Je cherche une copine

Pour elles
Squidge
Messages : 1
Inscription : dim. févr. 18, 2018 12:03 am

Je cherche une copine

Message par Squidge »

Salut, je viens sur ce forum parce que je suis seule depuis longtemps maintenant et je cherche une copine
Je sais vraiment pas comment rencontrer les gens dans la vrai vie parce que je sors jamais et que j'ai de l'anxiété sociale mais je suis très gentille vous pouvez venir me parler :gentil:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Je cherche une copine

Message par zigomio »

( se forum n'est pas un site de rencontre )

mais si tu veux des conseilles de l'aide tu es bien tombé
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Je cherche une copine

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Moi je cherche un billet de 20, vous l'auriez pas vu ? :ah:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je cherche une copine

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"]Moi je cherche un billet de 20, vous l'auriez pas vu ? :ah:[/quote]
Il est peut être avec mon système immunitaire.
Si tu croises ce dernier, tu lui dis de rentrer à la maison, maman l'attend.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Je cherche une copine

Message par »

fanathyk a écrit :
OFF-Topic :
Moi je cherche un billet de 20, vous l'auriez pas vu ? :ah:
Seulement 20??? Petite joueuse... :-P
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Je cherche une copine

Message par zigomio »

OFF-Topic :
moi je cherche les numéros gagnant de l'euromillion :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je cherche une copine

Message par Norma »

Squidge a écrit :Salut, je viens sur ce forum parce que je suis seule depuis longtemps maintenant et je cherche une copine
Je sais vraiment pas comment rencontrer les gens dans la vrai vie parce que je sors jamais et que j'ai de l'anxiété sociale mais je suis très gentille vous pouvez venir me parler :gentil:
Hello,

Alors d'abord t'inquiète pas parce que Internet et les gens que tu y rencontrent font aussi parti de la vrai vie.
Donc si tu te sens plus à l'aise pour rencontrer les gens par ce moyen plutôt que "physiquement", pour ensuite ne rencontrer physiquement les gens que lorsque tu te sens un peu plus en confiance, ça peut très bien fonctionner comme ça !
L'important est de savoir comment tu fonctionnes, et d'être honnette à ce propos tant avec toi-même qu'avec les autres.

Il y a deux méthodes pour rencontrer des gens : les sites de rencontres, et les interets communs.
Si tu as une passion, et que tu traine sur des forums/discrods/autre pour en parler, tu peux très bien y rencontrer une future relation amoureuse. Il suffit pour ça de profiter de l'occasion pour en profiter pour apprendre à connaitre les autres personnes du lieu, et voir si quelqu'un te plait.
Les sites de rencontre il faut être patient et franc.
Dire ce que tu cherches. accepté sans rancoeur de croiser des gens qui cherchent pas la même chose que toi, et juste ne pas donner suite poliment.

Le pire sur les sites, c'est les gens qui cherchent un couple romantique monogame et qui deviennent aigri parce qu'ils ont parlé à quelqu'un qui cherche un plan cul ou une relation poly, et ensuite viennent pleurnicher comme quoi y a que des pourris sur ces sites.
Alors que non, y a rien de grave, ils ont juste croisé quelqu'un avec des aspirations différentes des leurs, y a pas de quoi perdre foi en la nature humaine.

Bref : y aller à la cool, sans se mettre la pression.

Dis nous comment tu t'en sors, dis nous ce qui te freine ou ce qui te bloque.
Et ça ira :gentil:
Répondre