(In)compatibilité sexuelle

Pour elles
trouillometre
Messages : 27
Inscription : sam. mars 03, 2018 12:25 pm

Re: (In)compatibilité sexuelle

Message par trouillometre »

Merci de ta réponse.

Comme je l'ai dit je suis tout a fait d'accord avec l'importance de la communication. Notamment pour accorder nos envies, avec légèreté.
Aller chercher des réponses qu'elle n'a pas et un moyen de me rassurer qui disparaît sitôt la conversation terminée depuis 10 minutes n'a pas été productif et j'ai meme parfois peur qu'il ait abimé les choses.
La forcer n'a jamais été mon envie, ni mon objectif. La pression a vraiment été involontaire quand d'autres partenaires l'ont envoyé chez le psy.
Cependant, Je ne suis meme pas sure qu'elle ait envie de chercher des solutions ou des causes.

Ma libido suit évidemment les aléas de la confiance en moi. Je peux ressentir un désir très profond et amoureux qui s'éteint lorsque je suis plus près d'elle.
Je ne crois pas qu'il soit question du schéma "distance = désir" mais plutôt d'appréhender un moment que j'ai peur de ne pas gérer.
J'espère donc que laisser passer du temps va permettre de regagner en confiance et en naturel. Même si c'est l'inverse de ce qui est proposé dans tous les grandes rubriques sexo-love :innocent:
Répondre