Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Pour elles
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Salut à toutes !

Je viens ici pour vous raconter mon histoire, peut-être qu'il est un peu tôt mais c'était mon but, et pourquoi pas avoir des conseils évidement, même si à la base je poste ceci pour en parler parce que je ne peux pas le faire dans mon entourage.

Pour celles qui n'ont pas lu mon post de présentation, j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire, je suis sur le terrain plus précisément, donc uniforme, flingue, bâton... (pour celles que ça intéresse) :content:

Faut bien commencer quelque part, je bossais avec une collègue qui m'a dit qu'elle connaissait la femme qui allait arriver dans mon équipe prochainement. Du coup j'essaie de savoir si elle est sympa etc, et elle me demande si j'ai un copain, je dis que non, et je lui avoue que je préfère les filles, chose que je ne dis pas trop au boulot, et lui demande de garder ça pour elle. Elle me dit qu'elle me pose cette question parce que la nouvelle collègue est lesbienne, qu'elle l'a connait et qu'elle lui parlait en même temps qu'elle me posait les questions. Vous voyez du genre "oh t'auras une copine lesbienne dans ton équipe c'est super" héhé... :gn: sauf qu'elle est plus âgée que moi, je n'ai pas demandé de précisions.

Deux semaines après elle arrive. Comme à mon habitude, petite analyse physique, je lui fais la bise, bienvenue madame, au final ce n'est pas mon genre de fille mais alors absolument pas, et bien sûr, elle a... 15 ans de plus que moi. Même si elle ne les fait pas du tout.
Je pense que son amie collègue lui a parlé de moi car j'ai ressenti un peu de distance dès le début, comme une esquive m'voyez. Par rapport à mon autre jeune collègue masculin de mon équipe qui aime bien la taquiner, elle n'hésite pas à être tactile, même si c'est pour lui mettre une claque derrière la tête. :content:
Il faut dire que même si elle est nouvelle, c'est ma chef et j'apprends à la connaître avant d'oser la taquiner. Normal. Mais est-ce que nos réactions et comportements auraient été pareils si elle aimait les hommes ? Franchement j'en doute. J'ai déjà vécu ce moment hors boulot. S'éviter du regard, ne jamais être trop proches, ça ne devrait même pas se ressentir s'il n'y avait rien d'ambiguë, mais pourtant il n'y a rien d'ambiguë ! Mais quasiment toute mon équipe a déjà son numéro de téléphone, sauf moi.

Quand on est beaucoup dans l'équipe on doit prendre plusieurs voitures, et c'est rare qu'on se retrouve dans la même. Alors oui je sais que j'ai dit qu'elle n'est pas du tout mon genre de fille mais je dois vous avouer que je suis célibataire depuis un petit moment maintenant (non pas que je sois difficile, mais entre le boulot, les mêmes amis et chez moi je ne sors jamais et ne fais donc pas de rencontres) et comment dire ça... avoir les crocs ? oui ça doit être ça.
Alors oui, j'aimerais passer du temps en sa compagnie parce que depuis qu'elle est arrivée j'ai appris à la connaître, elle est gentille, drôle, bref on s'entend bien et apprécie mon humour très décalé. Pour être plus précise, j'aime l'humour noir et j'ai l'esprit très déplacé, je dérive toute conversation sur le sexe et parfois même sans le vouloir.
Je ne sais pas si son amie lui a dit que j'aimais les femmes, et je ne l'ai dit à personne dans l'équipe. Je pense qu'elle l'a deviné ou essaye de deviner parce que mes blagues salaces concernent la plupart du temps des actes hétérosexuels. Un exemple, je suis très longue à boire, je garde la même bouteille du matin au soir pendant le service, et pour creuser ma tombe encore plus j'ai lâché un "j'ai du mal à avaler", phrase à laquelle mes collègues masculins ont évidement réagi. Tout ça pour dire que peu importe si les blagues me concernent, je ne prends rien en mal et je ne nie rien non plus, pour garder un peu de mystère.. donc tout le monde croit que je suis hétéro.

Quand c'est mon jeune collègue qui s'amuse à la taquiner, elle se rapproche très près de lui comme pour le menacer, et il recule pour la fuir. Chose qu'elle ne fait jamais avec moi, surtout que depuis deux semaines maintenant j'ai franchi le pas, ça y est, je l'emmerde ! :yeah: C'est une chef cool, alors je me le suis permis.
On se lance des pics, par exemple pendant les vacations de nuit, avant notre tour de sieste, on était plus que toutes les deux, elle a caché mon sac de couchage, je lui ai volé le sien des mains et je lui ai lancé "on va devoir se coller si tu me le rends pas". Pas de réponse mais le regard en dit long. J'ai retrouvé mon sac de couchage peu de temps après. D'ailleurs après avoir fait plusieurs nuits avec je lui ai aussi fait la remarque comme quoi on pouvait dire qu'on passait la nuit ensemble. Elle a répondu "alors tu en penses quoi?" :hehehe:
Ensuite on s'est enfin retrouvée dans la même voiture, j'étais derrière et elle devant. Une autre collègue nous a donné des bonbons, on en a tous pris deux sauf moi et j'ai dit "j'en ai assez d'un, je suis longue à sucer", elle a répondu "mais tu suces pas toi?" en me fixant. Je n'ai pas répondu et je me suis contentée de sourire, comme à mon habitude.
Je m'amusais à pousser son appui tête, je l'embêtais du coup elle a descendu son siège aussi bas qu'elle pouvait jusqu'à avoir son appui tête entre mes jambes. Elle allait s'allonger mais s'est relevée en rigolant, comme quoi ce n'était pas une bonne idée. Son siège est tout de même resté baissé, et même s'il est levé elle fait toujours en sorte de se décaler pour ne pas avoir d'obstacle entre nos regards. Idem quand on n'est pas dans la même voiture, elle se décale.

A la fin d'un service je ne sais plus de quoi on parlait, mais j'ai dérivé sur "je suis jeune je m'amuse, vous pouvez pas comprendre vous à votre âge" :innocent: elle a répondu "t'inquiète je me débrouille" ! Alors serait-ce une phrase qui me permettrait de savoir que je ne suis pas trop jeune pour elle ?

Et puis hier, elle était dans une autre voiture et j'ai envoyé un sms à la collègue qui était avec elle, je ne dirais pas le sms car ce n'est pas important et que c'est encore une connerie, mais je voulais juste qu'elle lui fasse passer un mot, j'ai reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas : le sien.

Ce n'est pas grand chose, je me fais peut-être des films, car elle m'appelle "mon petit" et avec les collègues ils aiment bien me rappeler que je suis la plus jeune de l'équipe, ou me dire par exemple "l'administration n'a pas honte de donner des flingues à des mineurs". :huhu: Pourquoi je m'entête alors qu'elle ne me plait pas ? Il y a bien une chose que j'adore, que j'aime chez elle, ce sont ses mains. Elles sont sublimes ! Chaque fois que je les regarde je ne peux m'empêcher de les imaginer sur moi. :chaipas:
Après j'ai toujours eu un fantasme, quand j'étais encore en cours, c'était de coucher dans une salle de classe et plus précisément avec une prof, chose qui ne s'est jamais produite :snif: , je pense que celui de faire ça au boulot n'est pas mal non plus, en plus en uniforme... :niais:
Je vais travailler avec pendant un moment mais je sais qu'elle veut changer d'équipe d'ici un an, alors que ça se passe bien ou mal, je sais qu'elle partira. Mais il faut que je fasse quelque chose, que je tente un truc, j'ai son numéro mais je n'ai rien à demander concernant le boulot et elle se posera des questions.. quoi que.. c'est un peu le but de laisser planer le doute :erm: mais si je me fais des films, l'ambiance ne sera plus la même.

C'est tout pour l'instant, désolée je ne raconte pas spécialement bien les histoires et ce n'est pas tout à fait dans l'ordre mais j'espère que vous avez pris le temps de lire et apprécié, peut-être qu'il y aura une suite, ou pas.

A bientôt :huhu:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Minipoussin »

Parfois on focalise sur des personnes qui ne nous intéressent pas vraiment dans le fond simplement par défaut.

J'ai eu une collègue lesbienne, plus jeune que moi, pas du tout mon style, pourtant il y avait un fond de jeu de séduction même à mini échelle parce que...ben parce qu'il n'y avait rien d'autre autour d'une part ( période de disette bonjour) et puis, sans doute, simplement parce que situation inhabituelle dans une équipe réduite.

Les jeux de séduction qui ne coûtent pas chers, c'est facile avec les collègues masculins, ils savent très bien qu'il n'y a aucun fond sérieux mais les petits compliments font toujours plaisir.

Quand il y a une autre femme du même bord que soi, ça peut être déstabilisant dans cette forme d'équilibre qu'on s'est créé au fil du temps : aucune ambiguïté au travail , une forme d'asexualite de circonstance...et là ça devient plus compliqué parce que pas l'habitude qu'il puisse avoir du sens, un sens, n'importe lequel, dans les paroles et dans les actes. L'intervention du sexuel ou de l'attraction possible dans un environnement ou l'on a pas été habituée à ça.

De mon côté ça n'a pas été plus loin et tant mieux je dirais parce qu'elle était quand même un peu conne :huhu:
J'aurais été bien embêtée. On va dire que ça a été une période où j'ai eu une petite distraction superficielle et sans importance au boulot. Ça occupe l'esprit cinq minutes mais pas nécessaire d'aller plus loin.

Est ce que, quelque part, cette fixette que tu as ne serait pas de cet ordre ?
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par michka »

Moi j'espère qu'il y aura une suite, parce que c'est plutôt bien raconté.
Quand tu dis qu'elle ne te plaît pas, tu veux dire juste physiquement, ce n'est pas ton genre de fille ? Ou au delà, il n'y a rien de particulier qui t'attire chez elle en dehors le fantasme de la relation au boulot, en uniforme, avec ta chef en plus ?
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Minipoussin a écrit :Parfois on focalise sur des personnes qui ne nous intéressent pas vraiment dans le fond simplement par défaut.

Est ce que, quelque part, cette fixette que tu as ne serait pas de cet ordre ?
C'est exactement ça. :ah: Tu crois que ça veut dire qu'il y a de grandes chances d'avoir des regrets si jamais il devait se passer quelque chose ?
Oui c'est amusant ces jeux de séduction, même si je n'appelle pas ça encore comme tel, ça motive même pour aller au boulot parce que je me demande quelle connerie je vais sortir aujourd'hui pour attirer son attention. :hehehe: Mais en ayant 15 ans de plus que moi je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut penser de moi, elle rentre dans mon jeu, oui mais.. ? J'en saurai plus la prochaine fois :huhu:
Mais ça devient énervant, même si ça me plait je n'aime pas rentrer du boulot en sachant que rien n'a avancé durant ces dernières 48h alors j'y pense, j'y pense...
michka a écrit :Moi j'espère qu'il y aura une suite, parce que c'est plutôt bien raconté.
Quand tu dis qu'elle ne te plaît pas, tu veux dire juste physiquement, ce n'est pas ton genre de fille ? Ou au delà, il n'y a rien de particulier qui t'attire chez elle en dehors le fantasme de la relation au boulot, en uniforme, avec ta chef en plus ?
Merci :souris:
Oui, physiquement elle ne me plaît pas, si je la croisais dans la rue ou dans un bar je ne me serais pas intéressée à elle ni même retournée. Ce sont vraiment les circonstances, le contexte qui font que je suis curieuse.

Je n'aime pas me prendre la tête, si j'attends c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir une sale réputation au boulot et je me sentirai mal à l'aise face à elle si elle le prend mal ou refuse tout simplement :erm: je pense même que me connaissant, elle ne me prendrait pas au sérieux.
J'oublie quelques détails parce que j'ai franchement pas envie qu'elle se reconnaisse à travers mes mots au cas où elle y est inscrite, je ne pense vraiment pas mais il y a du monde par ici !
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Minipoussin »

Ruto a écrit : C'est exactement ça. :ah: Tu crois que ça veut dire qu'il y a de grandes chances d'avoir des regrets si jamais il devait se passer quelque chose ?
Oui c'est amusant ces jeux de séduction, même si je n'appelle pas ça encore comme tel, ça motive même pour aller au boulot parce que je me demande quelle connerie je vais sortir aujourd'hui pour attirer son attention. :hehehe: Mais en ayant 15 ans de plus que moi je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut penser de moi, elle rentre dans mon jeu, oui mais.. ? J'en saurai plus la prochaine fois :huhu:
Mais ça devient énervant, même si ça me plait je n'aime pas rentrer du boulot en sachant que rien n'a avancé durant ces dernières 48h alors j'y pense, j'y pense...
Ma situation et ma personnalité ne sont pas les tiennes. Si ça se trouve, cette femme est super et ça vaut le coup de tenter.
Mais à te lire, on dirait surtout que c'est le jeu et le risque autour qui te plaisent.
Dans le fond, tu ne la connais pas plus que ça, si c'est uniquement pour le sexe, il vaudrait mieux attendre qu'elle ait un pied vers la sortie de ton équipe.
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Minipoussin a écrit :
Ruto a écrit : C'est exactement ça. :ah: Tu crois que ça veut dire qu'il y a de grandes chances d'avoir des regrets si jamais il devait se passer quelque chose ?
Oui c'est amusant ces jeux de séduction, même si je n'appelle pas ça encore comme tel, ça motive même pour aller au boulot parce que je me demande quelle connerie je vais sortir aujourd'hui pour attirer son attention. :hehehe: Mais en ayant 15 ans de plus que moi je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut penser de moi, elle rentre dans mon jeu, oui mais.. ? J'en saurai plus la prochaine fois :huhu:
Mais ça devient énervant, même si ça me plait je n'aime pas rentrer du boulot en sachant que rien n'a avancé durant ces dernières 48h alors j'y pense, j'y pense...
Ma situation et ma personnalité ne sont pas les tiennes. Si ça se trouve, cette femme est super et ça vaut le coup de tenter.
Mais à te lire, on dirait surtout que c'est le jeu et le risque autour qui te plaisent.
Dans le fond, tu ne la connais pas plus que ça, si c'est uniquement pour le sexe, il vaudrait mieux attendre qu'elle ait un pied vers la sortie de ton équipe.
Encore une fois tu as raison. :content: Je ne nie pas !
Mais elle n'a pas encore parlé de mutation, on sait juste qu'elle ne voulait pas être avec nous à la base, et ça risque de prendre du temps.

Je veux juste parler de cette relation parce que j'y pense beaucoup et que je n'ai personne à qui en parler. Et ça fait du bien d'avoir des commentaires de personnes extérieures. :copain:
Cassie
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 26, 2017 12:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Cassie »

Ruto a écrit : Pour celles qui n'ont pas lu mon post de présentation, j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire, je suis sur le terrain plus précisément, donc uniforme, flingue, bâton... (pour celles que ça intéresse) :content:
Et les mennoootttttes ??!!! C'est quand même l'accessoire ultime de la fliquette !!!! :pascontent:
Triste constat. La police, ce n'est vraiment plus ce que c'était... :lol: :wink:


Autrement, je rejoins Minipoussin sur pas mal de points. Dans ce type de contexte, c'est vrai qu'on a parfois tendance à se focaliser sur des personnes un peu par défaut pour diverses raisons. On commence à oublier, voire occulter les aspects qui nous "rebutaient" initialement pour apprécier d'autres aspects de leur personnalité ou même de leur physique. Est-ce pour les bonnes raisons ? Je n'en suis pas toujours sûre... Je pense que c'est plutôt un mirage que nous nous construisons pour combler un manque.

Est-ce que tu aurais des regrets s'il devait se passer quelque chose ? J'ai envie de te dire que si le désir est là à l'instant T, pourquoi en aurais-tu ? Après tout, tu auras juste laisser parler tes envies. D'autant que tu ne vises à priori qu'un plan sexe. Les regrets n'apparaitront que si cette relation avait des conséquences néfastes sur ta vie pro par la suite. Est-ce que cela vaut le coup de prendre ces risques ? A toi d'apporter la réponse ! :)

Enfin, je voulais juste faire une dernière petite remarque. Cette fille a l'air de pas mal occuper tes pensées, que cela soit avant, pendant ou après le travail... Fais attention quand même de ne pas t'enfermer dans ce schéma et à t'isoler encore plus. Ce petit jeu peut être grisant mais il peut aussi durer très longtemps si la situation n'évolue pas (ou très peu). Cela serait bête de passer à côté de belles rencontres !
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Cassie a écrit :
Ruto a écrit : Pour celles qui n'ont pas lu mon post de présentation, j'ai 25 ans et je suis fonctionnaire, je suis sur le terrain plus précisément, donc uniforme, flingue, bâton... (pour celles que ça intéresse) :content:
Et les mennoootttttes ??!!! C'est quand même l'accessoire ultime de la fliquette !!!! :pascontent:
Triste constat. La police, ce n'est vraiment plus ce que c'était... :lol: :wink:


Autrement, je rejoins Minipoussin sur pas mal de points. Dans ce type de contexte, c'est vrai qu'on a parfois tendance à se focaliser sur des personnes un peu par défaut pour diverses raisons. On commence à oublier, voire occulter les aspects qui nous "rebutaient" initialement pour apprécier d'autres aspects de leur personnalité ou même de leur physique. Est-ce pour les bonnes raisons ? Je n'en suis pas toujours sûre... Je pense que c'est plutôt un mirage que nous nous construisons pour combler un manque.

Est-ce que tu aurais des regrets s'il devait se passer quelque chose ? J'ai envie de te dire que si le désir est là à l'instant T, pourquoi en aurais-tu ? Après tout, tu auras juste laisser parler tes envies. D'autant que tu ne vises à priori qu'un plan sexe. Les regrets n'apparaitront que si cette relation avait des conséquences néfastes sur ta vie pro par la suite. Est-ce que cela vaut le coup de prendre ces risques ? A toi d'apporter la réponse ! :)

Enfin, je voulais juste faire une dernière petite remarque. Cette fille a l'air de pas mal occuper tes pensées, que cela soit avant, pendant ou après le travail... Fais attention quand même de ne pas t'enfermer dans ce schéma et à t'isoler encore plus. Ce petit jeu peut être grisant mais il peut aussi durer très longtemps si la situation n'évolue pas (ou très peu). Cela serait bête de passer à côté de belles rencontres !
Perdu ! Ce n’est pas la police, mais j’avais complètement oublié les menottes ! Je vais chercher comment lui sortir subtilement le coup des menottes... j’ai déjà joué à ce petit jeu et à la fin ça devient toujours sérieux... ah les femmes ! :mrgreen:
Rien à signaler pour l’instant, on est en repos. Et comme les vacances scolaires approchent je ne suis pas sûre de travailler avec ce week-end. C’est à ça que je devrais faire attention, je n’ai pas envie de ne plus aimer mon travail parce qu’elle n’est pas là, je n’ai pas envie d’être déçue parce qu’elle est en congés ou dans une autre équipe le temps d’une vacation.

Et oui j’y pense beaucoup mais ça ne m’empêche pas de parler à d’autres filles, même si c’est juste pour discuter, ma collègue est encore très loin d’être un frein dans mes rencontres.

En réalité je pense qu’elle se doute déjà, et qu’elle s’amuse. Je rajouterais qu’en fin de service, comme il n’y a pas assez d’ordinateurs pour tout le monde et que je valide notre rapport dans les derniers, elle attend dans le bureau, j’ai déjà essayé de prendre mon temps pour voir si elle attendait juste pour discuter avec les autres ou si elle m’attend moi, et dans les deux cas on part toujours en même temps. Même une fois elle discutait, je m’en vais, elle me voit partir dans une direction et me dit « mais t’es pas garée par là ? » en me désignant la direction opposée. Je lui dis non, donc déjà elle repère ma voiture, elle m’attend sans pour autant m’adresser la parole. Et sur la route on prend le même chemin pendant 10 minutes et on fait un peu la course, mais je me suis calmée sinon ça va être louche.. erf:
Vous me direz que c’est pas grand chose, mais ça me fait rire ! Moi aussi je repère son comportement, et si je vous raconte ça c’est parce qu’il y a quelque chose de contradictoire, je lui ai envoyé un sms hier, une blague comme d’habitude et elle ne m’a pas répondu, je pensais qu’elle dormait déjà mais je n’ai toujours pas de nouvelle. En sachant que dans ma blague il y a une question elle devrait répondre mais non ! Alors est-ce qu’elle fait exprès ? Ou elle s’en fout ? Pas envie de supporter mes conneries hors boulot ? Aucune idée ahah, bordel si elle lit ça je vais avoir l’air con ! :huhu:
Harmonie
Messages : 13
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:05 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Harmonie »

J'ai eu un occasion similaire Dans mon ancienne boite.
Elle était Bi, gentille, marrante on se taquinait tout le temps. Elle était très tactile mais j'ai préférer prendre du recule pour éviter tout problème au boulot même si a la fin elle commençait réellement à me plaisir et je ne parle pas de physique .
Elle m'avait même proposer de squatter chez elle quand j'ai eu quelque problème .
Après j'ai quitter ce boulot et nous ne sommes pas rester en contact.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Minipoussin »

Ruto a écrit :]
Perdu ! Ce n’est pas la police, mais j’avais complètement oublié les menottes ! Je vais chercher comment lui sortir subtilement le coup des menottes... j’ai déjà joué à ce petit jeu et à la fin ça devient toujours sérieux... ah les femmes ! :mrgreen:
.
Je me dois d'intervenir : l'évocation des menottes en tant que potentiel gadget érotique serait ici aussi subtil que les rapports hommes/femmes dans fifty shade of grey. :euh:

Ou alors un truc hipster façon " bourrin is the new subtil" ? ( note pour plus tard : penser à imprimer ça sur des t shirts coordonnés à une gamme de faux vieux bonnets en laine et de lunettes de non vue / note numéro 2 : ça pourrait être la marque d'un ensemble de produits cosmétiques pour la barbe )
Répondre