Collègue et crush

Pour elles
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Eosyn »

Merci à vous deux. Ca me fait du bien d'en discuter, vraiment.
Aujourd'hui j'ai l'impression que cela commence à retomber. La journée à été compliquée mais à du m'ouvrir un peu les yeux.

Je ne renoncerai pas à obtenir son amitié. Je ne sais vraiment pas l'expliquer mais elle est ce genre de personne qui attire ta sympathie d'emblée.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Eosyn »

Bon ben ce n'était qu'une impression... Ca ne retombe pas du tout en fait :(

J'ai rencontré une fille ce week end... Je l'ai embrassée c'était cool mais tout de suite apres c'est ma collègue que j'avais en tête :erm:

Je suis perdue :snif:
mousqueton
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 21, 2017 7:44 am

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par mousqueton »

Il faut du temps pour que ça passe... Tu dois revoir cette fille que tu as embrassée? N'abandonne pas, ça peut t'aider à tourner la page et à vivre plus concrètement...
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Eosyn »

Oui je dois la revoir... Mais je sais pas je n'ai eu aucun désir pour elle, donc ça ne me semble pas très honnête de continuer avec elle :oops:
Le désir sexuel peut il naître avec le temps? Je n'en suis pas convaincue :cry:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Minipoussin »

T'es pas obligée de sauter sur la première venue non plus hein :huhu:
Par contre c'est super que tu aies pu te bouger pour faire une rencontre. Je ne pense pas que forcer les choses face avancer quoi que ce soit, et puis ça serait utiliser une tierce personne qui n'a rien demandé.
Mais si tu continues dans cette voie la, déjà tu remplies ton monde d'autre chose qu'un amour a sens unique avec de nouveaux peut être qui ne sentent pas l'impasse.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Eosyn »

Minipoussin a écrit :T'es pas obligée de sauter sur la première venue non plus hein :huhu:
:^^: lol. Ben techniquement c'est elle qui a été entreprenante et je ne l'ai pas repoussée. Sur le moment je l'ai trouvée très jolie et un bon feeling, je n'avais donc aucune raison de refuser son baiser qui est arrivée en fin de soirée au moment de se quitter.

Et sur le trajet du retour j'ai pris le boomerang de ma collègue qui m'est revenu dans la tronche :chaipas:
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Harley.Quinn »

Ceci dit, s'il n'y a pas eu de réelle connexion avec cette fille puisqu'au final elle ne te plaisait pas tant que ça, ça me paraît assez logique que celle sur qui tu crush en ce moment te revienne en tête. Je dirais même que tant que la première t'attire toujours autant, ou tant qu'une autre ne te plaira pas davantage qu'elle, ça restera compréhensible :ah:

Attention, je ne dis pas que, du coup, les liens que tu pourras tisser avec d'autres femmes sont voués à l'échec tant qu'elle est là, non : juste, il faudra qu'une autre te la fasse un peu oublier tant tu seras bousculée par son charme :content: Ce qui n'était pas le cas de celle que tu as rencontrée récemment. Et c'est pas si grave, au fond.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Collègue et crush et hiérarchie

Message par Eosyn »

Tu as sans doute raison.

En tous cas faudra que la fille soit vraiment exceptionnelle pour me sortir ma collègue de la tête ^^;
Plus le temps passe et plus elle s'avère être merveilleuse :niais:

rhaaa lala ces 2 jours étaient vraiment top en terme de discussions, j'ai suscité son intérêt héhé :lol:
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Collègue et crush

Message par Eosyn »

Hello!!!


Bon, faut que je vous donne des nouvelles quand même.

Les choses évoluent, dans le bon sens je dirais.

Je ne sais par où commencer!!!

J'ai continué à discuter avec elle régulièrement au taff. Le courant passe bien, vraiment bien. Vers la mi janvier elle m'a proposé de venir au ciné avec elle et sa famille. Ce n'est pas sorti du chapeau, c'était le jour où elle allait récupérer des billets à tarif réduit qu'on a au taff avec le CE. Par contre j'ai trouvé ça assez bizarre qu'elle me propose de l'accompagner avec ses gosses et son mari, mais bon j'avais envie de la voir hors cadre boulot donc j'y suis allée. Je lui ai redemandé si elle était sure que ca ne la dérangeait pas que je me joigne à eux sachant qu'ils étaient en famille, la réponse fut avec un très grand sourire "non non au contraire".

Bon ben le film était sympa, ses gosses sont trop mignon, son mari... no comment. Bonne soirée mais rien d'exceptionnel ne s'est produit lol. Ah ben si c'est à cette occasion que j'ai pu récupérer son numéro :D
Suite à cette soirée elle a décidé de quitter son mari. Je ne sais pas ce qui a été son déclic, mais c'était semble-t-il latent. Bref, maintenant que j'en sais beaucoup plus, je peux affirmer que j'avais bien cerné la situation et qu'elle est donc prochainement disponible.

Concernant son orientation, et bien je pense que c'est assez clair, elle sait pas trop. Mais, certaines de ses remarques m'ont amené à penser que ... du genre telle héroine de telle série la laisserait pas indifférente... ou "je sais pas ce que j'aime"... enfin bref à 3 ou 4 reprises elle a glissé des trucs du style dans la conversation... mais ma putain de timidité m'a empêché de rebondir là dessus et d'en avoir le cœur net grrr

On discute énormément, parfois près d'une heure après le taf. L'autre jour elle est venue déjeuner avec moi, on est rentrées tard (ce qui n'est pas dans ses habitudes) et forcément les collègues lui sortent "alors, comment il s'appelle???" (genre elle rentre tard parce qu'elle avait rencard quoi), et là elle passe sa tête par ma porte et me dit "et pourquoi pas comment elle s'appelle d'abord!"

Bref, je pense qu'elle est peut-être intéressée, vu le compliment qu'elle m'a fait un matin sur mes yeux qui étaient, je cite: "wahou" (6 mois que je me maquille mieux pour elle et elle l'a remarqué ahah (avant je me contentait d'un trait de crayon noir)). Elle est venue chez moi, nous avons passé 4h à discuter (et que discuter) c'était chouette, je lui ai dit que je n'avais pas vu le temps passé, et elle m'a répondu qu'elle avait même trouvé le temps trop court :niais:

Voilà je lui ai pas clairement dit que j'étais attirée par les filles mais je pense qu'elle l'a compris, la conversation ne s'y prêtait pas vraiment et j'ai pas envie de sortir ca comme un cheveu sur la soupe... Bon je lui ai encore moins dit qu'elle me plaisait ahah

Donc voilà où j'en suis, complètement accro haha :innocent: :amour:
Mais les signes que je lis me disent feu vert, même si je n'ai aucune certitude

Ah et pour le coté boulot le rapport hiérarchique n'est plus une question, à partir de septembre plus de lien direct, donc même si je suis sa référente actuellement, je m'en balance vu que ca ne va pas durer. :content:
Dalia
Messages : 92
Inscription : mar. nov. 06, 2018 12:49 pm

Re: Collègue et crush

Message par Dalia »

Ah bon ben toi alors ! Une soirée au cinéma et hop, on quitte le mari... bon, je raccourcis un peu, mais en effet, les signaux sont carrément au vert ! C'est sympa d'avoir donné des nouvelles. A ce stade, tu n'as pas besoin de conseils, tu sembles avoir tous les éléments pour juger. Il va quand même te falloir de la patience, parce que ce n'est pas facile de quitter un conjoint quand on a des enfants, il y a plein de questions matérielles à régler, et beaucoup de choses à expliquer aux petits.
Mais un signe de disponibilité dans pas si longtemps, si elle s'en tient à sa décision.
Tu as quand même de bonnes antennes !
Répondre