Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Pour elles
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Arf, dit comme ça ça me plaît moins ! :huhu:
N’empêche que tu ne vas pas attirer l’attention ou draguer un possible « plan cul » de la même manière que tu draguerais quelqu’un qui te plait vraiment. Si ?
LadyIsaure
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 10, 2018 6:31 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par LadyIsaure »

La chasse c'est excitant surtout sur un terrain familier :wink: Pour avoir déjà donner dans la chasse/séduction d'une fille qui n'était pas mon type physiquement, mais alors pas du tout... mais qui me fessait rire, que je trouver pleine d'esprit. J'ai sortie mes griffes (ouais j'ai pas de menottes moi... :yeah: ) et j'ai fini par attraper ma proie et me laisser séduire. Résultat 5 ans d'une belle histoire d'amour :innocent:

Bon le hic ici c'est que c'est ta chef... :euh: Alors si j'ai juste pour le sport... il faut peut être que tu y pense a deux fois. Y a pas des appli pour les plans cul ? Bon... Y a zero challenge, ni aucun plaisir de séduction réelle, tu sais d'avance comment ca va finir... mais ca a au moins le mérite d'être clair des deux cotés !
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

LadyIsaure a écrit :La chasse c'est excitant surtout sur un terrain familier :wink: Pour avoir déjà donner dans la chasse/séduction d'une fille qui n'était pas mon type physiquement, mais alors pas du tout... mais qui me fessait rire, que je trouver pleine d'esprit. J'ai sortie mes griffes (ouais j'ai pas de menottes moi... :yeah: ) et j'ai fini par attraper ma proie et me laisser séduire. Résultat 5 ans d'une belle histoire d'amour :innocent:

Bon le hic ici c'est que c'est ta chef... :euh: Alors si j'ai juste pour le sport... il faut peut être que tu y pense a deux fois. Y a pas des appli pour les plans cul ? Bon... Y a zero challenge, ni aucun plaisir de séduction réelle, tu sais d'avance comment ca va finir... mais ca a au moins le mérite d'être clair des deux cotés !
Tiens c’est mignon aussi ça ! :huhu: en plus ce n’était pas ton genre, elle devait vraiment valoir le coup pour rester 5 ans avec !

Chef ou pas ce n’est pas le problème en fait, ce n’est qu’une question de grade je ne pense pas qu’elle puisse avoir de moyens de pression, on a encore des chefs au dessus de nous.
Et non pour les sites de rencontres de ce genre, il faut quand même un minimum de séduction, connaître aussi un minimum la personne et ne pas prévoir, organiser un passage sous la couette :huhu: comme tu dis, il n’y a rien d’excitant là dedans..
LadyIsaure
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 10, 2018 6:31 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par LadyIsaure »

Ouais mignon si on veut lol Je l'avais pas vu venir... comme quoi ca m'a donner une leçon : le physique n'est pas tout ! Attends comprends moi bien, elle était super jolie mais brune, les yeux noires, une beauté latine (vive l'Italie !!!) alors que moi mon genre c'est plutôt blonde, les yeux clairs donc la je m'étais dis : aller je tente, elle est drôle, pétillante, pleine d'humour, alors go elle sera ma premiere *one night* ben ratée elle est restée 1825 nuits finalement... :innocent:

Du coup j'ai jamais eu de sexe d'un soir dans vie... alors je ne sais pas comment fonctionne toutes ces appli de date pour une nuit, ouais je sais je suis une incorrigible romantique... :gentil: :content: Y a rien a faire je suis une cause perdue... :huhu:

Je me souviens comme c'est grisent ce petit jeu du chat et de la sourie... Après tout, tout le plaisir reside dans la chasse... parfois la proie n'a pas d'importance ! C'est juste la dose d'adrénaline qui compte... et si elle rentre dans ton jeu, apres tout pourquoi tant privé si tu es certaine qu'il ni aura pas de répercutions négative après ca pour toi au travail.
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Ah mais ça va si c’est juste une question de couleur de cheveux, on s’y fait lol moi c’est plus une question de longueur.. de cheveux hein. Je préfère les filles féminines et ce n’est pas du tout son cas. Celle qui gagnera au jeu est la dominatrice mdrrr
Bon n’empêche que je n’ai pas eu de réponse à mon sms, elle va en entendre parler à la prochaine vacation non mais oh.

Pas de répercussions négatives, juste pas envie que ça se sache dans l’équipe ni même au boulot en général, ça parle beaucoup. Et ça rajoute du piment de devoir être discrète... à voir comment ça va évoluer déjà parce que c’est vraiment le début il n’y a pas vraiment de quoi se réjouir pour l’instant.
LadyIsaure
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 10, 2018 6:31 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par LadyIsaure »

Bon y a aussi les yeux hein... mais oui en gros c'est juste une question de couleur mais j'avoue que les cheveux court ca ne me plait pas non plus et la peut importe la couleur lol Mais ce qui a de bien avec la longueur c'est que ca change... (je parle de cheveux la moi aussi, reste concentrer !)

Ah tu as cédée... tu as envoyée un sms... :hehehe: Ca fait longtemps ?

Bon ca me semble plus qu'évident... tu as commencer une partie avec elle ! :yeah: :yeah: :yeah: J'imagine que tu lui a pas écrit : hey comment ca va il fait beau chez toi ?

Euh si personne ne sait dans ton boulot pourquoi l'avoir dit a ton autre collègue ? Celle qui t'a parler de ta nouvelle chef.
Ruto
Messages : 23
Inscription : mer. févr. 21, 2018 4:34 pm

Re: Si tu aimes les histoires au boulot... ou pas

Message par Ruto »

Oui je lui ai envoyé un sms mercredi, une question tournée en connerie concernant la dernière vacation qu’on a passé ensemble, pour ça que je suis étonnée de ne pas avoir de réponse, même si c’est une bêtise ça reste une question lol

Je lui ai dit parce que je sais très bien déconner, me faire passer pour une hétéro etc mais quand la conversation devient sérieuse je n’arrive pas à mentir. Je n’aime pas mentir, mais je lui ai dit que j’étais ouverte à tout, même si je n’ai jamais eu de petit ami.
En vrai elle n’est pas la seule à le savoir, le jeune de mon équipe le sait, tout comme quelques uns affectés dans d’autres équipes mais c’est parce que j’ai passé 3 mois de formation avec eux à l’autre bout de la France, je faisais du covoiturage avec eux etc, impossible de cacher mon attirance pour les filles quand on vit h24 avec moi lol. On a appris à se connaitre avant d’être là où nous sommes aujourd’hui.
Il est arrivé qu’un d’entre eux fasse une remarque qui aurait pu mettre la puce à l’oreille mais quand ça arrive je le regarde discrètement et lui fait comprendre de se taire :huhu:
Puis je m’ennuierai si personne ne savait, quand je vois une jolie fille au boulot je dis quand même tout haut « tiens elle est mignonne elle! », idem quand on croise une fille en voiture, mon collègue et moi on se regarde et on se dit en même temps « wahou elle était pas mal celle là » :huhu:

Bon c’est un peu du hors sujet mais tu vois un peu ma façon d’être avec les collègues :hehehe:
Répondre