Partagée

Pour elles
atelo
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 21, 2018 9:22 pm

Partagée

Message par atelo »

Bonjour,

Ça fait longtemps que je vous lis sans jamais oser poster.
J'ai 24 ans suis lesbienne et crois bien que je suis amoureuse. Je dis je crois car ça ne m'est jamais arrivée jusqu'à maintenant.

Il y a 1 an et demi j'ai été a une soirée et j'ai rencontrée une fille de 26 ans (Sarah) avec qui ça a tout de suite collé. Nous avons beaucoup parlé, rigolé, échangé nos numéros etc. Et a cette même soirée une autre fille (Lucie) est venue s'incruster dans notre petit duo. On est toutes devenues de bonnes amies et on se voit régulièrement.

Sarah me plait depuis le début, je ressens une sorte de tension sexuelle très forte quand je suis a côté d'elle. J'ai toujours envie de l'appeler, de lui parler, de la voir. Je suis en recherche de la moindre attention d'elle, et ça deviens compliqué d'agir en amie alors que j'ai envie d'autre chose. Elle est célibataire et 100% lesbienne assumée.

Nous avons fait une soirée y'a 15 jours et Sarah a passé sa soirée littéralement collée à moi, j'étais en robe et j'ai vu qu'elle ne pouvais pas s'empêcher de coller ses jambes contre les miennes, d'attraper mes mains etc. On était environ 10 a cette soirée, mais en gros c'est comme si on avait été que 2. Tout le monde nous a fait la remarque d'ailleurs.

En partant on a ramené des potes un peu éméchés, je lui ai fait un bisou appuyé sur la joue qui l'a surprise, mais elle m'a fait un grand sourire. Le lendemain on s'est tous revus pour aller faire un tour en ville. Et son comportement était identique, toujours a m'attendre, me chercher du regard ou me suivre.

Et puis en fin de journée alors que je devais partir le soir son comportement a totalement changé, elle est devenue froide et distante, alors que je n'ai rien fait de spécial. (est ce de la frustration?). Je suis donc rentrée chez moi, triste.
2 jours après, elle me propose d'aller avec deux de ses amis que je ne connais pas passer 5 jours au pays basque.

Evidemment j'ai dis oui tout de suite. Sauf que je flippe totalement, j'ai envie qu'il se passe un truc mais peur de son rejet.
Et je suis totalement lâche quand il s'agit d'avouer mes sentiments. J'ai peur de m'être fait des films etc. Elle est plutôt du genre passive et trouillarde aussi. Donc j'ai l'impression qu'on est pas sorties de l'auberge.
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Partagée

Message par lonelygirl »

Salut ! C'est toujours difficile de se lancer quand on ne sait pas trop ce que l'autre ressens mais je me dis que tu as déjà eu quelques signes de sa part lors de votre soirée et que les 5 jours que tu passeras en sa compagnie pourraient être une bonne opportunité de tenter ta chance. Faudra voir comment se déroule le séjour et comment elle se comporte avec toi, essaie de te rapprocher gentiment. Mais ce serait dommage de passer à côté de quelque chose parce que tu as peur.
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: Partagée

Message par Pouiny »

Je suis plutôt d'accord, il vaut mieux tenter ; personnellement je trouve qu'en sentiment il vaut mieux recevoir une certitude qui fâche que de rester trop longtemps dans l'ignorance. L'incertitude ça peut faire très mal, c'est peut-être pour ça qu'elle a changé de comportement...

Puis si elle est célibataire et s'assume lesbienne tu as toutes tes chances, non ? ^^
atelo
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 21, 2018 9:22 pm

Re: Partagée

Message par atelo »

Oui c'est sur que je ne risque pas grand chose à part un râteau au pire des cas. Le truc qui va la déranger je le sais, c'est que l'on habite pas dans la même ville. Et les relations à distance très peu pour elle, moi ça ne me dérange pas plus que ça. Du moins avec elle.

On part la semaine prochaine donc je vais être rapidement fixée je pense.
atelo
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 21, 2018 9:22 pm

Re: Partagée

Message par atelo »

Voilà c'est dit, pendant notre week-end j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait. Ma déclaration ne fut pas une réussite, j'ai été très maladroite mais c'est dit et... .

Elle ne ressens pas la même chose que moi, pour le moment. Ça fait un peu mal surtout que je suis dans une période de grosse déprime/dépression :snif:

Je lui ai demandé un peu de temps, je lui ai dit de m'excuser mais que je préfèrais prendre mes distances. Elle a compris et respecte ça, elle m'a confié qu'elle tiens beaucoup à moi et qu'elle souhaite conserver notre amitié.

Mais je n'arrive pas à prendre mes distances, je pense tout le temps à elle. J'ai besoin de sa présence, elle me manque tellement.
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: Partagée

Message par lonelygirl »

atelo a écrit :Voilà c'est dit, pendant notre week-end j'ai fini par lui dire qu'elle me plaisait. Ma déclaration ne fut pas une réussite, j'ai été très maladroite mais c'est dit et... .

Elle ne ressens pas la même chose que moi, pour le moment. Ça fait un peu mal surtout que je suis dans une période de grosse déprime/dépression :snif:

Je lui ai demandé un peu de temps, je lui ai dit de m'excuser mais que je préfèrais prendre mes distances. Elle a compris et respecte ça, elle m'a confié qu'elle tiens beaucoup à moi et qu'elle souhaite conserver notre amitié.

Mais je n'arrive pas à prendre mes distances, je pense tout le temps à elle. J'ai besoin de sa présence, elle me manque tellement.

Salut ! Déjà :copain: :copain: :copain:
Je pense que tu peux être fière de toi d'avoir réussi à lui exprimer ce que tu ressens car ce n'est pas quelque chose de facile. Après je suis désolée pour toi que ça n'aie pas marché. Le point qui reste positif dans cette situation c'est qu'elle tient à toi même si ce n'est pas comme tu le souhaites. Et je pense que c'est une sage décision que de s'éloigner un temps histoire de se recomposer. Forcément qu'elle va rester dans tes pensées pour le moment mais il faut aussi savoir prendre tu temps pour soi et soigner ses blessures. Dans ce que tu dis, j'ai l'impression qu'elle sera toujours là après et je me dis qu'une fois que tu iras mieux vous pourriez peut être avoir une belle amitié. Alors certes tout ce que je dis est très facile quand on est pas dans la situation, je ne peux que te souhaiter plein de courage.
atelo
Messages : 4
Inscription : sam. avr. 21, 2018 9:22 pm

Re: Partagée

Message par atelo »

Salut, Merci beaucoup pour ton soutien lonelygirl. Oui c'est un peu difficile, j'ai vraiment bien fait de lui dire au moins je n'ai pas passé des mois de plus à espérer. Même si en fait je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un jour elle change d'avis. Il va vraiment falloir que je passe à autre chose.

Aujourd'hui, J'ai discuté sur messenger avec un ami à elle et il m'a confié des choses. il a trouvé que son comportement était étrange pendant le week-end. Comme si elle me draguait...., il m'a dit qu'elle n'était pas pareil avec ses autres copines. Etc, que je devrais tenter un truc avec elle. Je suis restée bouche bée.

Il n'est pas du tout censé être au courant de ça. Elle m'a promis que c'était entre nous et qu'elle n'en parlerait pas. Du coup je reste un peu dubitative. Finalement tout ça a bien une base et je n'ai pas rêvé tout ça de mon côté
Répondre