Amoureuse d’une collègue ...

Pour elles
Whynot7
Messages : 14
Inscription : dim. déc. 30, 2018 5:40 am

Re: Amoureuse d’une collègue ...

Message par Whynot7 »

Dalia je viens seulement de voir ta réponse désolé je réponds tardivement
Merci bcp pour ce que tu m’as ecris
Bah en fait tout me plaît chez cette fille : son aura, sa gentillesse sa douceur son odeur sa voix son rire son regard
Je me sens vraiment envoûtée par elle
Oui je pense que c sincère de dire à mon copain que je n’e pense pas être strictement hétéro je ne sais ps comment il prendrait cette info. S’il se sentirait trahi
C vraiment le fouillis dans ma tête.
Quant à son projet bebe c tout récent son envie donc ce n’est pas ça qui m’a mis’ le béguin pour elle. Je l’ai depuos un certain temps
Et c mon éloignement qui a fait changer mon copain.
Je ne sais pas si cette femme sait que je suis en couple car j’évite d’en parler. Je me dis que ça serait tellement plus simple si j’étais célibataire.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Amoureuse d’une collègue ...

Message par Norma »

Whynot on peut pas savoir ça à ta place, juste en quelques mots !

Je suis absolument désolée mais la réponse ne peut en aucun cas venir de l'extérieur. C'est à toi seule que revient la charge de te connaitre.

Par contre, si des émotions te font douter d'une chose ou d'une autre, que tu nous explique les situations ou les émotions ressenties en mettant du contexte, on peut te proposer des pistes pour interpréter ce que tu ressens.

On est tous tellement différents quand au rapport au sexe en plus !
Tu peux aussi bien ne pas éprouver d'attirance physique pour les femmes, jamais, que ne pas en éprouver juste parce que ça t'es jamais arrivé d'avoir un rapport avec une femme et que tu as du mal à te projeter.

Est-ce que pour les hommes tu as du désir sexuel, des fantasmes ?
Répondre