Perdue....Besoin de vos conseils

Pour elles
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Perdue....Besoin de vos conseils

Message par Goldenlight »

Le fait qu'elle ne fasse pas un geste de recul quand tu touches son bras ou sa main veut aussi dire qu'elle ressent quelque chose pour toi mais qu'elle veut que tu sois sûre de ce que tu veux, elle ne veut pas n'être qu'un terrain d'expérimentation pour satisfaire ta curiosité et que tu la laisses ensuite tomber en revenant ensuite à ta vie hétéro. Elle veut être plus que cela, et c'est légitime. Alors si tu es sûre, fonce. Si tu veux juste satisfaire ta curiosité alors mieux vaut ne pas aller plus loin.

Elle est seule donc vulnérable, elle ne veut pas être brisée et c'est pour ça qu'elle n'ose pas répondre à tes avances.

Si tu es sûre de vouloir être avec elle, alors vas-y, lance-toi, Lauraaa !

Si tu pense que c'est juste "pour voir", alors fais marche arrière.
Lauraaa
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 15, 2018 6:41 pm

Re: Perdue....Besoin de vos conseils

Message par Lauraaa »

Merci beaucoup pour tes messages ! Ça me rassure et me donne du courage :-)
Ce n’est pas juste pour l’expérimentation. J’ai de réels sentiments très forts pour elle...
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Perdue....Besoin de vos conseils

Message par Goldenlight »

Lauraaa a écrit :Merci beaucoup pour tes messages ! Ça me rassure et me donne du courage :-)
Ce n’est pas juste pour l’expérimentation. J’ai de réels sentiments très forts pour elle...
Super !!! Bin alors fonce, Lauraaa ! :gentil: :gentil: :gentil:

(Je t'en prie, c'est tout naturel pour mes messages. Si j'ai pu aider, j'en suis très heureuse :wink: )
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Perdue....Besoin de vos conseils

Message par »

Bonjour Lauraaa,

Je viens aux nouvelles car même si tu as eu de bons conseils, je ne peux m'empêcher de penser qu'il faut aussi tenir compte de ce que t'a dit Dalia:
Dalia a écrit :Bonjour Laura,

Il est connu que l'on peut évoluer sexuellement au cours de sa vie, se découvrir des attirances pour le même sexe, ce n'est pas rare du tout pour les femmes, une fois que l'on a coché les cases de ce que la société attend de nous (mariage, enfants, et souvent aussi boulot stable). Je dirais donc que, premièrement, tu pourrais te demander si ton attirance résulte de l'ennui et de la monotonie de ta vie de couple actuelle. Est-ce que tu n'es pas juste en train de "t'inventer une histoire" parce que tu manques de proximité affective, d'écoute, de chaleur...dans ta vie de couple avec ton mari ? Dans ce cas, il faudrait que tu parles à ton mari de tes besoins, de tes envies d'une façon générale. Tu as sans doute besoin d'un peu de solitude aussi, juste pour toi, pour réfléchir à ce qui t'arrive, parce qu'avec 3 enfants, tu dois être souvent en manque de temps, donc pas de possibilité de prendre du recul. On ne peut pas toujours tout régler très vite ! :gn:

Les jours qui passent vont t'aider à comprendre si tu ressens un sentiment ou un désir profond envers ton amie, et si c'est sérieux et irrésistible au point de mettre en cause ta vie de famille. La vie que tu as construite avec tes proches a aussi ses bons côtés, je suppose. Pour l'instant, je ne te conseillerais pas d'avouer ce que tu ressens à ton amie ; il faut déjà que ce soit bien clair pour toi. Parce que ton amie est lesbienne et célibataire, elle attend peut-être de vivre une histoire d'amour (pas forcément avec toi d'ailleurs) et tu ne veux pas qu'elle croie que tu t'intéresses à elle juste pour mettre un peu de piment dans ton quotidien.

Donne-nous des nouvelles !
Alors qu'en est il??
Lauraaa
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 15, 2018 6:41 pm

Re: Perdue....Besoin de vos conseils

Message par Lauraaa »

Merci de demander des nouvelles !
Alors ça évolue tout doucement mais avec beaucoup de tendresse.... cette relation me convient et j’évite de trop me poser de question. Je viendrai pour vous tenir au courant de la suite....
Répondre