Coup de foudre et depression

Pour elles
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Coup de foudre et depression

Message par Coup2foudre »

Bonjour à toute,

Petite nouvelle, je viens chercher des avis sur ma vie ^^ Je suis une femme de 24 ans et bisexuelle
Voila, il y a une semaine je suis aller décompresser dans un bar dansant avec une amie. L'ambiance était au beau fixe et je cherchai à éventuellement rencontrer une fille histoire de passer une bonne soirée mais je n'était pas tres convaincu car là où j'habite elles sont très rare… Et puis mes yeux ont jeté mon dévolue sur une belle brune métissé, élancée, le regard pétillant, une fille sans complexe avec un grain de folie. Elle s'est approchée vers moi pour me demander si elle pouvait se joindre à nous pour danser. J'ai accepté et au fur à mesure de la soirée nos corps se rapprochaient de plus en plus puis elle m'a embrasser et à ce moment là plus personne n'existait autour de nous ! toute la soirée était faite de danse sensuelle, d'alcool et de baisé langoureux.

Une fois le bar fermé je n'ai pas voulu la lachée alors je lui est proposé d'aller se poser à la plage, elle a accepter. une fois la bas elle m'a parler de sa vie. Elle habite sur Lyon ( et moi je suis de Le Havre ), elle est sur Le Havre depuis quelques jours car elle a rejoins son copain qu'elle a rencontrée lors d'un travail saisonnier mais ca se passe pas super bien avec lui. Au fur à mesure des discutions plus ca aller plus je tombai littéralement amoureuse d'elle ! C'est mon idéale féminin ! LA fille que j'attend depuis longtemps !


Nous avons fait nuit blanche, elle m'a racompagnée a mon lieu de travail et nous nous somme embrassée, c'était très intense, je ne voulais plus quitter ses levres ! Elle m'a donner le numéro de téléphone dde son copain pour que je puisse la joindre car elle n'a pas de crédit pour discuter… c'est la que les choses se complique…


J'ai très peu de discution avec elle, je sais juste qu'apres cette soirée elle voulais vraiment me revoir avant de repartir sur Lyon pour des problemes familiaux. Du coup on s'est dit que l'on pourrait se voir Mardi, sauf que je n'ai eu qu'une reponse a 1H30 du mat pour me dire qu'elle etait malade qu'elle ne pouvait pas sortir, ensuite elle est sorti le Mercredi soir et a discuter avec le bar man et le vigile pendant 2h en parlant de moi qu'elle avait eu un reelle coup de coeur apparement elle était aussi mal que moi quand je l'ai attendu le mardi. Et hier je lui est dit que je l'attendais a ce fameux bar. Elle etait avec son mec et des amis dans un autre elle m'a dit de l'attendre qu'ils viendraient d'ici une heure mais depuis plus de nouvelles...

tout est contradictoire, elle pense que je ne veux pas d'elle et je pense la meme chose d'elle... Es ce qu'il faut que je sois plus explicite avec elle et lui dire se que j'ai sur le coeur ou bien laisser tomber et me dire que c'était juste un bon moment avec elle... J'en suis tellement folle que je deprime completement! je serais prete a la rejoinde sur Lyon ! Ca peut paraitre fou! Moi meme je n'y crois pas...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Norma »

Tu as son nom/prénom pour l'ajouter sur facebook ?
C'est hyper chelou de passer par son mec pour communiquer avec elle ... surtout que bon, avec tous les forfaits illimités et les forfaits à quelques euros, tous les forfaits en sms illimité, personne n'a "plus de crédit" en 2018.
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Coup2foudre »

Merci Norma pour ta réponse !

Effectivement cela me parait bizarre aussi… Comme je le disais tout est contradictoire et je n'explique pas du tout le fait de passer par le portable de son mec…
J'ai son prénom je l'ai ajoutée sur snapchat car j'ai reussi a l'avoir parce qu'elle m'a quand meme donnée son numero perso. Plus de nouvelles d'elle depuis jeudi soir… je lui est envoyée un texto sur son portable mais aucun retour ni pour le texto ni pour l'ajout…
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Minipoussin »

Je trouve que tu t'es un peu faite balader, mode "je peux pas, j'ai piscine".
Quelques soient les raisons derrière, ça présage surtout de belles prises de tête si jamais il y avait une suite.
Quelqu'un qui a envie de nous voir, ou de nous parler, trouve les moyens de le faire...surtout si tous les voyants sont au vert en face. Le reste, ce sont des excuses ou une incapacité à dire honnêtement les choses.
Pour moi, tu as déjà assez fait clairement comprendre ton intérêt. Ça ne sert a rien de courir davantage.
Si elle a envie de te parler ou te voir, c'est a elle de donner suite, ou pas.
cameron
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 12, 2018 5:42 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par cameron »

Je suis d'accord, tu as manifesté ton attachement et ton attirance maintenant la balle est dans le camp de la demoiselle.

Mais son silence ne signifie pas forcément que l'impression n'est pas réciproque.
Tu soulignes bien le fait qu'elle est déjà en couple et c'est également possible qu'elle soit perturbée voire indécise à s'engager avec toi.

Je pense que tu as trop peu d'informations sur elle pour comprendre son comportement.

Courage :gentil:
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Coup2foudre »

Merci à tous pour votre avis ! Ça me conforte un peu dans tout ce que je pensai déjà. Effectivement je l’a connaît trop peu pour savoir pourquoi elle se comporte comme ça... je ne sais même pas si c’etait la première fois qu’elle embrassait une fille... Je verrais bien dans les jours à venir et puis dans le pire des cas je me dit que jaurais passée une merveilleuse soirée inoubliable et puis voilà :souris:
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Coup2foudre »

Coucou tout le monde,

Voila une nouvelle sur la suite de mon histoire… La fameuse fille que j'ai rencontrer dans un bar avec qui j'ai eu un gros coup de cœur et qui m'a laissé sans nouvelle, m'a enfin envoyer un message après m'avoir poser un lapin sans explication pendant presque 3 semaines… Elle m'a envoyée un message d'excuse, me dit qu'elle à du retourner sur Lyon pour des problèmes "familiaux" mais qu'elle va remonter très vite sur le havre. Qu'elle serait vraiment ravie de me voir, que d'ici là on peut s'appeler parce qu'il y a beaucoup de chose compliqué qu'elle ne peut pas exprimé par texto et que je suis une belle rencontre qu'elle ne veut pas oublier.
Alors voila qu'es ce que vous feriez à ma place ? vous lui répondriez ou pas ? et si oui, quoi lui dire ?
Je suis super heureuse et à la fois septique car si ça a commencé sur des difficultés pareil es ce qu'il ya vraiment un petit bout d'avenir ? j'ai envie d'essayer et en meme temps j'ai enormement souffert par le passé de personne qui m'ont utilisé que je ne veux plus que ça recommence...
Un peu de lumière de votre part me ferait du bien ! Bisous à tous !
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par JavaBleue24 »

Tout en restant sur tes gardes, tu peux toujours accepter de discuter avec elle au téléphone ; ça ne t'engage à rien et ça te permettra d'avoir des explications sur les raisons de son silence prolongé...
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Minipoussin »

De toute façon, tu vas sauter dedans a pieds joints alors...t'y vas et tu nous raconte la suite
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Coup2foudre »

Coucou tout le monde,

Desole pour les nouvelles un peu tardive mais avec le quotidien et le boulot c'est un peu compliqué… Et bien pour mettre un terme à ce topic, je vais finir mon histoire…

J'ai essayer de reprendre contact avec elle pour pouvoir ce rencontrer mais ça n'a pas abouti… Elle m'a dit qu'elle voulait vraiment me revoir que si je n'avais pas pu la contacter c'était normal car elle a perdu son téléphone en prenant le train de Lyon pour aller au Havre et qu'elle allait rester dans la région jusqu'à la fin du mois. Nous voila le 23 novembre, elle repart dans quelques jours et aucune nouvelle… J'a l'impression de me faire avoir… Dois-je tenter de la contacter une derniere fois ou bien laisser et me dire que c'est peine perdu ? pour l'instant je penche sur la deuxieme option. A votre avis ai-je raison ? En tout cas merci de m'avoir suivi et de vos reponses :wink:
Répondre