Rupture

Pour elles
mary197469
Messages : 7
Inscription : lun. juin 17, 2019 5:47 pm

Rupture

Message par mary197469 »

Bonjour voici mon histoire...
Je suis mariée et jai eu envie de vivre une aventure avec une femme. Pendant 3 ans jai eu cette double vie où jetais heureuse mais voilà en janvier dernier elle a décidé d arrêter car elle voulait une personne libre pour faire sa vie. Depuis je suis mal je laime toujours et je ne retrouve pas ce bien être. On est toujours en contact mais cest très dur pour moi...
Merci de votre aide.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture

Message par Norma »

Et tu veux pas quitter ta relation maritale pour ta maîtresse ?

Tu souhaites avoir deux relations pour te sentir épanouie ?
Dans ce cas, tu devrais rencontrer des polyamoureuses plutôt que d'attendre cela d'une personne monogame.
mary197469
Messages : 7
Inscription : lun. juin 17, 2019 5:47 pm

Re: Rupture

Message par mary197469 »

Merci pour cette super réponse.............
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Rupture

Message par »

mary197469 a écrit :Merci pour cette super réponse.............
Bah en même temps, que veux tu qu'on te dise...

Manifestement, tu es marié et tu as vécu une double vie pendant plusieurs temps. Déjà, c'est pas hyper honnête vis à vis de ton mari et ça c'est loin d'être cool...
Ensuite, cette femme te quitte parce qu'elle veut quelqu'un de totalement libre pour construire un avenir..
Il n'y a pas 36 solutions..

Soit tu quittes ton mari pour aller vivre avec elle vu que ni ton mari, ni cette femme ne sont pour le couple libre et polygame.
Soit tu oublies cette femme pour rester avec ton mari en laissant le temps faire son oeuvre et ça bien sur, on a pas dit que c'était facile.
Soit tu as découvert que tu étais bien dans cette situation de double vie, et dans ce cas, tu quittes et le mari, et cette femme (qui ne veulent pas faire de polygamie) et tu découvres l'univers des polyamoureux pour qui ça ne pose pas de problèmes...

Pour le moment, tu demandes de l'aide mais on a un peu l'impression que tu veux le beurre, l'argent du beurre, le sourire voire le c** de la crémière... Et bah non, on ne pourra certainement pas t'aider dans les circonstances que tu évoques.. Désolée..
mary197469
Messages : 7
Inscription : lun. juin 17, 2019 5:47 pm

Re: Rupture

Message par mary197469 »

Ok ok merci
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture

Message par Norma »

Je t'envoyais pas paitre, hein, je te demandais sincèremen ce que toi, tu souhaitais.
mary197469
Messages : 7
Inscription : lun. juin 17, 2019 5:47 pm

Re: Rupture

Message par mary197469 »

Je texplique que au debut de notre relation ça lui convenait très bien puis son mari a trouvé et qq et donc elle a voulu aussi trouvé une femme pour vivre plus librement avec elle...cest très dure pour moi car jaurais préféré savoir que cetait un plan cul dès le début....en plus elle veut qu on reste amie mais moi jy arrive pas voilà..
Merci quand même pour tes réponses.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture

Message par Norma »

Elle veut une histoire, mais pas avec toi ?
Ou est-ce que si tu largues ton mari, elle voudra être avec toi ?
mary197469
Messages : 7
Inscription : lun. juin 17, 2019 5:47 pm

Re: Rupture

Message par mary197469 »

Elle.sait que je ne quitterai pas mon.mari moi jai toujours voulu une histoire en plus de mon couple et même si jetais seule je ne vivrai avec personne voila
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rupture

Message par Norma »

Ok, donc c'est bien ce que je pensais.

C'est délicat quand on est polyamoureux de trouver les bonnes personnes pour que tout le monde s'harmonise.
Malheuresement pour toi, ce n'est pas possible avec elle. Vous n'avez pas les mêmes attentes.
Il faut que tu fasse le deuil de cette relation.

Quand tu auras envie de tenter autre chose avec une autre personne, je te conseille d'aller aux apéro polyamoureux, rencontrer des gens qui vivent cela et cherchent la même chose que toi.
Ce sera un obstacle en moins dans ta prochaine histoire.

En attendant, bon courage pour cette période difficile.
Répondre