Besoin d'aide...

Pour elles
Th4_L3SS
Messages : 4
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 8:17 pm

Besoin d'aide...

Message par Th4_L3SS »

Bonjour tous les monde,
OK, J'ai pas d'expérience, je suis jeune, je fais des mauvais choix, etc; normal.
Donc, depuis environs la rentrée, il y a une fille qui fait partie du groupe d'amis de ma meilleure amie du collège (je suis en seconde donc nouvelles têtes, etc.). Vu qu'on aime toutes les 2 le dessin et qu'on a des amis en commun, on passe pas mal de temps ensemble et on discute souvent.
Mais j'ai jamais osé tenté quoique ce soit car soit je pensais ne pas la connaître assez soit, il y a eu une période où elle était en relation avec une autre fille online. Elle a terminé cette relation récemment et je veux vraiment essayer de tenter quelque chose avant de laisser passer une autre occasion. Le problème, c'est que je n'ai aucune idée comme lui faire comprendre qu'elle me plaît ou la séduire, et qu'étant timide j'essaie vraiment de pas le montrer.
Donc... Si quelqu'un a des conseils, je suis partante !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide...

Message par Norma »

Coucou !

Tu peux l'inviter à faire quelque chose que toutes les deux, genre un cinéma, une patinoire, peu importe !

Et lui faire quelques compliments, sur le fait qu'elle est jolie, que tu aimes passer du temps avec elle, etc.
Th4_L3SS
Messages : 4
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 8:17 pm

Re: Besoin d'aide...

Message par Th4_L3SS »

D'accord j'essaierai ^^ Merci beaucoup pour le conseil !
Répondre