Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Pour elles
Répondre

Comment les préférez-vous ?

Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
71
39%
Fille avec quelques petites rondeurs
101
55%
Fille ronde
12
7%
 
Nombre total de votes : 184

chat l'ange
Messages : 107
Inscription : ven. mai 05, 2006 4:18 pm

Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par chat l'ange »

Alors bon, certaines diront peut-être qu'il existe déjà un topic sur le sujet. Je leur répondrais :"Certes, il y a déjà un topic qui ressemble à celui-ci, mais il est essentiellement basé sur le côté vestimentaire même s'il a légèrement dévié sur les seins à un moment !!"
Moi, qui suis curieuse, je voudrai avoir des infos sur votre silhouette et celle(s) qui peut avoir une chance auprès de vous (objet du sondage, je voulais pas mettre toutes les questions pour ne pas surcharger).

Vous êtes plutôt :
- le genre de fille que l'on peut voir dans les films hollywoodiens ou dans les magazines de mode (pas dans la page grande taille !!) style... je ne citerai pas de nom, ça va m'énerver ?
- une fille avec quelques petites rondeurs mais vos tours de taille et de hanches ne dépassent pas de 20 cm ceux des filles précitées Style moi
- rondes Style... je ne citerai pas de nom, je ne veux vexer personne ?

Merci de laisser votre empreinte et de ne pas juste répondre au sondage !! (J'aime vous lire :) )
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Message par insyd »

Moi ma silhouet ? et ben heu je suis ronde, voir un peu trop ronde ! style ben je c'est pas j'ai pas de reference connu.
Mais en général je n'est pas de préférence, j'aime les filles pas complexer qu'elle soit plutot ronde ou plutot rein z'harreng ! (enfin faut pas poussé dans les extreme non plus mais en général c'est comme ça )!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

bah! j'adore tout ce que je suis pas donc pas de caramel mou à la place du ventre, des jolies jambes galbées, des jolis seins tout brrrrrr, :oops: , heu, heu...ça y est, je peux plus parler, je suis bloquée!!!! :oops: et aussi de préférence pas trop grandes....
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

heuh... on peut pas dire toutes pourvu qu'elles s'aiment bien? :wink:

moi j'aime les minces, les rondouillettes, les petites, les grandes, etc... pourvu qu'elles soient féminines, intelligentes, douces, tendres, extraverties et souriantes :D
Jen
Messages : 118
Inscription : jeu. mars 02, 2006 8:39 am

Message par Jen »

Merde j'me suis plantée ! J'ai répondu à "qui êtes vous", et donc j'ai répondu avec quelques rondeurs (qui vont fondre, je vous le dis moi :twisted:) mais je préfère les nanas des magazines ! Mais quelques rondeurs ne me repoussent pas non plus, quand on aime on ne compte pas (les kilos). :mrgreen:
elymilly
Messages : 135
Inscription : dim. avr. 16, 2006 6:18 pm

Message par elymilly »

Moi, je suis un peu comme leiko (remarque je ne t'ai jamais vu!) ronde, voir trop ronde!!!
Et je suis aussi comme Miss Hada aime :féminine, intelligente, douce, tendre, extravertie et souriante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Sinon, moi j'aime tout le monde!! donc j'ai répondu avec quelques rondeurs!! mais que la fille soit tout plate ou toute ronde, moi ça ne me dérange pas!!! :D
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

Moi je ne suis pas comme les filles des magazines mais j'ai la chance d'avoir un ventre plat (et des seins un peu trop plats aussi, mais enfin, on peut pas tout avoir).

Les filles que j'aime, en général c'est plutôt celles qui sont naturelles. Après qu'elles soient rondes ou pas je m'en fiche (j'ai déjà été attirée par des filles qui étaient loin d'être minces). Je regarde plus le visage des filles en général, mais après ce qui me séduit vraiment, c'est leur "façon d'être".
anonymeB

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par anonymeB »

Ah, ben moi je suis du genre pas de poitrine, quelques poils, et même un... un... zizi! Drôle de fille que je suis, n'est-ce point?

* prend la tengeante *
Dody
Messages : 245
Inscription : mar. janv. 10, 2006 9:44 am

Message par Dody »

:lol: :lol: Brutal...

Bon, au risque de paraitre superficielle (enfin, apparemment y en a déjà 7 autres :D), j ai répondu Mince/fille de magazine.

Je suis pas du gabarit Top model (manque une 20aine de cm... :D), mais bon, jconsidère avoir ce qu'il faut où il faut, et en général, je suis plutot attirée par des filles qui sont assez minces aussi. (aaah, le ptit creux au niveau des hanches là!! miam!! :oops: )
Mais euh, je ne fais pas attention qu'au physique hein...c'est juste que je trouve ça au moins aussi important que le caractère, l'intelligence, etc.
Je me suis rendue compte par expérience que sortir avec quelqu'un qui ne me plaît pas physiquement, ben ça donne rien, c'est comme sortir avec un mec...
Saralya
Messages : 141
Inscription : dim. avr. 09, 2006 6:16 pm

Message par Saralya »

Bah moi personellement j'ai également mis que je préférais les filles plutôt minces, bon après si elle a quelques rondeurs, on va pas chipoter ce n'est pas le plus important. On dit souvent que le plus important, c'est la beauté interieure, mais je pense qu'il faut quand même être attiré un minimum par la personne, parce que sinon ça va pas quoi :? Cela dit, je ne pense quand même pas être trop selective, les gens sont comme ils sont, ils faut savoir les accepter, mais c'est vrai qu'on a tous nos petites preferences, même si dans la réalité il se peut qu'on soit attiré par une personne totalement differentes de nos preferences physiques.
Répondre