Doute

Pour elles
Jinfre
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 30, 2018 11:01 pm

Doute

Message par Jinfre »

Enfaite je suis une fille j'ai 15 ans et je suis toujours tombé amoureuse de garçons, mais le problème c'est que depuis plus d'un an je me pose des questions sur mon orientation parce que je me sens pas attirée par le corps des gars, mais je regarde certaines filles de ma classe. Du coup je me vois plus sortir avec une fille dans le futur sauf que j'ai jamais eu de sentiments amoureux envers une fille et à chaque fois que je suis sorti avec des garçon ça n'allait pas parce que le contact physique me plaisait pas je me forçait en fait. La seule personne à qui j'appréciais faire des câlins c'était ma meilleure amie souvent pour me réconforter lorsque ça n'allait pas, elle s'était différent je ne la repoussait pas.Et en ce moment je suis amoureuse d'un gars mais je me vois pas sortir avec lui parce que je gâcherai tout comme d'habitude à ne pas vouloir ni l'embrasser ni lui faire des câlins ils finirait par voir que je me force pour lui et ça gâcherai notre amitié. Quand je tombe amoureuse c'est d'une personnalité le physique du gars en question me plaît pas forcément. Donc je voudrais avoir vos avis est-ce possible d'être lesbienne si le corps des filles m'attirent mais que je tombe amoureuse des garçons depuis que je suis petite ? Je dis pas tout ça par peur d'être lesbienne ou quoi que soit si c'est le cas ça ne me poserai aucun problème au contraire ça me simplifierait la vie puisque je me poserai plus toute ces questions. Et j'ai un entourage très tolèrent j'en ai déjà parlé avec certains. Excusez moi pour le pavé merci à ceux qui me donneront des avis sur la situation.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Doute

Message par Sugar »

Tu dis toi-même que tu tombes amoureuse d'une personnalité et non d'un sexe, donc le fait que tu sois amoureuse d'un garçon n'est qu'un hasard.

Peut-être qu'un jour tu tomberas amoureuse d'une fille du fait de sa personnalité (ce qui serait carrément plus pratique si ce sont les filles qui t'attirent physiquement).
Jinfre
Messages : 2
Inscription : mar. janv. 30, 2018 11:01 pm

Re: Doute

Message par Jinfre »

Bah pour le moment je suis jamais tombé amoureuse d'une fille mais après je peux pas prévoir l'avenir. Le seul problème c'est que je ne sais pas pourquoi je traîne que avec des mecs j'ai presque jamais parlé à toute les filles de ma classe. Je risque donc pas de rencontrer quelqu'un avant un bon moment. Merci de m'avoir répondu :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Doute

Message par Norma »

Jinfre a écrit :Bah pour le moment je suis jamais tombé amoureuse d'une fille mais après je peux pas prévoir l'avenir. Le seul problème c'est que je ne sais pas pourquoi je traîne que avec des mecs j'ai presque jamais parlé à toute les filles de ma classe. Je risque donc pas de rencontrer quelqu'un avant un bon moment. Merci de m'avoir répondu :)
Nounouille.

Ca va aller beaucoup plus vite que tu le crois à partir du moment où t'es motivée, de 1, et de 2 de toute façon stratégiquement vaut mieux pas draguer au sein même de sa classe.

T'inquiète.
Répondre