crush ou coup de coeur ?

Pour elles
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :Moi ça me mélange mes émotions du coup parfois mais là je sais que c'est pas forcément l'âge qui m'a fait m'attacher. Je ne saurais pas dire exactement mais je crois qu'on vit des choses similaires, de manière différente bien sur avec 15ans d'écart mais y a une sorte de compréhension mutuelle liée à des choix de vie identiques qui fait que je me sens connectée avec elle d'une manière particulièrement forte. Toutefois je sais que je ne m'imagine pas faire ma vie avec. Je ne sais pas comment dire. Je ne sais pas comment trouver une forme viable à cette relaiton: quand elle est dans ma vie c'est trop intense pour moi en quelques sortes, mais vivre sans elle c'est dur aussi ............
Oui je comprends bien le dilemme. Maintenant tout vas reposer sur ta capacité à supporter la situation... je comprends que tu ne veux pas la perdre mais si tu souffre trop ça risque de devenir ingérable...
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

c'est absolument ingérable x) elle me manque trop et en même temps je sais que ce sont le sprojections sur la relation qui font ça ....
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :c'est absolument ingérable x) elle me manque trop et en même temps je sais que ce sont le sprojections sur la relation qui font ça ....
Je te comprends tellement... après je suis pas sur que ça soit que à cause de ça... une personne peut te manquer terrible même si c'est pas une relation aboutti. Je sais pas comment l'expliquer mais même si tu étais juste amie avec elle, votre relation peut être si forte et exceptionnelle que tu t'en voie ressentir ce manque intense...
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

je me distance un peu et essaye de me concentrer sur df'autres relations. J eme dis qu'ainsi la prochaine fois qu'on se verra ce sera avec un regard neuf et moins pressant du coup :)
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :je me distance un peu et essaye de me concentrer sur df'autres relations. J eme dis qu'ainsi la prochaine fois qu'on se verra ce sera avec un regard neuf et moins pressant du coup :)
Tu as raison ! Puis on dit bien que la distance peut avoir du bon...
Elle réagit comment à la distance ?
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

je sais pas trop elle est pas mal occupée avec le boulot et la perspective de pas se voir à noel du coup crée un peu une distance mais ça va :) elle me manque moins c'est important
AuraLaNuit
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 11, 2020 6:49 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par AuraLaNuit »

Lune39 a écrit :je sais pas trop elle est pas mal occupée avec le boulot et la perspective de pas se voir à noel du coup crée un peu une distance mais ça va :) elle me manque moins c'est important
Oui effectivement comme il n'y a pas de perspective ça ne créer pas l'envie. Après le fait que tu sois en capacité de prendre des distances et de pas en souffrir c'est chouette !
Siunn
Messages : 9
Inscription : mer. nov. 11, 2020 6:16 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Siunn »

Salut à toi :)

Je trouve ton histoire très touchante.
Cela m'a forcément rappelé quelques souvenirs.

Concernant la relation que tu entretiens avec cette femme, je pense que de son côté, il y a beaucoup d'inconnu, comme une sorte de brouillard. Elle semble gentiment "désœuvrée" et chercher du sens à sa vie. Tu m'as l'air d'être comme une bouffée d'oxygène pour elle.
Elle te le signifie par le fait que votre relation est spéciale et qu'elle n'a jamais connu cela. C'est un beau compliment, quelque part.

De ton côté, je peux comprendre la difficulté à faire la part des choses et à ne pas t'emballer. Tu craques visiblement pour elle.

Par contre, de ce que je constate, c'est le désir de cette femme à "redynamiser" sa vie. Le fait de partir bosser ailleurs, à l'étranger, semble exprimer un sentiment de renouveau, de changer quelque chose dans sa vie. Et cela passe par une prise de décision radicale.
Et elle saute sur la moindre occasion pro. Du coup, j'ai un doute sur la "stabilité" de ses sentiments, si relation + il y a par la suite.

Je ne remets pas en doute sa sincérité, bien au contraire, mais les sentiments peuvent parfois se mélanger, se confondre. Etre dans une dynamique d'euphorie par le biais d'une situation ou bien d'un état d'esprit.

Sincèrement, j'ai envie de te dire de lâcher prise. De voir au jour le jour.
Votre relation se fera plus intime naturellement, si elle doit emprunter cette voie.
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Cashcash Girl »

Tu t'es déjà dit: "si elle me le demandai, je pourrais tout plaquer pour la suivre?"
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: crush ou coup de coeur ?

Message par Lune39 »

hello ! merci de vos messages
si cashcash girl :) mais je ne pense pas qu'elle soit interessée par une relation amoureuse avec moi. Du coup je recommence à chercher ailleurs, j'ai aussi envie d'un peu plus de spontanéité et de naturel dans mes relations. C'est aussi une question de maturité et de respect mutuel même si je sais qu'elle a beaucoup de blocages car elle a souffert c'est aussi à elle de s'adapter à moi. Donc l'avenir nous dira si on peut garder notre relation chouette ou non

Siunn oui je pense qu'on s'apporte beaucoup quand on parle. Pour moi aussi c'était une bouffée d'oxygene. Mais comme je disais plus haut, je pense qu'elle a besoin de quelqu'un d'autre que moi mais on aura partagé(en tout cas de mon coté c'est sur) une relation forte comme j'en ai pas eu beaucoup dans ma vie jusqu'ici.
Répondre