le plus important pour moi c'est l'humour, l'intelligence et la beauté naturelle :)
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par akecheta »

Je suis pas très grande (bon ok je suis petite), mais je ne suis pas grosse. Enfin, tout est relatif !

Je préfère les filles minces voire très minces, parce que je trouve ça très sensuel. Dans la mesure où, paradoxalement, je trouve que ça fait justement ressortir les "formes". Par ex. une fille super fine avec des hanches marquées... C'est tellement féminin ❤️ Et puis les seins si c'est trop gros, ça a tendance à tomber.

Bon, en dehors de ça, j'ai déjà aimé des filles avec plus de formes voire rondes. Ça dépend plus de l'apparence générale :)
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Alicia »

Je mesure 1m72 pour 75 kilos bien placés (on ne me crois pas en général quand je dis mon poids, j'ai une ossature assez forte).
J'aime les femmes qui font entre 1m65 et 1m75, pas franchement ronde (mais un petit ventre ou des fesses rebondies me font pas peur, au contraire...)
J'accorde à vrai dire davantage d'importance à la personnalité : la gentillesse (surtout) et le sens de l'humour me font fondre. Mais l'intelligence, l'ouverture d'esprit, la générosité (je ne parle pas forcément d'argent mais de soi) et le naturel sont également des critères primordiaux. Ça fait peut-être beaucoup mais ça existe... :)
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Sarablue »

akecheta a écrit :Et puis les seins si c'est trop gros, ça a tendance à tomber.
Very nice.

Vraiment.

Edit :
Ah puis ça aussi tiens :
Je suis pas très grande (bon ok je suis petite), mais je ne suis pas grosse.
Ca me rassure parce que les petites en général...

Pour peu qu'elles aient des gros seins en plus.


:roll:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Norma »

Ce serait cool d'être un peu vigilantes sur le fat shaming et sur les remarques désagréable sur le physique des gens en général dans ce genre de topic. Histoire de rester inclusif.
# opinion perso je ne suis pas modo
Cookiii
Messages : 5
Inscription : mar. nov. 08, 2016 10:06 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Cookiii »

Je suis plutôt de taille moyen, ni grande ni petite (1m72 pour 64 kg). Je n'ai jamais eu d'expériences avec les femmes (et là vous vous dites qu'est ce qu'elle fait là?! :lol: ).
Mais la femme qui me fait craquer est ronde et je la trouve juste magnifique. Son sourire, son regard... Même si j'arrive à garder le self-control et rester de marbre devant elle, elle me fait juste fondre intérieurement.
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par akecheta »

Je voue prie de bien vouloir m'excuser si mes propos ont pu paraître déplacés. Là n'était pas mon intention :)

Pour reprendre les passages que Sarablue a relevés, sur les seins qui ont tendance à "tomber", c'était juste un pdv personnel (qui n'a, certes, sans doute pas lieu d'être) ; je ne suis là pour offenser personne. Encore moins pour faire de remarques sur le physique des unes ou des autres. Avant ça, j'ai simplement écrit que je n'étais pas "grosse". Je ne pense pas le terme inapproprié dans la mesure où je me le suis appliqué à moi même. De plus, je ne considère pas le terme de "grosse" comme étant une insulte. C'est d'ailleurs bien souvent moins hypocrite que l'emploi de certains termes. C'est peut-être un terme péjoratif parce qu'il est employé par certaines personnes comme un juron. (Tout comme ça n'est pas politiquement correct de dire qu'un noir, est noir. C'est perçu comme raciste, parce que certaines personnes considèrent encore que l'homme noir n'est pas l'égal de l'homme blanc). Mais il n'en reste pas moins un adjectif que je qualifierai de neutre. Peu importe la corpulence, et la morphologie, tout le monde peut être beau. Dès lors qu'il est regardé avec amour et bienveillance.

Et quoi qu'on en dise, il y a toujours énormément de discrimination à l'encontre des femmes en surpoids, et des femmes en sous poids d'ailleurs. Tour à tour qualifiées de grosses vaches ou de tas d'os. Et malheureusement, les récentes élections de "Miss rondes" n'y changent rien. A quand une élection de Miss sans critères pré-établis ?
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par popy »

Sauf que la grossophobie existe.
Tu peux dire que tu es plutôt mince et non "pas grosse". Comme ça, ça n induit pas tes propos en erreur si tu ne pensais pas à mal ^^

Bon pour répondre une seconde fois à la question :
Je suis moa et j'aime tout le monde, de préférence les gens plutôt imberbe de la barbe ^^
Répondre