Besoin d'avis, c'est important.

Pour elles
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Besoin d'avis, c'est important.

Message par Eliona »

Bonjour à tous.
Cela fait quelques temps que je ne viens plus sur ce forum que pour lire sans jamais participer, mais il faut bien le dire, ce forum est très sympathique.
Et aujourd'hui, j'ai besoin de vous.

Voilà ma situation, vous allez probablement vous dires que je me fais des films, mais tout de même :

J'étais allée avec une amie dans une grande chaîne de café un soir, il y a peu...
Là, une serveuse m'avait accueillie avec mon amie, qui commande ce qu'elle souhaite sans aucun incident.
Vient ensuite mon tour. Je regarde la serveuse dans les yeux (qu'elle a magnifique). Alors que je demande ce que je souhaite, elle me fait répéter tout ce que je dis, comme si... Elle voulait faire traîner ce moment en longueur, comme si c'était son moment, avec moi. Bon, ce n'est pas suffisant pour être sûre de ses sentiments, j'étais fatiguée et peut-être peu intelligible. Cependant, ensuite, nous avons échanger sur cette incompréhension avec quelques rires qui en disait long.
Mais ce n'est pas fini, ensuite, alors que tout est bon, elle me demande mon prénom (ce qui est habituelle dans cette chaîne, je ne me fais pas d'illusion et reste parfaitement rationnelle), m'entends bien cette fois ci, répète mon prénom avec un sourire.
Je confirme, sans vraiment comprendre ses sous-entendus pourtant évidents.
Là, elle m'adresse un de ces sourires, à fondre... Je pense que mon prénom lui plaît énormément, il n'y a aucune autre interprétation possible.
Mais surtout, alors que je commence à partir, elle me fait un clin d’œil avec toujours le même sourire et même un petit mouvement de la main.
Là, je me suis dit plusieurs choses :
Vous allez vous dires que je me fais des films, c'est qu'elle semblait vraiment avoir passé un excellent moment, elle avait presque ri, je pense qu'elle s'en est souvenue... J'abuse un peu peut-être mais... Clairement, je serais étonnée qu'elle ait pu m'oublier. Ce devait être la première fois qu'une telle situation arrivait dans toute sa carrière. C'était unique, intense.
En plus, avec ce sourire... Bon, c'est obligatoire, c'est le coup de foudre... A la regarder en plus, il est évident qu'elle est lesbienne. Elle portait peu de maquillage, c'est dire. Pour le coup, je suis vraiment sûre de moi, inutile de discuter plus.
Bien évidemment, j'y repense tout le temps, je me demande ce que notre couple va donner... Et surtout, pourquoi je ne sais pas faire de clin d’œil, c'est vrai, je n'y arrive pas ! Alors, j'y repense, encore et toujours.

Tout ce que je vous raconte est vrai, le forum sympa, c'est sincère, le café aussi, la serveuse magnifique aussi, les répétitions aussi, le peu de maquillage aussi, le clin d’œil, surtout.
Donc, je pense la demander en mariage demain et commencer les démarches pour adopter.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lue.
Spoiler : :
Ce qui est vrai surtout, c'est qu'en ce moment, je suis stressée et ai besoin de décompresser. Mais l'histoire n'est pas entièrement fausse, peut-être un brin surinterprétée, mais je ne pense pas.
Et je suis sincèrement désolée si ce que je fais n'est pas bien ^^'
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Besoin d'avis, c'est important.

Message par Kaghan »

Et si tu lui demandais son numéro avant le mariage histoire de nous raconter une histoire heureuse pour une fois :mrgreen:

Par contre, peu de maquillage = lesbienne. Euh. J'ai quatre sœurs, dont une lesbienne. Dans mes souvenirs, c'est un véritable pot de peinture. Les trois autres (hétéro) se maquillent très peu. Mais pourquoi pas hein, c'est une vision des choses.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'avis, c'est important.

Message par Norma »

Coucou.
Je veux pas briser tes rêves, mais prends en compte le SBAM+ dans ton interprétation.
Après, tu peux toujours faire connaissance, ça coûte rien et on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Besoin d'avis, c'est important.

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ah moi je pensais que c'était une blague. Vu ce qu'elle a répondu au mec dans Débat. :ninja:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Besoin d'avis, c'est important.

Message par Cactus moribond »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ah moi je pensais que c'était une blague. Vu ce qu'elle a répondu au mec dans Débat. :ninja:
Spoiler : :
Pareil, j'ai cru que c'était l'un de vous (vu que suis pas trop en dédoublement encore :mrgreen: ) qui faisait un ptit bon tour de ouf de la life de dingue quoi.
Répondre