Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Pour elles

Comment les préférez-vous ?

Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
71
39%
Fille avec quelques petites rondeurs
101
55%
Fille ronde
12
7%
 
Nombre total de votes : 184

siobban80
Messages : 218
Inscription : ven. févr. 10, 2006 6:48 pm

Message par siobban80 »

Je suis pas de taille moyenne et mince, et du moment que la fille ne fait pas 3 têtes de plus que moi, et ben ça me va.
keero
Messages : 785
Inscription : lun. juil. 04, 2005 12:10 pm

Message par keero »

jpref les chtites rondeurs c'est plus doux... :roll: euh non peu importe mais je préfère quand meme avec un peu de matière grise, un peu de matière adipeuse et un chouilla plus grande parceque je suis petite et que vala c'est comme ça mais finalement on choisit jamais vraiment qui on aime alors les préférences n'ont pas trop d'importances
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

popy a écrit :Mon type de fille c'est andro !
:oops: pas girafe non plus (moins d'1m70 svp)
:oops: pas anoexrique
:oops: pas trop plate et pas poilue si possible

:arrow: ok :arrow:
bon alors
c'est pas parce qu'on fait plus d'1.70m qu'on est une girafe. 'tain toute suite... c'est comme si jedisais que je sortirais jamais avec une fille qui fait moins d'1.70m parce que c'est une naine!
non mais ohhhh !!! :lol:

bref sinon je précise pour moi... faut qu'elle me vénère et qu'elle ressemble à un chimpanzé.
sinon ca m'excite pas !

:arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

:ninja:

Coup en rat ( d'où le ninja )

Certains disent bien: qui se ressemble s'assemble
Galeane
Messages : 42
Inscription : mer. mars 15, 2006 9:25 pm

Message par Galeane »

Personnellement je suis ronde/adipeuse/obèse (ne rayer aucune mention inutile) et c'est plutôt les filles rondes qui m'attirent. Le drame est que mamour veut faire un régime :cry: mais bon si elle se sent mieux après c'est l'essentiel ^^
léanne
Messages : 144
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:00 pm

Message par léanne »

Les filles des mags et des films, pas forcément ...
Je préfère plutot les mannequins bien bien minces, petit seins, limite la peau sur les os en fait ... entre mince et maigre ...

Mais bon, je fais pas vraiment une fixation là-dessus. C'est plus le contenue que le contenant qui m'attire. Et j'ai même souvent eu à tomber sous le charme de filles pas vraiment jolie ou même pas vraiment mince, mais qu'est-ce que j'en avais à foutre tant que je pouvais être avec elles!

En fait c'est plus la taille qui me poserait problème, parce que si c'est pour servir d'acoudoir, non merci! :lol:

Bref :arrow:
Emmanuelle
Messages : 171
Inscription : dim. sept. 18, 2005 11:55 am

Message par Emmanuelle »

Moi je suis ronde :oops: :oops: :oops:.
J'aime beaucoup les filles asser garçon manqué aussi bien physiquement que vestimentairement. Les cheveux court et tous assé androgine quoi.
Mais j'aime aussi les filles filles lol :lol: :lol:
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Je ne suis pas ronde, je ne suis pas maigre, et je le vis bien,donc j'aime bien les filles comme ca aussi ^^

En général j'aime les filles qui ne me ressemblent pas donc assez féminine genre hétérotte cliché uhuh :roll:

( même si j'aime pas les clichés fallait bien accompagner ma description :roll: )
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Message par Aspettami »

j'ai pas de style de fille precis mais quelques ptit point essentiel comme :charmante ,attentionée,sympa, et un peu dingue comme moi prete a faire des truc fou !!!!et qu'elle m'aime lol ca c'est obligatoire!!!!!!!!!
+1 :wink:
Lyra14260
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 16, 2006 2:54 pm

Message par Lyra14260 »

Moi jai une attirance pour les filles assez grandes, blondes et plutôt mince voire avec quelques rondeurs par-ci par-là... et (ça paraitre peut être très bizarre...) garçon manqué, et même androgyne parfois :niais: ... Cela dit c'est un portrait idéalisé que j'ai dans ma tête, beaucoup de filles différentes qui me plaisent... qu'elles soient féminines ou pas. Personnellement je suis le genre féminine, je porte des jupes les trois quart du temps, des talons quand c'est possible... cependant j'ai pas la du tout la taille mannequin, je dirais quelque rondeurs (sans non plus aller à l'extrême) que les vacances n'arrangent pas :evil: ... et en plus je ne suis pas grande (1m62), mes cheveux sont longs et chatains, mes yeux sont bleu clair. En gros voilà...
Répondre