Coup de foudre et depression

Pour elles
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Coup de foudre et depression

Message par Eosyn »

Malheureusement je pense comme toi que la 2eme option est la meilleure.

Quand il y a une réelle volonté, les obstacles tombent d'eux-même, là il semblerait qu'elle en rajoute.

Déjà le fait qu'elle t'ait donné le numéro de son mec est louche dès le départ... On peut ne plus avoir de crédit, mais le numero reste joignable pendant 6 mois avec les trucs type mobicarte. Pas besoin de crédit pour être appelée...

Enfin bref, je serais toi je laisserais tomber, en ne gardant que le bon souvenir de la soirée.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Coup de foudre et depression

Message par »

Bon vu la date à laquelle j'écris, l'histoire a certainement trouvé sa fin et j'ai envie de dire que c'est pas plus mal.

Déjà au départ, ça ne sentait pas bon! Le coup du "plus de crédit" : on aurait été en 2002, je t'aurais trouvé une tonne de bonnes excuses et j'aurai soutenu cette fille, mais en 2018, ça ne fonctionne plus, plus du tout!!

Ensuite cela semble une vraie galère pour la contacter.. c'est à mon sens que le début des emmerdes.

Dis toi que tu auras vécu un moment un peu magique, que c'était sympa, mais que ça s'arrête là. C'est ce qui arrive parfois dans la vie, il faut le vivre positivement et passer à autre chose.. Courage à toi! :gentil: :gentil:
Répondre