Un peu paumée

Pour elles
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Un peu paumée

Message par FlowerMax »

Bonjour, alors pour faire court... Je suis amoureuse d'une fille avec qui j'échange des messages régulier sur DA. Je l'aime beaucoup, je passe mes journées a pensée a elle. J'aime lui offrir des dessins. On parle souvent dans les commentaire. Et parfois dans ces messages je la trouve mignonne. Je peux prendre des heures a imaginée sont visage. J'imagine débarquée un jour au USA et la rencontrée. Je sais ce que vous vous dite : Mais FlowerMax tu es jeune tu peux encore changée et de toute façon qu'es ce qui te dit que ses réellement une jeune et jolie fille, cela pourrais être un vieil homme de 40 ans !
Je suis consciente de tout ça. Et ces bien ça le problème.
Sur internet il est dur de faire confiance a quelqu'un, il peut très bien mentir. Mais je ne peux pas empêchée mon esprit de faire du n'importe quoi. Et parfois je l'imagine avec un copain ou une copine, et je... Me sens mal. Et quant je reçoit une notification sur DA, je prie pour que se soit elle, qu'elle et bravée la nuit pour me répondre. Et quant je reçoit son message je sourit. Je déteste lui répondre en retard. Et une fois elle avait disparut pendant 1 ans et je me faisait le pire scenarios.
Je ne sais pas comment j'ai pu tombée amoureuse d'une personne que je connais juste a travers ses dessins. Parfois je me dit qu'il faudrait lui posé des questions du genre : T'écoute quoi comme musique ? Quel sont tes films favori ? T'es plats favori ?... Etc.
Mais j'ai peur de passé pour une cinglée...
Freddy m'a dit que mon amour pour elle viens peut-être du faite qu'elle mes aidée a sortir un peu de ma dépression.
Sincèrement, je me sens un peu paumée
Help please
Anonyme 421
Messages : 2
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:27 pm

Re: Un peu paumée

Message par Anonyme 421 »

Salut :D

Bon j'ai déjà connu ton problème.... Souvent quand on est en dépression, on s'attache très très fort à la personne qui nous en sort sur ça Freddy à raison.(L'amour c'est compliqué :roll: ). Mais Tu devrais vraiment d'essayer de la connaître... Propose lui de parler sur WhatsApp ou autre ! Tu ne passera pas du tout pour une cinglée ! Si elle t'apprécie vraiment elle sera même contente elle aussi de pouvoir te connaître ! Il faut essayer ! Bon je sais pas si je t'ai aidée mais bon....
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Un peu paumée

Message par FlowerMax »

Je veux bien, mais je suis très timide, et elle ne parle que anglais ( enfin, je crois ) et j'ai peur de faire un faux pas.
Et je ne sais même pas comment WhatsApp fonctionne, si elle le possèdent.
Raaah, t'as raison l'amour c'est compliquer... :euh:
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Un peu paumée

Message par Pouiny »

Au moins ça te donne une excuse pour apprendre l'anglais ;)
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Un peu paumée

Message par FlowerMax »

Mais j'ignore comment engagée la conversation.
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Un peu paumée

Message par Pouiny »

Vous faites bien du dessin toutes les deux, non ? ça fait déjà un point commun, sur lequel tu peux engager la conversation, par exemple lui demander si elle compte travailler dedans, si ça fait longtemps qu'elle dessine, quoi que ce soit... Sinon, tu peux la questionner sur les dessins, si c'est du fan art, ou quelque chose qu'elle a inventé, des OC ou que sais-je x) Vous êtes sur internet, tu peux lui demander si elle fréquente d'autres sites, si elle passe beaucoup de temps dessus, etc ^^

Un mec sur doctissimo m'a un jour abordé en me parlant de ma manie à mettre des points de suspensions partout dans mes textes xD Y avait plus sympathique, pourtant j'l'ai pas envoyé bouler, donc bon, sur internet tout est possible ^^ Tu es déjà sur un site qui "trie" un peu les gens et ou tu vas du coup trouver forcément des points communs entre les personnes, c'est déjà plus simple pour en apprendre un peu plus ^^

Courage ! Les rencontres sur internet peuvent donner beaucoup de choses, faut juste se dire que c'est possible :)
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Un peu paumée

Message par Sugar »

C'est quoi "DA" ?
FlowerMax
Messages : 24
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:12 pm

Re: Un peu paumée

Message par FlowerMax »

DA et le raccourci pour Deviantart.
Répondre