Déclarer ma flamme.... Help...

Pour elles
Anonyme 421
Messages : 2
Inscription : mar. mai 08, 2018 8:27 pm

Déclarer ma flamme.... Help...

Message par Anonyme 421 »

Bon salut tous le monde...

C'est la première fois que j'écris sur un forum mais bon... Là j'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai découvert il y a pas longtemps (6mois) que j'étais bisexuelle. J'ai pas eu beaucoup de souci avec ça. J'ai l'ai découvert car j'ai développé une attirance pour une fille de ma classe... J'arrive pas à penser à autre chose... J'aimerais bien me déclarer, même si je suis sûre qu'elle n'as aucune attirance pour les filles... Comme la fin de l'année approche, j'ai décider de prendre mon courage a deux main et lui dire mais le seul hic, c'est que je sais pas comment m'y prendre....

Aidez moi :(
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Déclarer ma flamme.... Help...

Message par Pouiny »

Pour déclarer sa flamme, je pars toujours sur le principe de la sincérité, même si c'est pas souvent très flatteur ^^

tu dis ce que tu penses, ce que tu ressens et peut-être même tes peurs. De toute façon je pense que quelqu'un de bien ne pourra pas être odieux avec toi si tu fais vraiment sincère. Un gars que je détestais m'a un jour dit "je t'aime depuis des années et je suis désolé, je n'avais jamais réussi à te le dire, donc est-ce que tu veux sortir avec moi", les yeux dans les yeux, bah lui dire non à été assez dur pour moi aussi, parce que le courage sur le moment était remarquable.

courage a toi, tu verras quand on se confesse, même si on se prend un rateau, au moins c'est fait ! ^^ Bonne chance ^^
monwen

Re: Déclarer ma flamme.... Help...

Message par monwen »

Helloo !

A 14 piges aussi c'est là que j'ai vraiment commencé à être attirée par des nanas. A défaut de conseils pertinents (y'en a pas vraiment, à 14 ans, les attirances, qui plus est inédites quand on ne les connaissait pas encore sous cet angle (pour une nana en tant que nana par ex.), deviennent facilement afflictions, avec ce côté impératif obsessionnel où on ne peut pas s'empêcher de déclarer ce qui nous traverse tellement c'est vif - c'est pas forcément la meilleure solution, lorsque l'attirance est à son paroxysme, mais sans autre base que l'ivresse de la découverte, de déclarer sérieusement les choses - on se prend des vents, (ou pas :hehehe: )) je peux te raconter vitefé comment ça s'est passé pour moi : c'était la cousine de mon meilleur pote-collège, et vu que c'était tout nouveau, forcément ultra-stimulant. ça s'est imposé naturellement à moi, comme attirance, à vrai dire j'ai pas tenté cinquante ans d'analyser la chose tellement ça me semblait évident. Donc je l'ai cherchée et draguée pendant un an complet sans que jamais rien ne se passe :lol: :mrgreen: et elle était complètement hétéro aussi, mais c'était amusant, frustrant, mais amusant. Et elle me cherchait aussi. Donc j'ai jamais vécu le râteau technique avec cette première attirance, plus une succession de mini-râteaux très light et encourageants :lol: .

J'aime bien la façon dont ça s'est passé, parce que forcément, quand on a une attirance très forte très marquée pour la première fois tournée dans le sens moins commun (pas hétéro), on a d'autant plus de risques de se prendre un vent qu'on vivra décuplé, de perdre confiance, etc. Mais dans tous les cas, c'est bon (voire essentiel) d'exorciser et de se déclarer, ça permet de ne rien regretter ensuite, de se dire "CHouette, j'ai essayé" (c'est valable pour tout), comme le dit Pouiny, et de résoudre beaucoup de la chose. Si tu te prends un vent, c'est ce qui te permettra de te tourner vers autre (nana) et vivre d'autres attirances qui pourront elles par contre se concrétiser. Donc tu es sur la bonne voie.

Mais en premier temps (et surtout) ! Ne déclare RIEN si tu n'es pas un minimum proche d'elle à la base. Relations hétéros bis gays même principe. Commence par te rapprocher d'elle si ce n'est déjà fait (et on s'en fout qu'elle soit pas attirée par des nanas, de 1/ ça peut changer, rien n'est fixe ou fixé, surtout à cet âge, de 2/ tous les autres points ci-dessus). Lui parler régulièrement, et si possible, déconner (très important, ce dernier point, pour tout le monde, et aidant :mrgreen: ). Après tu verras comment il est mieux de procéder.
Répondre