La boite de Pandore…

Pour elles
cyp
Messages : 3
Inscription : dim. mars 18, 2018 4:45 pm

Re: La boite de Pandore…

Message par cyp »

LadyIsaure a écrit : Je ne sais pas du tout ou je m’en vais avec ça… je dois être honnête il a un part de moi qui a attendue cet aveu depuis que j’ai 16 ans… et qui n’a qu’une envie me rendre au rdv qu’elle m’a donné. Mais une partie de moi me hurle que ce n’est pas une bonne idée, on a déjà eu assez mal comme ça et l’a clairement on part vers le coup de grâce… S’il se passe quoi que ce soit entre nous je ne suis pas sûr que ce qui nous reste d’amitié pourra survivre à ça ! Je la perdrais surement pour de bon cette fois… mais quelque part c’est une fin parfaite, égoïste, exclusive et chaotique comme l’a été tout le reste entre nous, peut-être est-ce la bonne façon de nous détachée enfin l’une de l’autre ?...
J'arrive en douce mais j'ai lu ton histoire qui m'a touchée. J'espère que quelle que soit ta décision d'accepter ou non sa proposition, ton cerveau est un peu plus reposé. En tout cas ça doit être un sacré soulagement de recevoir une réponse attendue depuis si longtemps !
LadyIsaure
Messages : 32
Inscription : mer. janv. 10, 2018 6:31 pm

Re: La boite de Pandore…

Message par LadyIsaure »

Salut Cyp,

Pour être honnête je n’ai pas encore pris ma décision… elle m’a donné du temps pour le faire, parce qu’elle a dû se douter qu’après tout ce silence, ce jeu de chat et de souris, je ne m’attendrais pas à cette *porte* qu’elle ouvre. Si on se voit ça sera pour début mai.

Je t’avoue que oui une partie de mon esprit est plus calme, reposé, parce qu’après toutes ces années savoir que toute cette ambiguïté, ces sourires en coin, ces clins d’œil partager, ça exister vraiment, que c’était la réelle et que ce n’était pas seulement la naïveté de mes 16 ans qui m’avais mis le cœur à l’envers, m’a soulagé d’un poids.

Quand je l’ai rencontrée jamais je n’aurais pensé qu’on deviendrait si proche… Alors je ne parle même pas de l’aveu qu’elle vient de timidement faire après 10ans.

Je me dis que c’est location de nous faire face une bonne fois pour toute. De nous parler vraiment, de mettre les choses à plat et faire le deuil de cette relation manquée, de ces sentiments qu’on se porte encore et voir si ont *s’aiment* assez pour devenir de vraies amies ou s’il vaut mieux ne plus nous revoir.

Bref je n’en sais rien…
SandyNollant
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 13, 2014 10:55 pm

Re: La boite de Pandore…

Message par SandyNollant »

Bah alors elle est où la suite du feuilleton ? lol
Sinon ce qu'elle a répondu dans la lettre c'était assez prévisible.
bon j'espère connaitre le dénouement un jour.En tout cas ça reste une jolie histoire et je trouve que ce que tu as fait pour elle reste un joli cadeau
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: La boite de Pandore…

Message par YuriSab »

Coucou,

J'avoue attendre la fin du feuilleton aussi... :D
J'ai lu et j'ai apprecié.

Quelques soit ta décision...elle a déjà eu lieu :souris:

keep us posted ;-)
Répondre