Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Pour elles
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

franchement je suis à peu près sure à 80% qu'elle a de l'attirance. Par contre en effet le mari est gros point d'interrogation dans l'équation. Tu peux lui proposer le film & une soirée entre filles en lui disant que comme ça ce sera l'occasion de papoter sans déranger son mari pour une fois.
Le massage c'est que sur les épaules ? :p
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :franchement je suis à peu près sure à 80% qu'elle a de l'attirance. Par contre en effet le mari est gros point d'interrogation dans l'équation. Tu peux lui proposer le film & une soirée entre filles en lui disant que comme ça ce sera l'occasion de papoter sans déranger son mari pour une fois.
Le massage c'est que sur les épaules ? :p
Ben je sais pas trop si c'est juste comme ça ou si je l'attire... à un moment elle m'a vue chercher une photo. Elle en voit une de moi elle veut absolument la voir. Moi j'aime pas. Elle prend mon téléphone et ouvre la photo et elle me dit "tu es belle". Je réponds très sincèrement non non non.... elle me dit si si si si. Je lui dit encore non et elle me réponds je dis quand même ce que je veux et ce que je pense !

Ouais grave ça peut se tenter comme ça ! À voir, faut que je trouve la bonne occasion !

Ahhhh le massage ! Elle m'a dit que c'était rigolo la réaction de mon corps car là j'avais vraiment lâché prise, je ne posais plus de résistance, comme si j'étais en confiance... Chose vrai je lui accorde. Mais pas que. J'ai vraiment déconnecté mon cerveau. Et je sentais juste ses caresses, sur des zones très large. Vraiment ma nuque oscillait de plaisir. C'était comme rythmée. Plus mes râles incontrôlés et ma respiration rapide...
Elle faisait tout le dos. J'avais un pull très décolté donc une bonne partie de mon dos lui était accessible. Mais elle aimait aller plus loin... elle a rabaissé mes bretelles de soutien gorge. Et avec ses mains elle aimait beaucoup aller sur mon torse. Au dessus de ma poitrine ! Je vous explique pas l'effet waouw !
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

90% avec l'histoire des bretelles haha le tout c'est de savoir si elle joue ou si elle sera prete à franchir le pas. mais chez toi en soirée après deux verres...y a moyen quand même. Après fait attention àt oi, vu qu'elle avance en tout franchise avec son mari apparemment, elle ne cherche pas à fuir sa relation actuelle.
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :90% avec l'histoire des bretelles haha le tout c'est de savoir si elle joue ou si elle sera prete à franchir le pas. mais chez toi en soirée après deux verres...y a moyen quand même. Après fait attention àt oi, vu qu'elle avance en tout franchise avec son mari apparemment, elle ne cherche pas à fuir sa relation actuelle.
Oui ça j'avais bien compris :s je sais que je ne peux trop rien espérer de cette relation... mais il faut que j'y alle ! Bon après clairement si la finalité c'est un plan avec son mari ça va pas être possible... pour c'est elle simplement elle ! De voir en si peut de temps les virages qu'on à pris ça me semble surréaliste !
Je vais aller plus loin aussi moi dans mon toucher on verra bien sa réaction !
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Des nouvelles...
Bon après un dimanche sans nouvelles c'est reparti hier. Car elle avait grave été débordée par ses filleules. Je vous avoue que mon dimanche a été long. J'ai ressentis un manque énorme ! En même temps ça fait plus de 2 semaines qu'on ne se quitte plus !
Hier matin je me suis fait un film tout pourri... Elle m'avait quand même envoyé un message avant d'embaucher. Mais genre vite fait. Je ne l'ai pas vue de la matinée et quand je l'ai croisé à 12h elle discutait avec une collègue. Notre bonjour a été étonnement très simple. Cordiale... Ça m'a figée. Puis après elle est rentrée manger. Là mon petit moulin à commencé à tourner. Tout analyser. Est ce du rejet ? J'étais trop collante ? J'avais peur. Mon insécurité ressort. Mais je savais que ça allait arriver... Puis de retour à 14h. Rien à voir. Comme d'habitude. Elle est venue me voir. Admirer son travail sur mes cheveux. Elle a remarqué mon maquillage. Elle me répétait que j'étais belle. :amour: Toute l'après-midi je travaillais dans la salle d'à côté avec un groupe. Elle est venue plusieurs fois prendre des photos. Dont elle s'est vantée d'avoir réussie à me prendre. Puis vers 17h30. Tout se calme. Je suis sensée débaucher mais pas elle. Je me pose à côté d'elle. On discutait. Puis vers 18h30 nous n'étions plus que toutes les deux. On parlait d'elle et elle commençait à se livrer vraiment sur son passé. Moment très intime. Mais une collègue est arrivée. Nous l'avions oublié. Puis nous avons dû partir vers 19h30. Elle n'a donc pas pu aller au bout des choses. Puis elle me demande de la déposer chez elle. Arrivées à ma voiture. Son mari arrive pour la ramener. Mince ! ... pas tant que ça en fait... elle me dit direct : tu viens prendre l'apéro à la maison !? Je ne savais pas quoi répondre... J'en mourrais d'envie mais vis à vis de son mari je ne savais pas trop. Puis elle insiste. Alors oui biensur. C'était donc reparti. De retour chez eux. Apéro. On discute un peu. Moi surtout avec elle. Mais lui est sympa. Je fini par dire je vais y aller je vais pas abuser. Mais non elle ne veut pas. Ça se transforme en manucure pour elle. Pendant ce temps son mari mange de son côté. Nous on faisait nos ptites affaires. Puis finalement elle me dit de manger avec elle. Son mari est devant un concert sur le canapé. Nous deux dans la cuisine en tête à tête. On discute. Et on reprend là où nous en étions avant la coupure au boulo. Pendant tout ce temps on se tripote les mains. Je lui masse, puis elle masse les miennes. Pourtant on était concentrées sur notre discussion. Mais c'était le besoin de se toucher. C'était tout doux... honnêtement je n'ai pas vu le temps passer. À tel point que son mari vient nous dire bonne nuit. Elle elle se livrait sur son passé. Honnêtement très très très dure. Mais en toute transparence. C'est bizarre mais j'avais ressentis ça en elle depuis longtemps ! Je savais que ça devait être horrible. Mais étonnement on en discutait sans psychodrame. Elle est forte ! Très ! Au final, vers minuit et demi son mari se lève pour nous rappeler à l'ordre. Expliquant qu'il fallait dormir... On prend quand même le temps de conclure. Je pars. Avec son odeur dans mon nez. La douceur de sa peau sur mes lèvres. Et son histoire dans ma tête... J'avais ma voiture mais je décide de rentrer à pied. Histoire de faire le point dans ma tête. Il est 1h du matin je marche dans les rues froides du quartier. Puis je rentre chez moi. Tant pis je récupèrerai la voiture demain. Cette soirée me semble encore surréaliste. Comme si elle sortait de mon imagination... mais non pas du tout ! Je ne trouve le sommeil qu'à 3h. Mais elle est dans ma tête...
Aujourd'hui casiment même scénario le matin. Je lui envoie un message le matin mais pas de réponse. Bizarre... je la croise à 12h mais rien de fous... j'en attends beaucoup trop d'elle je le sais. Mais à ma décharge d'habitude c'est pas la dernière pour me solliciter. La journée est dure. L'après-midi aussi. Je ne suis pas bien. J'ai besoin d'être avec elle ! C'est viscéral ! J'ose pas lui envoyer de message du coup... Je suis même prise d'une petite angoisse en y repensant... Puis vers 17h30 je descends dans une salle en bas. Elle était là ! Je l'ignorais ! On discute. On blague. On fait notre jeu habituel. Les heures passent... je suis sensée être débauchée encore une fois... Mais le temps avec elle est totalement suspendu... A un moment je lui exprime ma peur d'un reconfinnement. Je n'y survivrai pas... et là du tac au tac elle me dit ben tu viendras à la maison ! En rigolant je lui dit ben non c'est le principe du confinement ! Et là elle me dit ben tu vivras à la maison ! On vivra à trois !! Euhhhh quoi dire... Je lui réponds en rigolant je ne suis pas sur que ça va plaire à ton mari ça ! Elle me dit "oh ben lui tu sais" genre il s'en fou... Bon j'avais pas vraiment l'impression que c'était une blague... elle le pense en fait... Bref on s'éternise encore. On part vers 19h30. On se dit en revoir plein de bisous et de câlin... Au moment où elle commence à faire sa manœuvre en voiture. Je me lance. Je l'arrête ! Elle baisse sa vitre. Je lui demande si elle a un truc de prévu ce week end. Elle me répond que non... alors je lui propose une soirée. Elle me dit Ohhh Ouiii. Je lui demande quand elle préfère. Pour elle peut importe. On valide samedi !
Donc samedi soirée chez moi :amour:
Ça m'a refaite ! Je suis totalement exitée !!! :amour: :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

Vous avez pu vous voir du coup ? :/ Ça va ?
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :Vous avez pu vous voir du coup ? :/ Ça va ?
Gros coup dure pour moi. Mon monde s'est effondré mercredi soir à 20h. Elle a été chouette car avant elle m'avait appelée pour me faire rire et me fait oublier l'angoisse de ce qui pouvait être annoncé. Mais ça a marché jusqu'à 20h... Après ça a été terrible pour moi. Je vivais la nouvelle pas bien du tout mais comme beaucoup de gens je suppose... Mais ma première source de stress était : "je ne vais plus pouvoir la voir !". Je ne savais pas mais ce soir là elle et sont mari étaient de sortie pour dîner chez un couple d'ami. Néanmoins elle m'envoie un message vers 23h pour prendre de mes nouvelles. Elle m'explique qu'ils sont sur la route du retour. Une fois arrivée chez elle vers 23h30 elle me demande si elle peut m'appeler. Puis elle a été mon réconfort. Elle a essuyé mes larmes à distance. On fini par se quitter pour tenter de trouver le sommeil. Le lendemain matin on essaye de s'organiser au travail. Comment tout ça va pouvoir s'articuler. Par chance normalement on va pouvoir continuer à travailler... pas comme d'habitude. Ça parle de télétravail mais il en est hors de question je ne le supporterai pas (vous me direz y en a d'autres qui sont obligés). À midi elle dit qu'elle reste au boulot pour manger, elle va s'acheter un truc. Je lui propose alors de venir chez moi et je lui fait un truc vite fait. Elle accepte. Nous voilà parties. Arrivées chez moi, 1ere fois pour elle. Je lui fait visiter. Puis on cuisine côte à côte dans la cuisine. J'aime la voir à mes côtés. On s'installe dans le salon, par terre contre le canapé et sur la table basse. Elle est belle :amour: la voir assise là dans mon cadre à moi je vous assure ça m'a fait quelque chose... Elle prend des positions vraiment rigolote en plus. Elle s'étire, je vois son ventre et son nombril. À un moment elle se pose, la main sur son bas ventre, glissée sous son jean. Je sais que c'est bizarre de s'arrêter sur ce genre de détailles mais elle était terriblement sexy. :amour: :amour:
Le repas terminée. Elle se lève et s'installe en tailleur sur la méridienne du canapé, derrière moi. Sans que j'eu le temps de comprendre. Elle prend ma tête et la dépose entre ses jambes. Elle commence à caresser mon visage. C'est tellement doux. En plus j'avais mis de la musique. Je la regarde la tête a l'envers, les yeux dans les yeux, on se sourit. J'avais une envie irrépressible de lever quelque peut ma tête pour déposer mes lèvres sur les siennes. Mais je me laisse faire. Du bout des doigts elle effleure mon visage. Nous étions dans une bulle. Une fois de plus c'était surréaliste. Pourquoi elle avait le besoin de me toucher comme ça ? Non pas que je m'en plaigne mais comme elle faisait ça spontanément, ça me perturbait beaucoup. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais il a fallut se motiver pour retourner au travail. L'après-midi se passe normalement. Je suis quand-même angoissée par la situation. Je fais la fermeture avec elle et ma responsable. On essaye de trouver des solutions pour les prochaines semaines. Visiblement elle pourra venir travailler en présenciel... moi c'est moins sur... on part vers 19h. On se quitte sur le parking, câlins, bisous... je lui demande quand même si elle compte venir samedi. Elle me dit que non car son mari risque de pas trop le supporter... Aïe ! La claque ! Je m'en doutais ! Dure pour moi le reste de la soirée. Je me roule en boule sous mon plaid et laisse le temps s'écouler de façon vide. Le lendemain matin. Nous sommes quand même ouvert. Mais je ne travaille pas sur le même site qu'elle. J'étais pas sur de la voir de la journée. En début d'après midi elle m'envoie un message pour prendre de mes nouvelles et me dire qu'elle m'avait déposé un bouquin dans mon casier si toute fois on ne se voyait pas. Puis finalement ce fut le cas. À la fermeture de mon accueil, je suis allée au siège de l'asso pour déposer du matériel. Elle était là, elle semblait épuisée. Mais ça faisait 2 jours qu'elle s'en plaignait... Alors je lui propose mon aide dans son travail, rien à voir avec moi mais ça me fait plaisir. Puis on discute, on plaisante. J'ai mon binôme de travaille qui laisse traîner le temps, pas envie de débaucher non plus. En plus de nous, ma responsable aussi traine de la patte. On a pas trop envie de rentrer chez nous. Alors on plaisante, on rigole et mon binôme c'est pas le dernier pour ça. En plus je crois qu'il a capté notre complicité avec elle. De plus en plus il me fait des allusions. Je crois qu'il a capté le jour où je lui ai demandé de me déposer devant chez elle un midi en débauchant pour récupérer ma voiture. Puis il est très protecteur avec moi, il sait que je vie mal la situation alors il nous dit : "ben vous vous êtes à moins d'1km l'une de l'autre, y a moyen de faire de la résistance." Il lance même des idées de soirées repas. Je crois que ça lui a mis l'eau à la bouche... Bref je m'écarte mais ce vendredi soir au boulot avait une couleur particulière dans le contexte actuelle. Mon binôme part, au tour de ma responsable. Nous ne sommes plus que toutes les deux une fois de plus. On avance jusqu'à nos voitures. Je plaisante avec elle. Je la taquine alors elle me dit : "je ne t'aime plus" tout en étant dans mes bras. Je luis dit "mais noonnn tu m'aimes", elle fait mine que ce n'était pas vrai et je lui dit "mais si je le sais que tu m'aimes" elle me sourit et me sert fort dans ses bras. Mais genre très fort ! La prochaine étape c'est la fusion des corps ! Elle part. Je rentre chez moi. Le coeur lourd. Je sais que le week end va être dur ! J'essaye de ne pas trop penser à elle et c'est dur ! Mais devinez qui m'envoie un message à 20h30 pour me demander si ça va ? :amour: :amour: Alors on décide s'appeler et on passe la soirée au téléphone ! Elle me demande rapidement si je veux venir chez eux le samedi en fin d'après midi et passer la soirée avec eux. Je ne me fait pas prier !! Je suis heureuse ! On se quitte vers minuit en sachant que le lendemain on allait se revoir ! :amour: :amour:
Je n'attendais que ça ! J'ai pris soin de me préparer dans l'après midi. On s'arrange avec les autorisations de sortie. Je bidouille l'histoire de la promenade d'1h. Et me voilà chez eux. En me voyant elle me dit que je suis magnifique, que je sens bon, qu'a côté de moi elle fait tâche ! Je rigole et la rassure bien évidemment ! Elle est magnifique ! Je commence à vraiment être à l'aise là bas. On commence par faire ses ongles qu'elle avait habimé. Il fallait caché les traces de teintures incrustés à cause de ma couleur. On discute. C'est tout doux. Puis je l'aide à préparer le repas. Son mari est aussi au petit soin avec nous. Il nous sert l'apéro. Avant de passer à table, elle me dit de venir dans sa chambre. Dans le noir elle me fait signe de venir à la fenêtre. On est côte à côte. De nuit cette ville a vraiment du charme. Un samedi soir paisible, avec toutes ces lumières qui scintillent. On est resté là très longtemps. Collées l'une à l'autre. C'était doux et beau. On décide de passer à table. Je suis en face d'elle. Le repas est vraiment chouette. Je suis plus à l'aise avec son mari, je discute beaucoup avec lui. Elle adore ça. Même après le repas on est parti loin. On a discuté longuement de choses importantes, et des sujets plus fous ! Je l'apprécie sincèrement cet homme. Pour son âge il est super ouvert. On en arrive même à discuter d'homosexualité. Il ne supporte pas l'idée que ça soit encore un problème pour plein de gens. Elle a les mêmes positions. C'est rassurant mais en même temps un peu malaisant pour moi... N'empêche qu'il est surprenant comme type. Il nous a vraiment "bichonné". Il est bon avec elle, ça se voit. Les choses serait sans doute plus simple si c'était un gros con mais je suis contente pour elle...
On fini par sortir de table. Je vais fumer. Elle m'accompagne. Son mari va se poser sur le canapé. Elle est épuisée. On doit quand même refaire quelques retouches sur ses ongles car elle pas du genre patiente avec ça alors elle les a abîmé. Elle a du mal à contenir son attente. Alors je passe derrière elle et décide de la cocooné. Elle est assise. Je me mets debout derrière elle. Je cale son corps contre le miens. Sa tête appuyé sur ma poitrine. Elle me fait la réflexion qu'elle est justement contre moi. Et là je lui masse le visage avec douceur. Je lui demande quelques conseilles. Ça semble libérateur pour elle. Elle aime. Ça dire longtemps. Je suis bien contre elle, à prendre soin d'elle. Pour une fois que c'est dans ce sens là. Je plonge mon nez dans ses cheveux. J'adore son odeur. Je l'embrasse régulièrement sur le front. Elle adore. Après un long moment je m'arrête. Elle est détendue. Mais fatiguée. Car elle a relâché ses tensions. Son vernis est pas sec. Alors je décide de m'attaquer à son dos. Elle se laisse complètement aller. Je me permets de déplacer ses bretelles de soutiens gorge. Je glisse mes mains sous son haut. Elle adore. Je descends très bas. Elle laisse à chaque fois échapper un petit gémissement. Puis je vais du côté de sa poitrine. Je laisse mes doigts glisser juste au dessus de ses seins. Je l'enflure. Elle frissonne. Bascule sa tête en arrière. Je reste longtemps à faire ça. Je sens qu'elle adore. Mais je ne vais pas plus loin. Ça a duré longtemps. Puis je fini par m'arrêter. Elle plane à cent mille. Elle me remercie vivement. Elle arrive à peine à ouvrir les yeux. Elle est complètement défoncé. Ça nous fait rire. Comme si elle était ivre ou avait trop fumée. Pour finir je m'occupe de ses mains. Elle lutte pour garder les yeux ouverts. Je lui dit qu'elle se laisse aller. Je ne la quitte pas des yeux. Elle a les yeux fermé. Un larme sourire détendu sur le visage. Je jubile. Tout ça dans un silence apaisant. Son mari nous demande ce qu'on fait. J'avoue que je l'avais un peu oublié. Elle lui répond brièvement et je continue. Une fois fini elle est détendu mais épuisée. Je lui dit que je vais partir et qu'elle n'a plus qu'à se glisser dans son lit. Elle culpabilise de s'être autant laissé faire. Qu'a moi elle m'a rien fait. Mais je la rassure. Nous sommes assises et elle me prend contre elle. Elle ne me lâche pas. On est niché dans le coup l'une de l'autre. On se serre très fort tout en se couvrant de caresse. Elle arrête pas de m'embrasser dans le coup. Hummmm :amour: :amour: c'est si délicieux. On arrive pas à se détacher. On est resté au moins 15 min comme ça. Elle me répète de prendre soin de moi. Elle me caresse, me renifle, m'embrasse. C'est tellement bon. Puis elle est en train de s'endormir dans mon cou. Elle se réveille, elle me dit je vais m'endormir là. On se détache je l'embrasse sur le front et lui caresse la joue. Je prends mes affaires. Me prépare pour sortir. Je dis au revoir à son mari toujours sur le canapé. Il me dit "on va te revoir de toute façon" je la regarde elle, je sourit et je dit "je pense que oui". Devant l'entrée, une fois prête elle me prend dans ses bras. Me serre plus fort encore. Elle se niche dans mon cou. On se berce. Je dépose aussi mon nez dans son cou. Silence. On reste là super longtemps. On se caresse toujours. On arrive pas à se détacher décidément. Je lui dit "je vais aussi finir par m'endormir là dans tes bras" elle dit on va nous retrouvé la demain matin dans cette position. Mais on ne se quitte pas pour autant. Je glisse mes mains dans le bas de son dos. Elle aussi. On se sert toujours plus fort. Je ne sais même pas si c'est possible de faire plus proche. Elle gémit dans mes bras. Elle s'endore. On est debout pourtant. Waouw je ne sais pas combien de temps ça a duré. De l'extérieur ça devait être long mais pour nous s'était trop dur de se lâcher. Je lui dépose des baisers tout doux sur le visage. Je me retire. Je lui dit d'aller se coucher. Elle prend une dernière bouffée de mon parfum et me lâche. Je pars. La musique dans les oreilles. Son odeur encore sur moi. Je marche une dizaine de minutes jusqu'à chez moi. En évitant les rondes de police. Je suis bien. Je ne sais ce que ça veut dire tout ça. Mais je suis juste heureuse. :amour: :amour: :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

géniaaaaaal ! mais je suis frustrée pour toi que vous ayez pas votre soirée à deux haha mais les déjeuners c'est déjà pas mal !
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :géniaaaaaal ! mais je suis frustrée pour toi que vous ayez pas votre soirée à deux haha mais les déjeuners c'est déjà pas mal !
Oui et elle m'a dit que ce n'était que partie remise. Puis je pense qu'on va continuer à se voir les week-end. En tout cas elle me l'a laissé entendre. :amour:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: Je crois que je suis amoureuse d'elle...

Message par Lune39 »

ça finira par se concrétiser tout ça j'espere!
Répondre