J'ai une question

Pour elles
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

J'ai une question

Message par Spencer »

Salut tout le monde,

Alors voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai une question.

Donc je m'appelle Spencer, je suis une fille de 20 ans et je suis lesbienne. J'ai mis beaucoup de temps à m'accepter en tant que femme qui aime les femmes.

Quand j'ai commencer à éprouver une attirance pour les femmes j'ai commencer à le nier. Je ne voulais pas être comme ça. Je me suis donc forcé à avoir des relations avec des garçons en espérant que ça change mais non ça ne marchait pas que ce soit au niveau sentimal mais également sexuel.

Puis il y a quelques mois j'ai rencontrer une fille magnifique et tellement gentille quand elle à commencer à me parler j'ai senti mon coeur s'emballer dans ma poitrine, mes mains ont commencé à trembler ce fut si intense que j'ai du accepter l'évidence et que j'étais lesbienne et qu'il fallait que je l'accepte.

Et cette fille est donc devenue ma copine, j'ai voulu que nous prenions notre temps et elle l'a totalement acceptée.
Puis lorsque nous avons eu nos premiers rapports c'était génial ça m'a complètement fait vibré en moi il n'y avait plus de doute au sujet de mon homosexualité.

Mais voilà après l'acte j'ai commencé à pleuré je ne pourrai en expliqué la cause. Mais le problème c'est que je pleure à chaque fois que nous avons des rapports. J'en viens même à me cacher dans la salle de bains pour pleurer.

Est ce que quelqu' un à déjà été dans ma situation? Je voudrais vraiment des réponses car j'ai peur que ça impact notre relation et j'éprouve vraiment de réels sentiments à son égard

Désolé pour le pavé, mais il fallait vraiment que je mette des mots sur ma situation
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière modification par Spencer le lun. janv. 07, 2019 12:10 pm, modifié 1 fois.
Wavy

Re: J'ai une question

Message par Wavy »

Salut,

Personnellement je ne pourrais pas répondre à ta question car je débute juste dans ce milieu j'ai découvert il y a très peu de temps que je préférais les filles donc je n'ai jamais eu de relations avec une fille.

Je répond à ton post pour que tu ne sent pas seule, j'espère vraiment que quelqu' un sera en mesure de te répondre.
Car ça à l'air d'être une situation compliqué.
Mais courage à toi
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

Il n'y a pas de soucis, merci d'avoir pris le temps de m'écrire.
J'espère également que quelqu'un me répondra.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: J'ai une question

Message par Minipoussin »

En fait c'est un phénomène assez fréquent et il n'y a pas a en avoir peur ou honte.
Ça m'est arrivé quelque fois et ça n'avait rien a voir avec un sentiment de tristesse, mais plutôt comme si, avec le lâcher prise, une digue lâchait et que ça débordait automatiquement
Je ne me suis pas particulièrement arrêté dessus, ou sur les causes profondes.
Je pense qu'il faut simplement dédramatiser et expliquer a ta copine que ça n'est pas l'expression d'émotions négatives mais que c'est une réaction automatique.
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Mais voilà ce qui m'inquiète c'est que ça fait 9 mois qu'on est ensemble bientôt 10 et c'est que cette réaction se produit a chaque fois sans exception.

Est ce normal que ça dure depuis si longtemps et que ça se produise à chaque fois ?
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: J'ai une question

Message par Queen of Leon »

Salut Spencer,
Les pleurs sont une réaction pas forcément fréquente mais tout à fait normale après un orgasme, tu n'as pas à t'en inquiéter. Comment te sens-tu au moment où tu pleures après un rapport ? Quelles sont tes émotions ?
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

Et bien quand je pleure je me sens un peu coupable car j'ai peur que ma copine pense que ça vienne d'elle.
Et je me sens triste un peu mais surtout coupable
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: J'ai une question

Message par Queen of Leon »

C'est pas cool pour toi que tu ailles pleurer toute seule dans la salle de bains, et encore moins de te sentir coupable pour rien. Tu sais, le corps de chacun-e réagit très différemment au plaisir sexuel. Après un orgasme certain-e-s pleurent, ont un fou rire, se sentent déprimés, ou bien se sentent pousser des ailes... Tout un pannel de réactions imprévisibles !

Pour revenir à ton cas : les pleurs sont le signe d'une émotion forte, ce n'est pas négatif. Pourquoi ne pas en parler à ta copine ? Lui dire que c'est une réaction incontrôlable de ton corps, que ce n'est pas grave, que ni toi ni elle ne devrait culpabiliser pour ça. En le cachant, tu en fais quelque chose de tabou. Rassure ta copine en lui disant que ce n'est pas à cause elle, juste une réaction de ton corps à accepter. Si tu pleures, vaut mieux verser quelques larmes dans ses bras puis passer à autre chose et continuer les câlins, plutôt que de te cacher. Cela dédramatisera la situation.

Ne te mets la pression là-dessus ;-)
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

C'est vrai je pense que tu as raison il faut que j'en discute avec elle.
En tout cas merci pour ta réponse
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

Salut,

Hier soir j'ai pris mon courage à deux mains pour parler à ma copine de mon problème.
Elle m'a dit qu'elle m'avait souvent entendue pleurer dans la salle de bain mais elle ne savait pas trop comment intervenir mais que ça lui faisait de la peine et qu'elle était heureuse que j'en parle avec elle.

Elle m'a conseillée d'essayer de trouver la source de ce problème. Elle a dit que peut être ça venait du fait que pendant quelques années j'avais refoulé qui j'étais vraiment et que peut être c'était dû à celà.

Ou bien du fait que je n'ai jamais fait mon coming out à mes proches que ce soit mes amis ou ma famille. Elle pense que c'est peut être une façon que mon corps à trouvé pour libérer cette vérité.

Qu'en pensez vous ?
Répondre