Racontez-nous: rencontre inattendue

Pour elles
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par Coup2foudre »

Bonjour à toutes ! :D

Racontons-nous nos rencontres on attendu avec nos ex, nos chérie actuelle ou bien même nos coup d’un soir ! Histoire de nous faire rêver :souris: et se dire que parfois il ne faut pas désespérer la vie peut être pleine de surprise :content:

A vos touches de clavier, c’est parti ! Hâte de vous lire et d’echanger ensemble !
Bisous bisous !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par »

Et si tu commençais pour donner envie aux autres?? :^^:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par sevenken »

J'ai bien envie de savoir aussi. :content:
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par Coup2foudre »

Bon d'accord je me lance, mais rien que pour vous alors :wink:

Ma toute première rencontre avec une fille était dans le contexte du travail. J'était embauchée pour une période d'un mois et demi dans une grande enseigne de la grande distribution pour être à la fois caissière et dans la mise en rayon. Etant la petite nouvelle, tout le monde avait était très accueillant avec moi, en particulier une petite brune qui était en caisse. Au début, je sentais qu'il y avait un truc inhabituelle chez cette fille, quelque chose qui me disais qu'elle ne voulait pas forcement devenir mon amie. Mon "gaydar" était déjà en marche à ce moment là mais j'avais encore du mal à lui faire confiance car je commençais seulement à m'accepter pleinement face aux autre. Et puis un jour, mes doutes étaient fondé. Elle est venu me voir entre les rayons "yahourt et laitier" dont je m'occupai pour me dire qu'elle m'avait chercher sur facebook toute la soirée et qu'elle avait eu du mal à me trouver mais qu'elle avait quand même réussi ! J'était à ce moment là… comment dire… surprise ? choquée ? flattée ? un peu tout à la fois. Et puis elle me demande comme ça de but en blanc " mais du coup tu es bi ou lesbienne parce que j'ai vu que tu es aussi sur le groupe de lesbienne de notre région ? " (à ce moment là j'était en couple avec un garçon) Eh ben dit donc elle a pas froid aux yeux celle la ! me suis-je dit :^^: C'était tout nouveau tout ça pour moi et étant à cette époque là renfermer sur moi même j'était pas très à l'aise... Et puis nous avons eu de longue discutions au téléphone, nous nous sommes vue en dehors du travail et je sentait une tension sexuelle mais j'ai du très vite arrêter car cette fille devenait trop envahissante elle se pointait devant chez moi à 8 ou 9h du mat un dimanche sans prévenir… et je commençai à me demander si elle n'était pas un peu fabulatrice aussi.

Mais ma meilleure rencontre jusqu'à ce jour est celle que j'ai raconté dans le sujet " coup de foudre et dépression " quelques sujet avant celui-ci. Comme son nom l'indique ça a été un coup de foudre immédiat avec cette belle métissé aux yeux de biche et son sourire qui pouvait illuminé toute une pièce… C'est elle qui m'a abordé dans un bar dansant en me demandant si elle pouvait se joindre à nous ( moi et une amie) pour danser. J'ai accepter et c'est en dansant avec elle que nos corp se sont entrelacé et elle m'a embrassée timidement. J'était très surprise et très heureuse, j'avais l'impression d'avoir 16 ans :content: et puis nous avons continuée la nuit en bord de mer pour regarder le soleil se lever. Je me sentait moi-même pour la première fois de ma vie. Son grain de folie me faisait sortir de ma zone de confort et j'aimais ça ! Etant toujours tombé sur des filles à devoir " expliquer comment être en couple", cette fille m'avait donner enfin ce que je voulais ! Aucun complexe face aux autres et c'est ce dont j'avais réellement besoin ! Une fille qui s'assume ! Elle m'a raccompagnée sur mon lieu de travail ( et oui nuit blanche + travail je le déconseille ça pique :content: ), nous nous sommes embrassée avec une intensité tellement puissante ! je n'oublierais jamais ce baisée avec cette femme qui, à mes yeux, était la femme de mes rêves ! Mais malheureusement parfois la vie peut vous reprendre très vite le bonheur qu'elle vous a donnée. Nous nous sommes échangée quelques textos et essayé de se revoir mais au moment où je l'attendait là où on s'était donné RDV je n'ai jamais plus eu de nouvelle et je pense qu'elle est reparti sur Lyon à 8H en voiture de chez moi…
Alors ? C'était comment ? :D A votre tour j'ai hâte de vous lire :wink:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par sevenken »

C'était cool franchement. Je me suis même fait des film dans ma tête en te lisant.Je pense avoir même pu lire tes émotions à travers ce texte. :mrgreen: Mes tres rares rencontres étaient TRÈS loins d'être aussi romantique. Il y une fois j'ai rencontré par hasard un ancien collègue de lycée dans le métro. C'est à ce moment là que nous nous échangeons nos tel pour se revoir plus tard. Ensuite à un moment de la journée il m'annonce soudainement qu'il veut sortir avec moi. Je refuse poliment lui disant que je préfère juste rester ami avec lui. Bref un bon gros vieux friendzone des familles quoi. En peut de temps et avec les inombrables péripéties qui pimente sa vie si trepidante et extraordinaire (il c'était fait embaucher à 14 ans à la légion étrangère et avais battu 3 hommes au corps à corps avant de partir en mission secrète en Corée du Nord.) Et il était aussi embauché par l'état pour traquer les hackers grâce à son super ordinateur satellite qui lui permet de détecter n'importe qui sur terre. j'ai très vite compris qu'il était atteint de mythomanie. Aiguë. J'était déçu je ne savait jamais si il me tais ou disais la vérité. C'était vraiment vexant et lourd. Finalement J'ai coupé les ponts avec lui car j'ai eu l'impression qu'il commençait à profiter de ma gentillesse. Un soir il m'a tel pour me demander une somme de 300 euros car il avait des problèmes financiers et que dans sa maison tout le monde se drogaient. Enfin bon comme j'ai vue qu'il commençait à me prendre pour un con je ne lui ai plus jamais parlé. J'ai l'impression que les seuls personnes que je peut attirer son les personnes "cassés" N'ayant jamais etait amoureux je ne sait pas ce qu'est un coup de foudre. Mais de tres rares personnes sont tombés amoureux de moi. Pour l'instant ca n'a jamais etait réciproque. Mais qui sait peut être qu'un jour ca arrivera. En tout ca les gens que j'attires sont souvent rarement mon genre. Pour l'instant. :wink:
X5-452
Messages : 141
Inscription : lun. janv. 27, 2014 4:02 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par X5-452 »

Ma rencontre avec ma femme a été simple, internet comme moyen de départ...sms échangés et longues conversations téléphoniques à apprendre à nous connaître.

On avait très envie de se voir mais la distance nous séparait, et un jour au détour d'une conversation elle me sort qu'elle allait dans un parc d'attraction le lendemain avec une amie et coup du destin, j'allais justement dans ce parc le même jour en famille...!
C'était vraiment pour moi comme un signe...

On s'est vu, on a fait une attraction, on n'est pas resté longtemps ensemble mais elle m'a tout de suite plu, sa timidité qu'elle masquait derrière ses airs taquins...ses yeux qui brillaient, son sourire...je l'ai longtemps cherché ensuite dans le parc mais on ne s'est plus revu.

Je suis ensuite retournée la voir dans sa ville plusieurs fois...puis notre point de rendez vous à Paris pendant assez longtemps et après elle est venue vivre dans ma ville...

On s'est longtemps cherché comme deux adolescents même si nous avions 20 ans, on s'embrassait timidement sur la joue...je n'osais aller plus loin et elle n'osait me brusquer. Puis notre premier baiser s'est passé au cinéma, je l'ai embrassé sur la joue et j'ai dérapé vers le coin de sa bouche et elle m'a embrassé...c'était intense, tendre et doux...

Cette femme m'a donné l'envie de vivre moi qui étais très mal dans ma peau, elle m'a tiré vers le haut, elle m'a donné le courage d'avouer à ma famille mon homosexualité...j'ai pu franchir plein d'étapes grâce à elle et je lui en serais toujours reconnaissante.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par sevenken »

Cute :)
Coup2foudre
Messages : 11
Inscription : ven. oct. 12, 2018 4:42 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par Coup2foudre »

Merci sevenken pour ton avis à mon histoire, c’est toujours intéressant de voir ce que les autres pensent de notre écriture ! Pour ton histoire je comprend bien se que tu as ressenti car je l’ai déjà vécu plusieurs fois mais avec des amis... ne t’inquiète pas, je pense que c’est quand tu t’y attendra le moins que ça te tombera dessus :wink:

X5-452, tu as vécu un début d’histoire d’amour romantique et tu as eu de la chance parce que pour ma part la seule expérience que j’ai eu sur un site de rencontre ça a tourner au désastre après s’être vu en vraie... je te souhaite que ton bonheur continue toujours autant !
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par sevenken »

Coup2foudre a écrit :, je pense que c’est quand tu t’y attendra le moins que ça te tombera dessus :wink:
Ho que oui :mrgreen:
Dalia
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 06, 2018 12:49 pm

Re: Racontez-nous: rencontre inattendue

Message par Dalia »

Bonjour !

Alors je me lance ... "La rencontre" épisode 1 sur 2, parce que je ne vais pas avoir le temps de tout écrire ce soir.
----------
C'était il y a maintenant plusieurs années, à une époque où j'étais célibataire. J'avais décidé de m'inscrire sur un site de rencontre et j'ai tout de suite accroché avec une fille qui cherchait comme moi une relation sans engagement, " purement charnelle ", disaient ses mots sur l'écran. Elle ajoutait que pour elle, ce serait une première relation avec une femme, qu’elle était curieuse d’essayer. Pour ma part, j’avais déjà fait plus qu’essayer, et je ne me suis pas trop posé la question de savoir si le rôle d’initiatrice me conviendrait. Je n’ai jamais eu le sexe trop compliqué, j’avais facilement du plaisir, et somme toute je réfléchissais surtout en fonction de moi. Sur l’apparence physique, par contre, j’avais bien des doutes, comme nombre de femmes, aussi me suis-je soigneusement préparée et pomponnée en vue du premier rendez-vous. Brushing, manucure, léger maquillage, et choix final d’un pantalon moulant et d’un haut rose foncé. J’ai pris le métro et je me suis encore recoiffée à la sortie.

C’était le milieu de l’automne, le vent soufflait ; nous avions rendez-vous à l’abri, dans un café où je suis arrivée la première. J’ai tenu la porte à la personne qui s’engouffrait derrière moi dans un tourbillon de feuilles, et c’était Elle. Une asiatique élégante, mais décontractée, avec des gestes précis mais délicats pour ôter son écharpe puis son manteau, en faisant passer par-dessus ses longs cheveux noirs la bandoulière de son sac, puis secouant la tête pour les remettre en place. Elle se tenait droite sur la banquette en velours, sans s’adosser aux coussins, sans poser les coudes sur la table ; son attitude trahissait la volonté et la détermination. Une fois les cafés servis, nous avons échangé à voix assez basse sur ce que nous attendions d’une éventuelle rencontre purement charnelle.

Elle m’a expliqué qu’elle avait rompu avec son copain peu de temps auparavant, et qu’elle avait envie d’essayer autre chose, avant de préciser, ce qui m’a un peu surprise, qu’elle s’était depuis cette rupture mise à fortement fantasmer sur sa voisine de pallier, une mère de famille qu’elle croisait régulièrement dans l’ascenseur ; si bien qu’elle avait décidé de voir du côté des femmes ce que ça pouvait donner. A ce stade, j’ai admiré son raisonnement, parce que pour ma part, si un coup de foudre m’était arrivé avec une femme mariée, je me serais consumée d’amour muet platonique sans prendre d’initiative pour explorer davantage mes désirs avec d’autres, sur des voies parallèles, pour découvrir ce que ça cachait. En même temps, j’espérais ressembler un tant soit peu à la voisine en question, car cette fille me plaisait, je la trouvais très jolie, très classe, et même si son côté pragmatique m’avait étonnée, il fallait reconnaître que c’était en lien avec son annonce.

Nous ne sommes pas allées plus loin ce soir-là, nous avons quitté le café ensemble, et une fois dans la rue, sous la pluie qui s’était mise à tomber, elle m’a demandé avec franchise : « Est-ce que je te plais ?. De nouveau, elle m’a déconcertée, car c’est le genre de question que je serais, moi, incapable de poser. Pour moi, l’attraction se montre par des gestes, par des regards, par de l‘implicite et par des allusions, ou alors se traduit dans des mots écrits, mais énoncer comme cela « Tu me plais » à une quasi-inconnue dans la rue, même si elle me plaisait totalement, était comme au-dessus de mes forces. Je ne connaissais pas les codes de la drague entre filles, je n’ai même pas su déceler sa demande de compliment, de réassurance, pourtant très évidente. Je lui ai fait répéter sa question avant de répondre oui, et encore aujourd’hui, je lui suis reconnaissante d’avoir passé par-dessus cette petite vexation pour me confier que, dans ce cas, elle voulait me revoir, et que l’on fasse ce que nous avions décidé, en allant chez elle.

Episode 2 à suivre
Répondre