J'ai osée ''parlée'' a la personne que j'aime

Pour elles
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

J'ai osée ''parlée'' a la personne que j'aime

Message par FlowerMax »

Bon. Je dois dire que je me sens un peu... Euh... Différente ? Ouais différente. J'ai fais quelque chose ( De bien ) et j'ai besoin de vous en parler.
Reconstitution : Depuis plus de 2 ans, je suis amoureuse d'une auteure de BD Américaine ( Sur DA, Deviantart ). Et a part pour lui posée des questions sur son univers, je ne lui est jamais vraiment parlée.
Il y a quatre jours je lui envois un dessin pour savoir ce quel en pense. Elle me dit que ces bien. On parle. Et la je lui demande si elle possède d'autre réseaux sociaux. Et elle me répond que non, quel est pas très a jour sur ça. Je lui répond et de fil en aiguille, je lui raconte un peux ma vie. J'ai u un peu peur de sa réaction. Je découvert ces réaction hier et j'ai lus ces message aujour d’huis. D'un coté je suis heureuse qu'elle soit encore gentille avec moi ( j'avais peur de passé pour une fan folle, comme celle de MIsery ) Et une autre partie de moi aurais voulu qu'elle soit méchante. Pas par ce que je suis maso. Mais peut-être que mes sentiment aurais disparut ?



Enfin voila quoi
Dernière modification par FlowerMax le sam. juil. 07, 2018 6:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: J'ai osée ''parlée'' a la personne que j'aime

Message par yellowthing »

C'est cool que tu lui ait parlé! :gentil:

Tiens nous au courant de comment ça évolue!
OFF-Topic :
Par contre ton titre de sujet m'arrache les yeux, je l'écrirais plutôt comme ça : "J'ai osé parler à la personne que j'aime."
Je t'embête que pour l'orthographe du titre parce que c'est le titre...
Et aussi "aujourd'hui" ça s'écrit en un mot... Après je suis pas la reine de l'orthographe, donc je vais me cacher...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: J'ai osé ''parlée'' a la personne que j'aime

Message par FlowerMax »

Merci de corrigé mon orthographe. dit le moi si j'ai fait d'autre fautes :lol:
Répondre