"Oser"

Pour elles
Répondre
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

"Oser"

Message par SandyNollant »

Bonjour,
Pour celles n'étant pas trop timides pour aborder,tenter...j'aimerais savoir comment est ce que vous faîtes face à une femme hétéro ? Est ce que vous osez ou est ce que vous abandonnez forcément ?
merci
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: "Oser"

Message par Norma »

ça dépend : une femme hétéro-hétéro ou une une femme "je sais qu'elle a des relations avec des mecs mais je suis pas sure de savoir si elle est hétéro ou bi" ?
Dans le cas 1, j'abandonne. Dans le cas 2, je tente.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: "Oser"

Message par Minipoussin »

Je ne me prends pas la tête avec des femmes heteros.
Y'a déjà bien matière a le faire avec des femmes lesbiennes ou bi.
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: "Oser"

Message par SandyNollant »

plutôt celles dont on n'est pas sûre.
Perso je dois être dépourvue de "gaydard" car je ne trouve pas qu'il y ai assez à faire ^^
bon après j'avoue je ne fais pas attention aux gens que je croise mais bon en dehors de certaines femmes qu'on dit "butch" je n'ai jamais eu de doute (est ce qu'elle b'est pas hétéro ?) sur l'orientation des femmes :euh:
et moi et la drague laisse tomber
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: "Oser"

Message par Norma »

Ouais alors là en fait tu parles pas de draguer des femmes hétéro ou pas.
Tu parles de draguer des inconnues dont tu ne sais ABSOLUMENT RIEN.
Ce que tu appelles "hétéro", en fait, c'est "féminine" ou "neutre".

Donc mon conseil : n'oublie pas l'étape d'avant la drague. Celle de juste faire connaissance. Quand tu fais juste connaissance, tu as des indices sur l'attirance potentielle de la personne, la disponibilité, l'orientation, etc. Et tu peux aussi savoir si y a du feeling.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: "Oser"

Message par Minipoussin »

Ben être mal a l'aise pour aborder et vouloir en plus aborder a l'aveugle c'est chaud. Tu te rajoutes des difficultés.
Par contre, tu peux faire savoir vers où se portent tes intérêts. Comme ça c'est toi qui devient abordable.
Ça nécessite cependant d'avoir un peu de temps et de tabler sur des personnes que tu serais amenées a revoir.
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: "Oser"

Message par SandyNollant »

Norma je parle des 2 en fait.Je sais qu'il ya des filles qui en connaissent d'autres qui ont de l'hétéro et pourtant ça finit par se faire.
Je pense que moi par exemple personne n'a de doute sur ma sexualité hétéro et pourtant ^^
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: "Oser"

Message par SandyNollant »

Minipoussin a écrit :Ben être mal a l'aise pour aborder et vouloir en plus aborder a l'aveugle c'est chaud. Tu te rajoutes des difficultés.
Par contre, tu peux faire savoir vers où se portent tes intérêts. Comme ça c'est toi qui devient abordable.
Ça nécessite cependant d'avoir un peu de temps et de tabler sur des personnes que tu serais amenées a revoir.

oui tu as raison.Vu que je fréquente peu de monde ça va être compliqué de trouver qq1 mais bon il est certain que c'est ce qu'il y a de mieux
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: "Oser"

Message par Sugar »

Perte de temps les femmes hétéro
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: "Oser"

Message par SandyNollant »

tu as sûrement raison.Je vais chercher les posts où vous parlez de l'endroit où vous faites vos rencontres
Répondre