Que faire ?

Pour elles
feelinggood
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2018 9:58 am

Que faire ?

Message par feelinggood »

.
Dernière modification par feelinggood le sam. févr. 17, 2024 5:01 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Que faire ?

Message par Norma »

Oh. Mon. Dieu.

Tu en es à ce niveau d'interprétation du vide.

C'est effrayant.

Et inutile.

Bon, arrête d'essaye d'interpréter des regards/non regard / sourires;

Parle lui, draguouille là, fais pas ta vierge.
Sinon on y encore dans 20 ans.
feelinggood
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2018 9:58 am

Re: Que faire ?

Message par feelinggood »

.
Dernière modification par feelinggood le sam. févr. 17, 2024 5:02 pm, modifié 1 fois.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Que faire ?

Message par Minipoussin »

Disons que pour l'instant, il n'y a aucune matière. Elle te plaît, alors tu scrutés et analyse la moindre bribe d'intérêt de sa part...mais elle peut sourire ou regarder pour des trouzaines de raisons.

Question de timidité, je ne crois pas que la dragouille directe sois une possibilité pour toi pour l'instant...mais tu pourrais commencer par dire bonjour et renvoyer un sourire, ce qui te rendrais déjà plus disponible à l'engagement d'une discussion qu'en baissant la tête ou en pressant le pas pour fuir la gêne.

Si tu ne génère pas le moindre mouvement, ça ne bougera pas. La grande majorité des gens ne va pas au casse pipe avec une personne qu'ils sont amenés à croiser régulièrement si on ne les aide pas un peu. Dans ce cas précis, il va falloir s'armer de patience pour déjà pouvoir amener une proximité suffisante.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Que faire ?

Message par Norma »

Minipoussin a dit avec diplomatie où je voulais en venir :lol: :lol:

Pour l'instant, t'as absolument rien. Elle te regarde, elle te regarde pas, ça peut être un signe comme purement le fait que t'es dans son champs de vision.
Tu as besoin de plus de matière que ça pour pouvoir tirer des débuts de conclusions.

Et la matière, va falloir que tu ailles la chercher.

En lui adressant la parole par exemple;

Aucune relation amoureuse n'a jamais existé sans qu'au moins une des personnes impliqué soit passé par l'étape "lui adresser la parole". Aucune.
Et la plupart ont même eu comme condition initiale que les deux parties impliquées s'adressent mutuellement la parole.

Donc voilà. Y'a pas de recette miracle.
feelinggood
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2018 9:58 am

Re: Que faire ?

Message par feelinggood »

.
Dernière modification par feelinggood le sam. févr. 17, 2024 5:02 pm, modifié 1 fois.
feelinggood
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2018 9:58 am

Re: Que faire ?

Message par feelinggood »

.
Dernière modification par feelinggood le sam. févr. 17, 2024 5:02 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Que faire ?

Message par Norma »

feelinggood a écrit :
Norma a écrit :Minipoussin a dit avec diplomatie où je voulais en venir :lol: :lol:
C'est sûr que ton premier message est plus cassant qu'autre chose :euh:
J'assumes.
T'as pas l'air d'être dans un grand moment de fragilité, donc ça peut pas te faire de mal de te faire secouer le prunier.

T'as pas le courage de dragouiller ouvertement ? C'est une chose, ça se conçoit.
Mais ne reste pas dans l'illusion que quelque chose peut arriver par miracle sans que tu ais à prendre sur toi de lui adresser la parole pour apprendre à la connaitre.

Ca fait reposer toute la responsabilité sur l'autre, c'est lâche, c'est pas beau, et c'est pas efficace.
Je ne dis pas qu'il faut que du jour au lendemain tu deviennes extravertie, mais par contre, ne te cache pas derrière ta timidité pour éviter de prendre le moindre risque.

Je sais que ce que je te dis n'est pas confortable pour toi, mais je ne suis pas une méchante là pour t'embêter. Mais qu'il faut arrêter d'être complaisante avec tes petites lâchetés du quotidien.

Parles-lui. Elle va pas te manger.
feelinggood
Messages : 7
Inscription : jeu. avr. 12, 2018 9:58 am

Re: Que faire ?

Message par feelinggood »

.
Dernière modification par feelinggood le sam. févr. 17, 2024 5:02 pm, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Que faire ?

Message par Norma »

Bin surtout que là, avoir des signes avant de faire connaissance, ce serait juste se baser sur une appréciation de ton physique. Et le physique, c'est quoi ? 10% de ce qui fait qu'une personne va plaire à une autre ?
Comment voudrais-tu qu'elle sache si tu lui plais si vous ne parlez pas ne serait-ce qu'un petit peu, si vous ne faites pas un tout petit peu connaissance ?

Et toi même, avant de savoir si tu as envie de la draguer, tu as besoin de savoir un peu plus qui elle est, non ?

Sinon, tu reste au stade de la projection.
Répondre