sexfriend en couple libre : pourquoi faire simple?

Pour elles
Bones
Messages : 110
Inscription : sam. juin 08, 2013 9:42 pm

sexfriend en couple libre : pourquoi faire simple?

Message par Bones »

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée sur le forum, mais aujourd’hui je suis dans une situation où je ne sais plus quoi faire. Ou plutôt, je sais ce que tout le monde me dirait : arrête là. Mais je ne veux pas. Je voudrais juste continuer en me préservant, si c’est possible.

L’histoire a commencé il y a 3mois, j’ai rencontré M., le courant passe tout de suite, dès le début j’apprends qu’elle a un copain, qu’elle est bi et en couple libre, on parle de tout, on est à l’aise ensemble.
Au début, je me lance là-dedans en me disant que je pourrai toujours arrêter parce que ça ne m’engage à rien, même si j’ai le présentiment que je vais souffrir. A côté je vois une autre fille (sans engagement bien sûr) en me disant que ça m’oblige à garder une indépendance. M. n’est pas jalouse, je suis libre. On couche ensemble plusieurs fois, c’est assez naze, je n’arrive pas à avoir confiance.
On se voit 1 fois par semaine, on ne s’écrit presque pas entre.

Je pars 3 semaines en Grèce.

Au retour, déblocage de la situation, j’ai + confiance, le sexe devient vraiment cool, on rigole de + en +, on reste longtemps ensemble à chaque fois. Je m’attache, j’y pense tout le temps, elle me manque quand elle n’est pas là, je me force à ne pas annuler tous mes plans quand elle me propose quelque chose. Je le sais, je le sens, je suis dans la merde.

Puis, la dernière fois, on ne couche pas, elle n’a pas envie, juste des câlins, c’est cool aussi. Elle me dit qu’elle voudrait qu’on se voit + mais moins longtemps car c’est trop contraignant. Je lui dis qu'il n'y a pas d'obligation, que si elle a la flemme un jour elle me le dit et que je ferai pareil, elle réponds qu’elle a toujours la flemme. Elle me demande de faire un plan à 3 avec son mec puis si ça me gêne qu’elle couche avec une autre fille pour un plan à 3, je dis non pour le plan à 3 mais qu'à côté elle est libre. On passe une bonne soirée. Elle part vite le lendemain matin tôt, je sens qu'elle en a envie, "Tu sais tu peux y aller si tu veux - Tu m'autorises? - Bah biensûr - Je rigole", elle me dit à la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi, j'ai le coeur brisé après ça.

De toute évidence j’en attends plus, même si ce n'est pas forcément justifié. Et de toute évidence aussi, elle le sens quoi que je dise, et ça la fait fuir.
En écrivant, je me dis qu’on a toutes les 2 besoin de distances.

Je tiens juste à préciser que je ne veux pas être avec elle au sens d’un couple. Je ne sais pas vraiment ce que je veux en réalité, continuer à coucher avec elle oui, continuer à la voir évidemment.

Quelles sont mes options d’après vous ?

:gentil:
Lekru
Messages : 8
Inscription : sam. sept. 03, 2016 1:47 am

Re: sexfriend en couple libre : pourquoi faire simple?

Message par Lekru »

J'ai plus l'impression que M. fait sa vie avec son copain et apres son histoire avec toi c'est pas serieux c'est juste pour coucher ensemble et trouver un fille pour faire un plan a trois.
Ça te dérange pas qu'elle couche avec d'autres personnes ?
Tu voit toujours l'autre fille ?
Bones
Messages : 110
Inscription : sam. juin 08, 2013 9:42 pm

Re: sexfriend en couple libre : pourquoi faire simple?

Message par Bones »

Oui je continue de voir l'autre fille, mais c'est léger et on se voit pas super souvent, le feeling est pas le même.
Et non, ça ne me gêne pas vraiment qu'elle couche avec d'autres gens.

C'est un peu l'impression que j'ai aussi depuis le début... Même si je continue d'essayer de me prouver le contraire :/ J'aimerais pouvoir me dire qu'elle couche avec moi parce qu'elle m'aime bien en tant que personne, et pas parce que je suis une fille là qui est dispo mais que ce serait une autre ça serait aussi bien, que ça veuille dire quelque chose un minimum. Je crois qu'à chaque fille qui me plait je redeviens complètement naïve, je me désespère ahahah

C'est pour ça que je demande conseil: je peux
- arrêter de coucher avec (mais c'est enfin bien!)
- continuer et aller au bout (et perdre tout amour propre)
- prendre des distances (mais je suis assez nulle pour les garder, si je les prenais ce serait pour mieux la revoir après, soyons honnête)
À moins qu'il existe une situation intermédiaire ?

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: sexfriend en couple libre : pourquoi faire simple?

Message par Minipoussin »

Parfois il n'y a pas de bonne solution.
Si j'étais à ta place j'aurais une discussion franche avec elle quitte à ce qu'elle réponde ne soit pas agréable, et qu'il faille aboutir à l'éloignement ou au coupage de pont pour te protéger. Mais le but de ce genre de relation n'est certainement pas de se prendre la tête ou de se sentir mal. Tu n'as rien à gagner dans le statu quo. La vie est trop courte pour ça.
Bones
Messages : 110
Inscription : sam. juin 08, 2013 9:42 pm

Re: sexfriend en couple libre : pourquoi faire simple?

Message par Bones »

Minipoussin a écrit : Mais le but de ce genre de relation n'est certainement pas de se prendre la tête ou de se sentir mal. Tu n'as rien à gagner dans le statu quo. La vie est trop courte pour ça.
Tu as 100% raison !

Merciii :gentil:
Répondre