Ses amies ne m'acceptent pas

Pour elles
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Ses amies ne m'acceptent pas

Message par celavie67 »

Et cette dispute, elle était violente? Parce que selon ce que ta copine en a dit, ça peut changer leur façon de te voir..
Syou
Messages : 8
Inscription : jeu. janv. 18, 2018 1:35 pm

Re: Ses amies ne m'acceptent pas

Message par Syou »

Discussion ce soir et elle m'a dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que c'est moi qui n'empêche de voir ses amies comme je n'apprécie pas ne pas être invitée. Bien sûr ses amies ne sont pas fautives et on ne doit rien redire de leur comportement hein.

Elle m'a dit qu'elle voulait aller à l'annif et rentrer dormir donc elle fait un méga effort sinon elle serait rester dormir la bas. donc en fait J'ai droit de dormir a côté de ma copine et je dois m'en contenter pour le weekend comme ça sera le seul moment ensemble.

J'ai décidé de rompre et c'est super confus dans ma tête
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Ses amies ne m'acceptent pas

Message par Oreol »

c'est vrai que ce que je vais dire ne va rien change à ce qui a déjà été dit plus haut. je suis d'accord avec elle et je peux juste ajouter que j'ai déjà été "l'amie" et quand les amies se comportent comme ça envers une copine c'est que leur amie à l'occurrence ta petite amie ne dit pas du bien de toi point!!!!
les autres ne te connaissent pas et ne vivent pas avec toi, ce qu'ils savent de toi c'est ce que TA copine leur raconte sur toi. quand une amie me dit du mal de sa copine honnêtement moi je ne veux pas la sentir et même si elle, elle reste avec je reste toujours dans l'incompréhension du pourquoi! bah oui, genre mais qu'est ce que tu fais avec quelqu'un que tu me dis te traite comme de la merde ?

En gros, le hic vient de ta copine. qui d'ailleurs ne manifeste aucun problème à la situation. genre pourquoi pour des sorties ou les autres sont en couple, elle, elle est d'accord que tu n'en fasses pas partie ??? Une vraie copine dirait à ces amis "no way!!!" mais elle, elle accepte ça ? la question c'est pourquoi ?

Il faut quelque part penser à toi, à ce qui est bien pour toi et tu n'es pas sensée être de trop dans ton couple.
Répondre